On connaissait déjà le Air Guitar (cette activité ayant pour principe de simuler un solo endiablé de guitare). Désormais, toute personne souhaitant dévoiler ses talents charnels pourra s’adonner aux plaisirs du Air Sex. Une compétition a d’ailleurs lieu chaque année à New York… Alors, ça vous tente le air sex ?
Le Air Sex Championship n’est pas une compétition comme les autres.
Tout droit venue des États-Unis, cette compétition a pour but de simuler un acte sexuel devant une foule (plus qu’attentive).
Oui oui, promis, ce n'est pas une blague !
Cette compétition est prise très au sérieux par tous les participants qui mettent du cœur à l’ouvrage afin de proposer des prestations plus vraies que nature !
Entre positions du Kamasutra et sexe oral, tout est permis pour tenter de remporter la première place du concours devant un jury intransigeant.
Le principe semble simple mais attention, le système de notation des ébats sexuels est très strict : comédie, costume, énergie, réalisme et performance sexuelle font partie du tableau.
La quatrième édition du concours a eu lieu le week-end dernier à New York.
Cette année, la compétition a été remportée par une femme.
Vêtue d’une tenue de geisha fluorescente, sa performance a fait sensation !
Ce type de simulation fait évidemment débat aux États-Unis mais quoi qu’il en soit, le championnat de Air Sex n’est pas près de s’arrêter vu le succès qu'il connait.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Pourquoi simuler ? Pourquoi ne pas faire une vraie compétition avec du vrai sexe ?
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle". Michel Paty
Mais...c'est...génial...à quand l'air-bouffe, l'air-travail, l'air-plaisir, l'air-vie, simuler vivre quoi...trop bien...C'est marrant mais je pense que c'est de la grosse merde.
Sov Strochnis a écrit : Mais...c'est...génial...à quand l'air-bouffe, l'air-travail, l'air-plaisir, l'air-vie, simuler vivre quoi...trop bien...C'est marrant mais je pense que c'est de la grosse merde.
On aura l'air-plaisir et l'air-loisir bien avant l'air-travail...
Bientôt une grande compétition organisée par le gouvernement : la air-retraite
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.