Il n'avait pas parlé depuis 1986. Albert Ardisson, 75 ans, ne s'est jamais vraiment remis de cet accident, qu'il a qualifié de "très grave", selon le Petit-Niçois.
27 ans après la mort de Coluche, le conducteur du camion qui avait percuté la moto de l'humoriste a décidé de parler. Approché par le Petit Niçois, Albert Ardisson, un retraité de 75 ans, a déclaré que cet épisode de sa vie restait toujours "très grave". C'est "une longue affaire qui dure depuis 30 ans", a-t-il lâché, exaspéré. Traumatisé par l'accident, il a traversé une longue période de dépression, écrit le journal. Mais il n'en dira pas plus. Tout a été dit selon lui.
En effet, déjà à l'époque, il avait témoigné au micro d'Antenne 2 après l'accident qui s'était produit le 19 juin 1986 dans la ville d'Opio dans les Alpes-Maritimes. "Je ne l'ai pas vu. Il a débouché. Je l'ai vu quand il a tapé là. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise d'autre ? Il allait vite, très vite !", avait-il expliqué. Son camion a percuté la moto de Coluche alors qu'il effectuait un virage sec à gauche.
Depuis, les rumeurs sur la disparition du fondateur des Restos du cœur sont allées bon train, au point que certains ont imaginé que le décès de Coluche était orchestré par le gouvernement. 27 ans plus tard, ce routier installé sur les hauteurs de Nice vient couper court à toutes ces rumeurs. Pour le maire d'Opio, Thierry Occelli, "ce n'était qu'un banal accident de la route".
il y a 27 ans il a percuté la moto de Coluche
- tisiphoné
- Administrateur

il y a 27 ans il a percuté la moto de Coluche
Re: il y a 27 ans il a percuté la moto de Coluche
Mode "Manumax" ON
On nous cache beaucoup de choses sur la mort de Coluche. Des fois, des accident n'en sont pas.
Mode "Manumax" OFF
Mode "GEORGES" ON
On sait très bien que Coluche a été assassiné par la CIA, cette histoire d'accident et de camion est une vaste supercherie mais MOI, je sais la vraie vérité vraie. Et pas vous, bande d'abrutis !
Mode "GEORGES" OFF

On nous cache beaucoup de choses sur la mort de Coluche. Des fois, des accident n'en sont pas.
Mode "Manumax" OFF
Mode "GEORGES" ON
On sait très bien que Coluche a été assassiné par la CIA, cette histoire d'accident et de camion est une vaste supercherie mais MOI, je sais la vraie vérité vraie. Et pas vous, bande d'abrutis !
Mode "GEORGES" OFF
- tisiphoné
- Administrateur

trop drôle, fais Samir STPJohan a écrit : Mode "Manumax" ON
Mode "Manumax" OFF
Mode "GEORGES" ON
Mode "GEORGES" OFF
tisiphoné a écrit : trop drôle, fais Samir STP![]()
- Crapulax
- Administrateur

Comme pour ceux qui disent sensiblement la meme chose au sujet de Balavoine.
Ce Monsieur a du gérer cet accident toute sa vie,ce qui a du etre un cauchemar puisque Coluche était une sorte "d'icone" Nationale.Il a du etre costaud dans sa tete pour ne pas s'etre foutu en l'air ce Monsieur,il a du en baver aussi c'est clair.
Ce Monsieur a du gérer cet accident toute sa vie,ce qui a du etre un cauchemar puisque Coluche était une sorte "d'icone" Nationale.Il a du etre costaud dans sa tete pour ne pas s'etre foutu en l'air ce Monsieur,il a du en baver aussi c'est clair.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Coluche est mort? J'y crois pas!

ce grand philosophe qui nous a quitté trop tot...avrilou a écrit : Coluche est mort? J'y crois pas!
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Johan a écrit : Mode "Manumax" ON
Mode "Manumax" OFF
Mode "GEORGES" ON
Mode "GEORGES" OFF
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ouai, c'est clair, ça aurait été beaucoup moins grave si c'était un parfait inconnu qui se serait jeté sur son putain de camion...Crapulax a écrit : Comme pour ceux qui disent sensiblement la meme chose au sujet de Balavoine.![]()
Lion a écrit :
Concordance des temps Lion blanc... 
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Ceux qui à la vue de ces images croient que le chauffeur ne l'a pas vu sont tout aussi menteurs que celui qui vient de réapparaître on ne sait pourquoi.
Vous n'avez qu'a ressortir les déclarations de potes de Coluche qui étaient avec lui ce jour là.
Prenez la peine de vérifier au lieu d'essayer de faire dire aux autres ce qu'ils pensent. Vous êtes bien loin du compte.
http://www.ina.fr/video/CAC99042430.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coluche,_l'accident
Sachez qu'il existe de multiples façons d'éliminer des individus qui vous gênent. Surtout pour un état, rien de plus facile et de le maquiller en accident.
Sachez aussi que certains de ceux qui nous dirigent sont capables de tout et surtout du pire.
L'espionnage révélé soit par Wikiliks ou dernièrement par Snowden ancien de la NSA.
Johan t'as raison de te considérer comme abruti, c'est loin d'être faux.
Vous n'avez qu'a ressortir les déclarations de potes de Coluche qui étaient avec lui ce jour là.
Prenez la peine de vérifier au lieu d'essayer de faire dire aux autres ce qu'ils pensent. Vous êtes bien loin du compte.
Sachez qu'il existe de multiples façons d'éliminer des individus qui vous gênent. Surtout pour un état, rien de plus facile et de le maquiller en accident.
Sachez aussi que certains de ceux qui nous dirigent sont capables de tout et surtout du pire.
L'espionnage révélé soit par Wikiliks ou dernièrement par Snowden ancien de la NSA.
Modifié en dernier par GEORGES le 29 juin 2013 12:12, modifié 1 fois.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ah, si seulement Colombo avait été là pour faire l'enquête.... 
Lion a écrit :
Ok mais alors comment être sûr qu'il allait rouler vite et percuter un camion ? Il fallait être sûr qu'il prenne cette route, que le camion soit déjà en place.........GEORGES a écrit : Ceux qui à la vue de ces images croient que le chauffeur ne l'a pas vu sont tout aussi menteurs que celui qui vient de réapparaître on ne sait pourquoi.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- patriote51
- Posteur TOP VIP

La mort de Coluche est un simple accident de la route qui lui a coûté la vie comme il en arrive souvent sur nos routes de France.
J'avais un copain de travail qui roulait comme un fou sur son bolide à deux roues. Un rond-point; une voiture; 21 ans. Un autre collègue l'avait vu à l'oeuvre sur son engin. Un brave gars; mais un fou !
Un copain de sortie, qui ne devait pas être très clair, a traversé un soir un petit rond-point. Il s'est éclaté la tête contre la glissière qui entourait le rond-point. Il n'avait pourtant qu'une grosse motocyclette. 28 ans.
Un copain de sortie, qui ne devait pas être très clair, a traversé un soir un petit rond-point. Il s'est éclaté la tête contre la glissière qui entourait le rond-point. Il n'avait pourtant qu'une grosse motocyclette. 28 ans.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.