non mais si cela t excite les faites divers c'est pas notre cas, surtout que tu sors uniquement les mêmes a chaque fois faudrait changer de disque un peu ! Des fait divers il y en a tous les jours des milliers, tu veux tous nous les montrer ! Tu parles d’informerManumax a écrit : Donc les fascistes sont ceux qui informent de délits, de manière neutre juste en donnant un article de presse, selon toi ?
Et les gentils sont ceux qui réclament le silence pour laisser la désinformation.
Délinquance religieuse
Re: Délinquance religieuse
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
Je connais moi aussi bien Rennes et le quartier dont il est question dans l'article.
Je n'y crois pas une seconde. On n'a que la parole du commerçant en question sans la moindre preuve, il a servi aux journaleux ce qu'ils attendaient. Je ne dis pas que ce genre de choses serait impossible dans certains quartiers, mais à Rennes, laisse-moi rire.
Je n'y crois pas une seconde. On n'a que la parole du commerçant en question sans la moindre preuve, il a servi aux journaleux ce qu'ils attendaient. Je ne dis pas que ce genre de choses serait impossible dans certains quartiers, mais à Rennes, laisse-moi rire.
Où est-ce que j'ai parlé d'immigré dans mon post ? Je parle de ville accueillante et qu'il serait mieux qu'il en soit ainsi pour longtemps. Sinon les gens ne seront pas contents comme ça se passe un peu partout pareil. Point barré.Samir a écrit :
Et donc si quelque part dans Rennes une fois dans l'année, un criquet tombe sur une fenêtre, tu va dire que cette ville subit le châtiment divin aussi ? Ya un syndrome maintenant !
Si vous croyez que la France est un pays où jamais rien ne se passe sauf de-fois quelques crimes d'immigrés vous êtes a l’ouest, a chaque seconde c'est la java, avec ou sans immigrés, c'est pourtant pas compliqué !
oui les fascistes de gauche ont horreur des fascismes de droite ,une question de suprématie sans doute 
C'est bien dis donc, t'as trouvé une nouvelle formule, un bon mot alors t'essaie de la placer le plus possible, comme un enfant qui commence tout juste à savoir lire et qui lit fièrement et à haute voix tout ce qui lui passe sous le nez : boite de lait, emballage de pâtes, paquet de lessive, etc...sosthene a écrit : oui les fascistes de gauche
- Manumax
- Posteur TOP VIP

Que dire de ceux qui vont dans le sens de la propagande ?
Ils sont encore foetus ?
Ils sont encore foetus ?
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
je n'aurais jamais osé le direManumax a écrit : Que dire de ceux qui vont dans le sens de la propagande ?
Ils sont encore foetus ?
La propagande des médias et du F, cele qui prétend que les arabes et les noirs sont la source de tous les problèmes de cette société ?Manumax a écrit : Que dire de ceux qui vont dans le sens de la propagande ?
sosthene a écrit :
c'est du vrais délire sur ce site je rencontre surtout des gens assez neutre dans leurs commentaires et je ne vois pas de gens d’extrêmes gauche ou d’extrême droite à part peux être toi et moiJohan a écrit : Pas ma faute s'ils sont si nombreux icic. Du reste, il me semble que ça fait partie des consignes du FN à ses militants : investir les forums, les réseaux sociaux pour y répandre propager, y répandre les idées du FN et les banaliser...
Faut que je te fasse une liste des gens d'extrème droite présent ici ?sosthene a écrit : c'est du vrais délire sur ce site je rencontre surtout des gens assez neutre dans leurs commentaires et je ne vois pas de gens d’extrêmes gauche ou d’extrême droite à part peux être toi et moi
Moi, d'extrme gauche ?! Elle est bonne celle là !
Je vomis les syndicats (surtout la CGT et Sud, j'aime pas Mélenchon, j'aimerai que le PS français ressemble plus à Labor anglais qu'à l'ancienne SFIO, j'ai voté Bayrou aux 3 dernières présidentielles, j'ai voté Sarko en 2007... C'est vrai, j'suis sûrement un dangereux militant d'extrême Gauche, un qui ferait passer Besancenot pour un capitaliste de la pire espèce !
Modifié en dernier par le parisien le 30 juin 2013 14:37, modifié 1 fois.
Un "bobo" devin..??? Est ce possible ??Johan a écrit : Faut que je te fasse une liste des gens d'extrème droite présent ici ?
qu'est ce que c'est grave ce fait divers....Manumax a écrit : Donc les fascistes sont ceux qui informent de délits, de manière neutre juste en donnant un article de presse, selon toi ?
Et les gentils sont ceux qui réclament le silence pour laisser la désinformation.
Pour ma part, je pense avoir été neutre dans mon propos. D'ailleurs je ne vote pas FN ni Front de gauche, ni UMP, ni PS. Bref il ne reste pas grand monde pour qui voter.sosthene a écrit :
c'est du vrais délire sur ce site je rencontre surtout des gens assez neutre dans leurs commentaires et je ne vois pas de gens d’extrêmes gauche ou d’extrême droite à part peux être toi et moi
encore un sujet ou l'on mélange tout en accusant l'autre de tous les maux.....
Oui c'est comme ça que je l'ai ressentiFonck1 a écrit : encore un sujet ou l'on mélange tout en accusant l'autre de tous les maux.....