Samir a écrit :
Heureusement les tribunaux ne sont pas tous hypocrite, avec une seule condamnation pour la chanson shoananas, sur 20 procès par an ! Je note que tu prétends qu'il soutien des thèse, MDR, tu n'as même jamais vu ses spectacles je parie ! AHHH la pensée uniques quand tu nous tiens ! Mais c'est vrai qu'il y a une grosse différence entre les caricatures de Mahomet et une chanson, tu es sure d’être lucide a cet instant parce que ca fait peur ! Je te les deja dis, les lois ne sont pas et ne seront jamais des repères fixes, immuables, ou paroles d’Évangile si l'on peut dire cela, pourquoi ? Parce qu'on est sur un rocher perdu dans l'espace et que les règles c'est nous qui les inventons or l’être humain n'a rien d'un être parfait et objectif !
la loi aussi imparfaite soit elle,est un choix de société des être humains dans leur démocratie.
quand a dieufoiré, les mecs qui détiennent des thèses négationnistes,fricotent avec lepen,l'iran,il y a des choses qui ne sont pas défendables désolé.quand a ses spectacles,ça fait longtemps qu'ils ne m’intéressent plus.
pour moi,il n'y a pas de différences entre des caricatures,et une chanson,chacun fait ce qu'il veut dans le cadre de la loi.
De plus cesse de mal interpréter mes messages, je répondais a LOFOTEN qui osait prétendre que les musulmans sont protégés par rapport aux chrétiens, MDR, non pas que les chrétiens soient protégés, mais les médias parlent bien plus des musulmans que de sa sainteté !
dès fois,à raison ! défendre les choses envers et contre tout,n'a strictement aucun intérêt !