Qu'est ce qui pour vous serait rédhibitoire chez un ou une potentiel partenaire ?
Je pense qu'un mec avec des Birkenstock, je pourrais pas.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Oui, je crois comprendre, l'inadéquation entre le bas et les chaussures, comme le redoutablement célèbre "survêtement-chaussures de villes".
Jarod1 a écrit : Oui, je crois comprendre, l'inadéquation entre le bas et les chaussures, comme le redoutablement célèbre "survêtement-chaussures de villes".
je te savais de bon gout
la fille qui parle fort au restaurant, genre celle qui retourne systématiquement un plat, genre elle croit que ça fait bien :roll:
Ouais, celle là n'à qu'à aller se taper le type qui entrecoupe sans cesse une conversation déjà inintéressante pour répondre à ses appels super importants genre "allo quoi, c'est Obama qui m'appelle".
Jarod1 a écrit : Ouais, celle là n'à qu'à aller se taper le type qui entrecoupe sans cesse une conversation déjà inintéressante pour répondre à ses appels super importants genre "allo quoi, c'est Obama qui m'appelle".
oui, je vois le topo, à coté tu as celle qui envoie des textos ou des tweets et qui se remaquille à table
rédhibitoire aussi la fille qui hurle comme une malade si elle croise une célébrités, ou se qu'elle estime en être
tisiphoné a écrit :
oui, je vois le topo, à coté tu as celle qui envoie des textos ou des tweets et qui se remaquille à table
rédhibitoire aussi la fille qui hurle comme une malade si elle croise une célébrités, ou se qu'elle estime en être
Là je massacre le buzzer , c'est Nabillaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , j'ai bon ???
OUI OUI OUI OUI , 1 à la suite
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
Eve a écrit : Avec une blonde ça ne serait pas possible Si en plus elle est à forte poitrine et a l'audace d'avoir de la conversation, alors là ... Courage fuyons
il y a qq'un truc qui me rebute vraiment chez un homme ou une femme ce sont les dents.
Tu veux dire que tu ne te tapes que des hommes ou femmes édenté(e)s ?