Si le Conseil Constitutionnel a rejeté les comptes de campagne du candidat Sarkozy ce n'est pas la faute des socialistes ou de je ne sais qui.Il est responsable de sa mauvaise gestion,c'est tout et ce n'est la faute de personne d'autre!C'était à lui de s'entourer de gens compétents pour ses finances comme l'a fait le PS par exemple.
Sinon,à l'heure d'aujourd'hui si Sarkozy avait été réélu il y aurait un nouveau vote,bin oui mais comme ce dernier croyait dur comme fer remporter la victoire,il s'est surement dit,pas de soucis,on fera du 50-50 avec le Conseil,comme cela s'est produit quelquefois.
Mais il a perdu et son retour en politique ne serait qu'une envie personnelle de vengeance rejoignant ainsi le fait que la droite n'a pas "légitimé" la gauche pour sa victoire aux Présidentielles,tout se tient!
D'abord il a vraiment pas mal à la gueule Sarkozy mais le pire c'est pour les 67% de partisans qui lui lèchent les fesses pour qu'il revienne,si vous faites un comparatif de la méthode et de l'attitude de ce dernier vous pouvez en conclure que la France a son Berlusconi,en tout point similaire(sauf pour les frasques sexuelles).
Sarkozy,et ça je l'ai chanté depuis un bail a ruiné la droite dans tous les sens.Idéologiquement et matériellement d'abord parce qu'il avait laissé le Pays dans un état pitoyable sur ces 2 points entre autre.600 Milliards de dettes en plus et un PIB déficitaire de 5,4%,on rajoutera toutes les casseroles qu'il a aux fesses dans différentes histoires juridiques et donc lamise à sac de l'UMP.
Les gens sont fous pour plébisciter un si mauvais gestionnaire doublé de X défauts!
Sarkozy et les comptes de campagne,une vielle histoire,dont une est en instruction pour celle de Balladur,on ne se refait pas!
Sarkozy c'est pognon,pognon,pognon,c'est tout.
Moi je me demande quelle sorte de merdouille il faut etre pour oser se présenter comme victime alors que l'on est le responsable du bordel dans son parti et de l'état calamiteux dans lequel le Pays fut laissé!
J'espère qu'il se fera claquer le beignet et bien en plus!Il me répugne au plus haut point,il n'a pas assumé son bilan parce que pourri de chez pourri,il n'a tiré aucune leçon de son échec politique et surtout des raisons(ligne Buisson),il n'assume pas le fait d'etre le fossoyeur de la Droite et de l'UMP.
Dire que des gens l'attendent,je me dis que l'on est au niveau des sous sols de la politique!

