Salut!
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
- durdur1
- Animateur
Re: Salut!
Hello Lou

bienvenue à toi

bienvenue à toi

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
-
- Posteur DIVIN
Merci à tous même aux constipés, voire même aux circonspects!

- Crapulax
- Administrateur
Bienvenue parmi nous Avrilou. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Stick
- Fan d'Inter
Soit la bienvenue, Avrilou !
Alors, "Lou", tu nous as expliqué pourquoi, mais "Avri" ? Est-ce parce que tu es native d'avril ?
Et sinon, quel temps fait-il chez toi (même si l'on ne sait pas où c'est) ?
Et as-tu remarqué que nous avons un sujet dédié à "ma télé ce soir" ?
Et que penses-tu des gens un peu (trop) curieux ?

Alors, "Lou", tu nous as expliqué pourquoi, mais "Avri" ? Est-ce parce que tu es native d'avril ?
Et sinon, quel temps fait-il chez toi (même si l'on ne sait pas où c'est) ?
Et as-tu remarqué que nous avons un sujet dédié à "ma télé ce soir" ?
Et que penses-tu des gens un peu (trop) curieux ?
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
-
- Posteur DIVIN
Lou c'est mon prénom et Avri c'est le diminutif d'Averell!
Tu vois le genre du boulet...
Sinon le temps qu'il fait chez moi j'en ai rien à battre vu que, comme la plupart des gens, je passe mon temps sur un écran.
La météo comme sujet de contact et je me barre à la course sans demander mon reste!
Je n'ai pas la télé et je pense que la curiosité est une des bases de l'intelligence. A question pertinente réponse pertinente.
Que vous dire de plus à part des conneries...

Sinon le temps qu'il fait chez moi j'en ai rien à battre vu que, comme la plupart des gens, je passe mon temps sur un écran.
La météo comme sujet de contact et je me barre à la course sans demander mon reste!
Je n'ai pas la télé et je pense que la curiosité est une des bases de l'intelligence. A question pertinente réponse pertinente.
- durdur1
- Animateur
Juste une question pour mieux te connaitre , il fait beau chez toi ???avrilou a écrit : Lou c'est mon prénom et Avri c'est le diminutif d'Averell!
Tu vois le genre du boulet...

Une question pertinente maintenant , la télé tu ne l'as pas par manque de moyens ou par flemme de regarder chaque jour les programmes pourris ??

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
-
- Posteur DIVIN
On ne connait pas la télé chez moi, c'est un choix de vie et même gamine, malgré les réactions amusées, je n'en ai jamais souffert.
Et puis "aux jours d'aujourd'hui" il y a Internet!
Par contre quand il m'arrive de tomber chez des cops sur une télé allumée, j'ai un regard sur l'écran qui les éclate!

Et puis "aux jours d'aujourd'hui" il y a Internet!
Par contre quand il m'arrive de tomber chez des cops sur une télé allumée, j'ai un regard sur l'écran qui les éclate!

- durdur1
- Animateur
un écran plat ???
-
- Posteur DIVIN
Non pas d'écran plat c'est obsolète, un écran récent en 4D évidemment! 

- durdur1
- Animateur
ah la technologie

-
- Posteur DIVIN
Vous m'en mettrez quelques hologrammes m'sieur le marchand d'images!

- Crapulax
- Administrateur
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
- Posteur DIVIN
Papi Crapo nous fait un come back en enfance...
Certainement des séquelles de son combat effroyable d'hier avec le boa garou...

Certainement des séquelles de son combat effroyable d'hier avec le boa garou...

- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Un peu tardivement, je te souhaite la bienvenue sur ce fofo qui est devenu pour moi aussi le seul que je fréquente. + ou - régulièrement, mais c'est le seul.
Depuis ces quelques mois tu as dû t'apercevoir qu'il était bien sympa.On finit par connaitre les réactions de certains et finalement on rigole bien.
J'espère que tu ne te contentes pas de ton écran, mais que tu ouvres quelques bons livres; que tu écoutes de la bonne musique et que tu es un peu artiste. Ca pourrait faire de beaux échanges.
Alors, re bienvenue Lou et à bientôt sur les ondes de notre fofo.

Depuis ces quelques mois tu as dû t'apercevoir qu'il était bien sympa.On finit par connaitre les réactions de certains et finalement on rigole bien.
J'espère que tu ne te contentes pas de ton écran, mais que tu ouvres quelques bons livres; que tu écoutes de la bonne musique et que tu es un peu artiste. Ca pourrait faire de beaux échanges.
Alors, re bienvenue Lou et à bientôt sur les ondes de notre fofo.

"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .