Les nazis sont des idiots

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Les nazis sont des idiots

Message par Manumax » 07 juillet 2013 10:28

Les nazis sont des idiots, au lieu de tuer les prisonniers des camps avec des chambres à gaz, ils auraient pu soit ne pas les nourrir et les faire mourir en 7 jours de soif, soit les enfermer très entassé dans des chambres hermétiques, et les tuer par asphyxie en 1 heure.

Quels idiots ces nazis, ils auraient économisé beaucoup de moyen et de ressource pour le même résultat, ils sont bêtes et méchants, tant mieux qu'ils ont perdu la guerre et que les vainqueurs les ont jugés pour crime contre l'humanité.

Ça leur apprendra à tuer des gens innocents, même les barbares n'utilisaient pas des moyens idiots, ça prouve à quel point ils étaient dégénérés.

La propagande et la dictature les ont conduit à la folie et à la bêtise, ils devaient s'interdire de réfléchir sans doute.
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)

scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Les nazis sont des idiots

Message par scorpion3917 » 07 juillet 2013 10:41

Manumax a écrit : Les nazis sont des idiots, au lieu de tuer les prisonniers des camps avec des chambres à gaz, ils auraient pu soit ne pas les nourrir et les faire mourir en 7 jours de soif, soit les enfermer très entassé dans des chambres hermétiques, et les tuer par asphyxie en 1 heure.

Quels idiots ces nazis, ils auraient économisé beaucoup de moyen et de ressource pour le même résultat, ils sont bêtes et méchants, tant mieux qu'ils ont perdu la guerre et que les vainqueurs les ont jugés pour crime contre l'humanité.

Ça leur apprendra à tuer des gens innocents, même les barbares n'utilisaient pas des moyens idiots, ça prouve à quel point ils étaient dégénérés.

La propagande et la dictature les ont conduit à la folie et à la bêtise, ils devaient s'interdire de réfléchir sans doute.
Je ne vois pas ou tu veux en venir. Choisir le gaz ou une autre méthode dans leur folie exterminatrice de masse est un acte monstrueux.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 07 juillet 2013 10:44

scorpion3917 a écrit : Je ne vois pas ou tu veux en venir.
juste nourrir l'un de ses sujets de prédilection, qui fait pendant avec les juifs, c'est parano-obsessionnel chez lui :XD:

Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax » 07 juillet 2013 10:51

Non, plus un sujet est tabou, plus il y a matière à réfléchir et à questionner.

C'est le tabou No 1, je le rappel.

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 07 juillet 2013 11:18

@Manumax

je te renvoie au rapport Leuchter.

et je t'apprends qu'une grande masse de ceux qui etaients dans les camps , ont étés employés comme main d'oeuvre.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 07 juillet 2013 11:19

Manumax a écrit : Non, plus un sujet est tabou, plus il y a matière à réfléchir et à questionner.

C'est le tabou No 1, je le rappel.
quoi donc ? Le nazisme ? Les juifs ? La Shoah ?

Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax » 07 juillet 2013 11:38

Imaginez la scène idiote :

Le Chef : Nous devons tuer tous ces gens.
Le soldat : D'accord chef, mais il nous faudra beaucoup de nourriture, des batiments, de bois pour l'hiver, de chambre à gaz avec des ingénieur-chimistes, du gaz toxique dangereux à utiliser, des barrières de 3 mètres avec tours, beaucoup de soldats pour surveiller.
Le Chef : Pourquoi tout ça ? c'est si long ?
Le soldat : Oui, c'est toute une industrie, une planification sophistiquée.
Le Chef : Vous avez raison, ce serait dommage qu'ils meurent de faim ou de froid avant qu'on les tue.
Le soldat : C'est du boulot, ça va prendre des années.

Incroyable la bétise, on voit bien qu'ils sont fous ses nazis.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 07 juillet 2013 11:48

Je pense que, avant de les tuer, les nazis voulaient briser psychologiquement, mentalement, moralement, ceux qu'ils voulaient exterminer.
A ce titre, les amener dans un camps où on les affamerai pendant plusieurs semaine avant d'en envoyer une poignée dans un four crématoire, c'est très efficace : Tu dois faire ce qu'on te dit, dans des conditions abominables en sachant qu'à tout moment tu peux être désigné pour aller à la mort. T'as une épe de Damoclès au dessus de ta tête et tu sais que tôt ou tard elle tombera, tu sais juste pas quand elle tombera...

Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax » 07 juillet 2013 12:21

Oui, c'est ça, ils étaient tellement bêtes et méchants qu'ils ont voulu perdre des moyens couteux en temps de guerre intense.

Quels monstres ces nazis idiots, faire toute une mise en scène lourde et couteuse pour faire trainer la tuerie.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 07 juillet 2013 14:33

Bien que ce sujet soit passablement macabre, j'ai quand même un avis sur cette question....
Si les bourreaux avaient laissé leurs victimes mourir de faim et de soif au lieu de les gazer, il aurait fallu plus de temps et de place pour parquer ces millions de malheureux jusqu’à qu'ils soient mort, et cela, dans le plus grand désordre, ce qui n'aurait pas été très discret..... Avec le gazage, c'était beaucoup plus rapide, et surtout ça coûtait bien moins cher qu'en les fusillant ( c'est ce qu'ils faisaient au début)... Non, ils étaient très loin d'être des idiots hélas.. :nono:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax » 07 juillet 2013 14:43

C'est ton opinion.

Avec la même place en les affamant, tu les laisses s'affaiblir, pas de risque de révolte, en 7 jours maximum il n'y a plus personne de vivant.
S'il faut être discret, on les enferme dans des cellules hermétiques, en 1 heure maximum c'est finit.

Le gazage ça demande du gaz toxique, un système de diffusion et d'extraction du gaz pour après retirer les corps sans danger.

Mais heureusement ils étaient idiots, en esperant que ses surcouts leur ont couté un maximum pour la guerre.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 07 juillet 2013 14:48

Manumax a écrit : C'est ton opinion.

Avec la même place en les affamant, tu les laisses s'affaiblir, pas de risque de révolte, en 7 jours il n'y a plus rien debout maximum.
S'il faut être discret, on les enferme dans des cellules hermétiques, en 1 heure c'est finit maximum.

Le gazage ça demande du gaze toxique, un système de diffusion et d'extraction du gaze pour après retirer les corps sans danger.

Mais heureusement ils étaient idiots, en esperant que ses surcouts leur ont couté un maximum pour la guerre.
Le Zyklon B était un insecticide puissant qui ne représentait pas grand chose par rapport aux autres dépenses en armement.. :))
Image
Lion a écrit :

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 07 juillet 2013 14:49

Manumax c'est quoi cette façon de te complaire dans le sordide et l'atroce, c'est pas précisément ce que j'attendais du forum, si t'as des tendances de psychopathe, tu seras gentil de les satisfaire ailleurs, c'est pesant et ça n'apporte rien ce genre de délire.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 07 juillet 2013 14:55

Je doute que Goebbels ou Himmler aient été des idiots.
Durant les années qui ont précédés la guerre, Hitler a montré qu'il était un fin diplomate
Les résultats militaires de l'armée nazie ont prouvé l'intelligence stratégique et tactique de son état-major.
La conception même des V1 puis des V2 prouve les prouesses scientifique accomplies par les savants à la solde des nazis.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 07 juillet 2013 14:57

tisiphoné a écrit : Manumax c'est quoi cette façon de te complaire dans le sordide et l'atroce, c'est pas précisément ce que j'attendais du forum, si t'as des tendances de psychopathe, tu seras gentil de les satisfaire ailleurs, c'est pesant et ça n'apporte rien ce genre de délire.
Je ne pense pas que ce débat soit sordide... Il faut expliquer aux nouvelles générations, ce que fut cette atroce tragédie sans verser dans les tabous... :taistoi:
Image
Lion a écrit :

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »