Les nazis sont des idiots

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Les nazis sont des idiots

Message par Manumax » 07 juillet 2013 14:57

Mais je dénonce l'idiotie des nazis, et je fais un devoir de mémoire par la même occasion.

Tu as quelque chose contre l'histoire de la Shoah ?

---

C'était un insecticide prévu à la base pour décontaminer des locaux et des vétements dans les camps pour l'hygiène, mais ces barbares l'ont utilisé pour tuer des gens dans des chambres hermétiques et sophistiquées.

Ils sont fous...
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 07 juillet 2013 15:02

ton sujet : les nazis sont des idiots
je suis une matheuse, je peux faire la démonstration que tu es "nazi" :XD:

Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax » 07 juillet 2013 15:04

Quoi ?

Tu m'accuses de quoi ? je les dénonce et tu dis que j'en suis un, et sans preuve en plus !

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 07 juillet 2013 15:05

Manumax a écrit : Quoi ?

Tu m'accuses de quoi ? je les dénonce et tu dis que j'en suis un, et sans preuve en plus !
décidément, tu n'es ni historien, ni matheux, mais surtout tu manques passablement d'humour :roll:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 07 juillet 2013 15:08

Qu'est ce que c'est que ce sujet, c'est un sujet?
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Arf844 » 07 juillet 2013 15:13

Manumax a écrit : Mais je dénonce l'idiotie des nazis, et je fais un devoir de mémoire par la même occasion.

Tu as quelque chose contre l'histoire de la Shoah ?
Tu ne dénonces rien du tout... rien de nouveau...
L’évocation systématique de la Shoah pour tout et n'importe quoi est lassante, bien sur que cela a été atroce, bien sur qu'il ne faut pas oublier, bien sur qu'il faut rester vigilant quant à une possible répétition de l'histoire... mais de là à systématiser l'évocation de la Shoah pour le moindre mouvement concernant un juif... j'en ais ma claque...
d'autant que là;.. tu ne parts de rien... juste d'une envie de le redire encore...
et encore
et encore
Je sais... je ne devrai pas dire cela dans ce monde bien pensant... maintenant la porte est grande ouverte pour me coller une étiquette de nazi ^^
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...

Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis » 07 juillet 2013 15:28

Je pars dans à peine 2h mais je ne peux pas m'empêcher de répondre à ce genre de sujet. Déjà, sachez ceci à propos des interventions de Manumax sur le Nazisme et les juifs: il utilise une pitoyable maïeutique pour simplement vous faire accoucher d'idées assez logiques en soi mais que personne n'ose formuler...alors que c'est bien ce qu'il cherche à faire.

Ici c'est assez simple: on vous dit que les chambres à gaz était un moyen couteux et idiot, les nazis étaient donc idiots...entendre: "ont-ils réellement utilisés ces chambres à gaz si c'était tellement idiot ? (oui parc'que faudrait pas prendre les nazis pour des cons non plus) > "au fond, pourquoi nous barbe t-on tellement avec le mythe des chambres à gaz ?".

Je vous laisse deviner quelle genre d'idée il tentait de vous faire accoucher en demandant dans un autre sujet "qu'est-ce que la judéité ?".
Image

Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax » 07 juillet 2013 16:02

Encore des accusations sous-entendues, je constate que faire réfléchir les gens sur des sujets tabous suffit pour être accusé. Je rappelle que la loi interdit tout débat sur la Shoah, la vérité officielle est obligatoire dans cette période de l'histoire.

---

Je suis contre les lois mémorielles, mais c'est la loi, je suis obligé de l'appliquer ou d'être arrêter par la police.

J'ai pour activité de faire réfléchir les gens sur les vérités officielles, quelqu'elles soient, pour exercer l'esprit critique. Sauf pour ce sujet, puisque c'est interdit de contester ou de mettre en doute la VO.

Donc j'appuie à ma façon la vérité officielle et obligatoire, et je dénonce les nazis comme il se doit.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 07 juillet 2013 16:02

Sov Strochnis a écrit : Je pars dans à peine 2h mais je ne peux pas m'empêcher de répondre à ce genre de sujet. Déjà, sachez ceci à propos des interventions de Manumax sur le Nazisme et les juifs: il utilise une pitoyable maïeutique pour simplement vous faire accoucher d'idées assez logiques en soi mais que personne n'ose formuler...alors que c'est bien ce qu'il cherche à faire.

Ici c'est assez simple: on vous dit que les chambres à gaz était un moyen couteux et idiot, les nazis étaient donc idiots...entendre: "ont-ils réellement utilisés ces chambres à gaz si c'était tellement idiot ? (oui parc'que faudrait pas prendre les nazis pour des cons non plus) > "au fond, pourquoi nous barbe t-on tellement avec le mythe des chambres à gaz ?".

Je vous laisse deviner quelle genre d'idée il tentait de vous faire accoucher en demandant dans un autre sujet "qu'est-ce que la judéité ?".
voilà ce que j'appelle se faire démonter ;) :D

Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax » 07 juillet 2013 16:20

On a posté en même temps, j'ai démonté son démontage ^^

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 07 juillet 2013 16:25

Manumax a écrit : On a posté en même temps, j'ai démonté son démontage ^^
je crois qu'il en faudra un peu plus pour que tu sois crédible désormais.

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 07 juillet 2013 17:02

Manumax a écrit : Les nazis sont des idiots, au lieu de tuer les prisonniers des camps avec des chambres à gaz, ils auraient pu soit ne pas les nourrir et les faire mourir en 7 jours de soif, soit les enfermer très entassé dans des chambres hermétiques, et les tuer par asphyxie en 1 heure.

Quels idiots ces nazis, ils auraient économisé beaucoup de moyen et de ressource pour le même résultat, ils sont bêtes et méchants, tant mieux qu'ils ont perdu la guerre et que les vainqueurs les ont jugés pour crime contre l'humanité.

Ça leur apprendra à tuer des gens innocents, même les barbares n'utilisaient pas des moyens idiots, ça prouve à quel point ils étaient dégénérés.

La propagande et la dictature les ont conduit à la folie et à la bêtise, ils devaient s'interdire de réfléchir sans doute.
Quel que soit ton intention finale, je trouve ta façon d'aborder ce sujet un peu légère et déplacée, question froidement logique sur une organisation d'holocauste qui te parait foireuse...
Alors ok pas de tabous mais on n'est pas obligé pour autant de sombrer dans le malsain ou le cynisme.
Les juifs c'était de la main d’œuvre pour participer à l'effort de guerre, on ne tue pas ses esclaves avant de les utiliser!
Les nazis éliminaient les faibles et exploitaient les plus vaillants avant de décider de la "solution finale".

Sinon tu ne devrais pas t'interdire de réfléchir, sois plus cool avec toi-même, au diable l'abstinence mentale!
:ange:

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 07 juillet 2013 22:36

Manumax a écrit :.J'ai pour activité de faire réfléchir les gens sur les vérités officielles, quelqu'elles soient, pour exercer l'esprit critique. Sauf pour ce sujet, puisque c'est interdit de contester ou de mettre en doute la VO.
outre la mégalomanie manifeste qui transpire de tes propos (Genre tu te donne pour mission de "faire réfléchir les gens sur les vérité officielles". Ca va les chevilles ?), il faudra m'expliquer sur quelle vérité officielle tu fais réfléchir les gens en disant que les nazis sont des idiots puisque, selon toi, il existait des moyens bien plus efficaces que ceux qu'ils ont utilisés pour la Solution Finale ?
Sauf pour ce sujet, puisque c'est interdit de contester ou de mettre en doute la VO.
De quel sujet parles-tu ? Quelle "vérité officielle" voudraient tu discuter, remettre en cause sans que tu le puisse car c'est interdit ?

Donc j'appuie à ma façon la vérité officielle et obligatoire, et je dénonce les nazis comme il se doit.
Que signifie ce "comme il se doit" ? Sous entendrais-tu que l'idée que le IIIème Reich ait été un régime monstrueux relève de de ces "vérité officielle" qui sont discutables, que cette idée nous ait été imposés et qu la réalité historique est différente ?

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 08 juillet 2013 08:00

Johan a écrit : Que signifie ce "comme il se doit" ? Sous entendrais-tu que l'idée que le IIIème Reich ait été un régime monstrueux relève de de ces "vérité officielle" qui sont discutables, que cette idée nous ait été imposés et qu la réalité historique est différente ?
Tu veux des exemples comme quoi certains pans de l'histoire sont pipés ?
Sur cette période va visiter les deux musées d'histoire contemporaine à Berlin, tu reviendras avec beaucoup moins de certitudes.
Pour nous les vainqueurs il faut être assis l'effet est brutal de devoir reconsidérer certaines choses qui vous ont été matraquées au nom de la vérité historique.
L'histoire est toujours écrite par les vainqueurs.
Tout ne s'est pas vraiment passé comme le racontent si bien les historiens choisis par les vainqueurs.
vieux proverbe africain: "Si les lions avaient leurs historiens, les parties de chasse des blancs seraient moins élogieuses"
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 08 juillet 2013 08:07

GEORGES a écrit : Tu veux des exemples comme quoi certains pans de l'histoire sont pipés ?
Sur cette période va visiter les deux musées d'histoire contemporaine à Berlin, tu reviendras avec beaucoup moins de certitudes.
Pour nous les vainqueurs il faut être assis l'effet est brutal de devoir reconsidérer certaines choses qui vous ont été matraquées au nom de la vérité historique.
L'histoire est toujours écrite par les vainqueurs.
Tout ne s'est pas vraiment passé comme le racontent si bien les historiens choisis par les vainqueurs.
vieux proverbe africain: "Si les lions avaient leurs historiens, les parties de chasse des blancs seraient moins élogieuses"
et tu remets quoi en question ? :shock:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »