qui pour sauver la maison UMP ?
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Re: qui pour sauver la maison UMP ?
J'ai donné des sous-sous à l'UMP. Ne serait-ce que pour sauver la démocratie en ce pays.
L'acharnement que met ce pauvre Hollande pour éliminer Sarko me fait vraiment pitié. Comme d'hab, la gauche préfère laisser la route libre au FN. Mais cette fois, je crois que le front républicain ne fonctionnera pas. Et le FN peut gagner encore plus de terrain. Mais ça, ils préfèrent ne pas le voir... Ils prélèrent saborder le seul grand parti d'opposition pour rester "aux responsabilités". Pauvres pauvres socialos ! Quelle énergie mettent-ils pour éliminer Sarkozy et pour étouffer leurs affaires Cahuzac et autres gros couac !
Ils n'y arriveront pas.
L'acharnement que met ce pauvre Hollande pour éliminer Sarko me fait vraiment pitié. Comme d'hab, la gauche préfère laisser la route libre au FN. Mais cette fois, je crois que le front républicain ne fonctionnera pas. Et le FN peut gagner encore plus de terrain. Mais ça, ils préfèrent ne pas le voir... Ils prélèrent saborder le seul grand parti d'opposition pour rester "aux responsabilités". Pauvres pauvres socialos ! Quelle énergie mettent-ils pour éliminer Sarkozy et pour étouffer leurs affaires Cahuzac et autres gros couac !
Ils n'y arriveront pas.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
l'UMP le seul grand parti d'opposition ? je n'ai pas souvenir d'avoir entendu ne serait-ce qu'une seule et unique proposition venant de leur part depuis l'élection de Hollande.
t'as filé des sous ? c'est bien tu as raison, l'UMP compte sur toi et un bon nombre de couillon pour éponger leur dette faramineuse.
mais dis moi, il n'y a rien qui t'interpelle dans le fait que l'UMP (sensé être le parti qui redressera la France et épongera sa dette) présente une dette de 55 millions d'euros après seulement 10 ans d'existence ?
t'as filé des sous ? c'est bien tu as raison, l'UMP compte sur toi et un bon nombre de couillon pour éponger leur dette faramineuse.
mais dis moi, il n'y a rien qui t'interpelle dans le fait que l'UMP (sensé être le parti qui redressera la France et épongera sa dette) présente une dette de 55 millions d'euros après seulement 10 ans d'existence ?
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

11 millions ! MAis nous verrons bien l'étendue de la dette dans quatre ans. Les propositions Sarko les a faites pendant sa campagne et j'en vois un qui s'en sert goulument parce que des idées le Président semble ne pas en avoir beaucoup.coincetabulle a écrit : l'UMP le seul grand parti d'opposition ? je n'ai pas souvenir d'avoir entendu ne serait-ce qu'une seule et unique proposition venant de leur part depuis l'élection de Hollande.
La décision du conseil constitutionnel est abusive. Cet acharnement incessant va finir par revenir comme un boomerang dans les dents du Président. Les français ne sont pas dupes.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
11 millions ce sont les frais de campagne. l'endettement de l'UMP en comptant les frais de campagne se monte à 55 millions d'euros. pour un militant umpiste je te trouve bien mal renseigné dis donc.
et c'est vrai quoi, le conseil constitutionnelle applique la loi, c'est une honte ! un scandale ! chacun sait que la loi c'est bon pour les gueux.
et c'est vrai quoi, le conseil constitutionnelle applique la loi, c'est une honte ! un scandale ! chacun sait que la loi c'est bon pour les gueux.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
+1coincetabulle a écrit : 11 millions ce sont les frais de campagne. l'endettement de l'UMP en comptant les frais de campagne se monte à 55 millions d'euros. pour un militant umpiste je te trouve bien mal renseigné dis donc.
Composition du Conseil Constitutionnel au moment de cette décision :Comtesse Tatère a écrit : J'ai donné des sous-sous à l'UMP. Ne serait-ce que pour sauver la démocratie en ce pays.
L'acharnement que met ce pauvre Hollande pour éliminer Sarko me fait vraiment pitié. Comme d'hab, la gauche
-Jean-Louis Debré, nommé par Jacques Chirac en 2007,
-Michel Charasse, nommé par Nicolas Sarkozy en 2010,
-Nicole Maestracci, nommé par François Hollande en 2013
-Renaud Denoix de Saint Marc, nommé par Christian Poncelet en 2007,
-Hubert Haenel, nommé par Gérard Larcher en 2010,
-Nicole Belloubet, nommé par Jean-Pierre Bel en 2013
-Guy Canivet, nommé par Jean-Louis Debré en 2007,
-Jacques Barrot, nommé par Bernard Accoyer en 2010,
-Claire Bazy-Malaurie, nommée par Claude Bartolone en 2013
-Valéry Giscard d'Estaing,
-Nicolas Sarkozy
On peut pas vraiment dire que les amis de Hollande soit majoritaire : ils sont 3 sur 11. Alors accuser Hollande et le Gauche de s'acharner sur Sarko pour expliquer cette décision, c'est un peu pousser Mémé dans les horties !
S'il y a eu complot contre Sarko, il est plutôt venu de Giscard et des membres nommés par Chirac (qui eux sont 4), associés avec les amis de Hollande mais ces derniers seuls ne pouvaient pas s'en prendre à Sarko, il leur fallait s'associer avec les amis de Chirac (et Giscard).
Occupez-vous de mes amis, mes ennemis je m'en charge...
- Crapulax
- Administrateur

Sarkozy a géré les finances de son parti comme celles du Pays,on voit encore le résultat!
Ce n'est que de sa faute,il se devait d'engager des personnes compétentes pour cet aspect de la campagne or il s'en est foutu,le résultat final lui incombe à lui personnellement et personne d'autre!
Crier à la cabale rejoint le fait que la droite a une vision des institutions qui est loin d'etre Républicaine,la preuve ils crient au scandale,on reve ou quoi?
Pour des gens qui ont passé et qui passent leur temps à parler de "morale" et de "respect des lois",on voit qu'ils sont toujours les premiers à ne pas respecter les plus hautes autorités.
Ce n'est que de sa faute,il se devait d'engager des personnes compétentes pour cet aspect de la campagne or il s'en est foutu,le résultat final lui incombe à lui personnellement et personne d'autre!
Crier à la cabale rejoint le fait que la droite a une vision des institutions qui est loin d'etre Républicaine,la preuve ils crient au scandale,on reve ou quoi?
Pour des gens qui ont passé et qui passent leur temps à parler de "morale" et de "respect des lois",on voit qu'ils sont toujours les premiers à ne pas respecter les plus hautes autorités.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Absolument. Le cynisme de ces gens n'a aucune limite.
Sarkozy a fait un don de 7.500 € à l'UMP (le maximum autorisé). 
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Steph
- Fan d'Inter

C'est le prix d'une conférence pour la banque postale 
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Va falloir demander une rallonge à Mamie Zinzin. 
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Inutile, il y a assez de crétins lobotomisés pour donner la pièce au cancre de la classe.Jarod1 a écrit : Va falloir demander une rallonge à Mamie Zinzin.
-55 millions pour leur Union des Menteurs Parisiens.
-550 milliards pour le pays en 5 ans.
Aujourd'hui il donne des conférences sur la gestion. Comme quoi les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Pfffffffffffffffffff...Georges tu n'as pas écouté Copé. C'est pas pour l'UMP, c'est pour la DE-MO-CRA-TIE.
- Steph
- Fan d'Inter

Ben, il donne des conférences aux banques qu'il a sauvé, c'est juste un remerciement 
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
C'est bizzare, a en croire la Droite, la Justice fait partie du complot anti-Sarko de la Gauche (forcemment, vu que les juges sont majoritairement "rouges") et pourtant, dans de nombreuses affaire impliquant Sarko, ces fameux juges "rouges" ont statué en faveur de Sarko.
C'est bizzare comme quand Sarko obtient un non-lieu dans l"affaire Woerth -Bettencourt, l'UMP féliciite l'intégrit"é du juge mais quand les comptes de campagne de Sarko sont rejettés par le Conseil Constitutionnel, c'est une odieuse manipulation du PS (qui est pourtant minoritaire à ce conseil puisqu'ils occupent 3 sièges sur 11)
C'est bizzare comme quand Sarko obtient un non-lieu dans l"affaire Woerth -Bettencourt, l'UMP féliciite l'intégrit"é du juge mais quand les comptes de campagne de Sarko sont rejettés par le Conseil Constitutionnel, c'est une odieuse manipulation du PS (qui est pourtant minoritaire à ce conseil puisqu'ils occupent 3 sièges sur 11)