Mein Kampf plus vendu à la librairie de Berck
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter

Re: Mein Kampf plus vendu à la librairie de Berck
Je l'ai lu en PDF, je ne suis ni un nazillon et je n'ai pas de travaux particuliers à faire sur ce livre: la curiosité. A ne pas mettre entre toutes les mains, certes, mais si vous avez un sens critique n'hésitez pas à le lire entièrement plutôt qu'à rapporter des commentaires de commentaires.

- GEORGES
- Posteur Titanesque

+1.000Sov Strochnis a écrit : Je l'ai lu en PDF, je ne suis ni un nazillon et je n'ai pas de travaux particuliers à faire sur ce livre: la curiosité. A ne pas mettre entre toutes les mains, certes, mais si vous avez un sens critique n'hésitez pas à le lire entièrement plutôt qu'à rapporter des commentaires de commentaires.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Pas seulement la candeur mais surtout un bon nombre qui l'ont aidé, financé, (Thyssen, Rothschild, Ford, Bush, tous les grands dirigeants occidentaux) permis son ascension, pour en profiter plus tard présageant de ce qui allait se passer pour forcer la main aux alliés (USA, GB) pour la création d'Israël.Arf844 a écrit : On ne censure pas un livre quel qu'il soit et quoi qu'il dise, censurer un livre, fut-ce Mein Kampf, revient à rappeler les heures les plus sombres de l'histoire...
Et pardon mais je l'ai lu, ce qu'il en est ressortit c'est surtout la candeur des dirigeants du monde de l'époque qui n'ont pas su prendre au sérieux le petit homme à la moustache... peut être que s'ils l'avaient lu...
Replongez-vous dans les documentaires de l'histoire de l'époque, vous comprendrez alors.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Crapulax
- Administrateur

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!