A ta façon....qui ne représente rien.Manumax a écrit : Encore des accusations sous-entendues, je constate que faire réfléchir les gens sur des sujets tabous suffit pour être accusé. Je rappelle que la loi interdit tout débat sur la Shoah, la vérité officielle est obligatoire dans cette période de l'histoire.
---
Je suis contre les lois mémorielles, mais c'est la loi, je suis obligé de l'appliquer ou d'être arrêter par la police.
J'ai pour activité de faire réfléchir les gens sur les vérités officielles, quelqu'elles soient, pour exercer l'esprit critique. Sauf pour ce sujet, puisque c'est interdit de contester ou de mettre en doute la VO.
Donc j'appuie à ma façon la vérité officielle et obligatoire, et je dénonce les nazis comme il se doit.
Les nazis sont des idiots
Re: Les nazis sont des idiots
la prochaine étape,c'est le grand père bush qui etait un nazitisiphoné a écrit : et tu remets quoi en question ?
J'aimerai le savoir moi aussi...tisiphoné a écrit : et tu remets quoi en question ?
C'est étrange mais c'est toujours cette période de l'histoire précisément qui est contestée...
- Manumax
- Posteur TOP VIP

Il est interdit de débattre sur cette période.
C'est un terrain miné où en plus la culture fait du nazi le nouveau diable.
---
Proverbe gaulois : "Malheur aux vaincus"
---
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
C'est quoi ce fil ????

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Avons-nous un devoir de mémoire envers l'holocauste pour que de telles choses ne se reproduise jamais, même au risque d'éveiller un certain voyeurisme écœurant, ou alors, faut-il oublier tout ça jusqu’à l'amnésie la plus totale..?
Voilà ce que j'appellerais un beau sujet de dissertation ...
Voilà ce que j'appellerais un beau sujet de dissertation ...
Lion a écrit :
"Cette période", c'est vaste. Déjà, faudrait commencer par délimiter la période en question. J'pense qu'on sera tous d'accord pour en fixer la fin en 1945 avec la capitulation de l'Allemagne et le suicide d'Hitler. Mais à partir de quand on la fait commencer ?Manumax a écrit : Il est interdit de débattre sur cette période.
Ensuite cette période, où que l'on la fasse commencer est riche. De quoi voudrai-tu discuter ? Que voudrais-tu remettre en question ? Quelle "vérité officielle" contestes-tu ?
La caractère dictatoriale du IIIème Reich ?
La responsabilité de l'Allemagne dans la 2nde guerre mondiale et son statut d'agresseurs, de "méchant" dans cette guerre ?
Le caractère dictatorial du Régime de Vichy et des exactions perpétrées par les collabos ?
Le bien fondé et de la légitimité de la Résistance ?
La véracité de la Shoah ?
Des exactions perpétrés par le Régime japonais sur leur prisonniers ?
Je crois que tu te fatigues pour rien.Johan a écrit : "Cette période", c'est vaste. Déjà, faudrait commencer par délimiter la période en question. J'pense qu'on sera tous d'accord pour en fixer la fin en 1945 avec la capitulation de l'Allemagne et le suicide d'Hitler. Mais à partir de quand on la fait commencer ?
Ensuite cette période, où que l'on la fasse commencer est riche. De quoi voudrai-tu discuter ? Que voudrais-tu remettre en question ? Quelle "vérité officielle" contestes-tu ?
La caractère dictatoriale du IIIème Reich ?
La responsabilité de l'Allemagne dans la 2nde guerre mondiale et son statut d'agresseurs, de "méchant" dans cette guerre ?
Le caractère dictatorial du Régime de Vichy et des exactions perpétrées par les collabos ?
Le bien fondé et de la légitimité de la Résistance ?
La véracité de la Shoah ?
Des exactions perpétrés par le Régime japonais sur leur prisonniers ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
t'as le droit de revendiquer le nazisme,c'est toi qui voit.Manumax a écrit : Il est interdit de débattre sur cette période.
---
peut être il faudrait que je te mette quelques photos des atrocités qu'ils ont commis?
t'as oublié?
- tisiphoné
- Administrateur

Sov Strochnis a écrit : Je pars dans à peine 2h mais je ne peux pas m'empêcher de répondre à ce genre de sujet. Déjà, sachez ceci à propos des interventions de Manumax sur le Nazisme et les juifs: il utilise une pitoyable maïeutique pour simplement vous faire accoucher d'idées assez logiques en soi mais que personne n'ose formuler...alors que c'est bien ce qu'il cherche à faire.
Ici c'est assez simple: on vous dit que les chambres à gaz était un moyen couteux et idiot, les nazis étaient donc idiots...entendre: "ont-ils réellement utilisés ces chambres à gaz si c'était tellement idiot ? (oui parc'que faudrait pas prendre les nazis pour des cons non plus) > "au fond, pourquoi nous barbe t-on tellement avec le mythe des chambres à gaz ?".
Je vous laisse deviner quelle genre d'idée il tentait de vous faire accoucher en demandant dans un autre sujet "qu'est-ce que la judéité ?".
nankurunaisa
- Crapulax
- Administrateur

Celui du slip à Manumax peut-etre?Jarod1 a écrit : C'est quoi ce fil ????![]()
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
ça doit être ça, j'y avais pas pensé...Crapulax a écrit : Celui du slip à Manumax peut-etre?![]()
![]()
- Manumax
- Posteur TOP VIP

Je ne suis ni nazi ni stalinien.
Au contraire, je trouve qu'ils sont idiots, s'ils voulaient tuer tous leurs prisonniers, ils pouvaient le faire plus facilement en ne les nourrissant pas, ou en les mettant dans une chambre hermétique pour aller plus vite.
C'est du simple bon sens.
Au contraire, je trouve qu'ils sont idiots, s'ils voulaient tuer tous leurs prisonniers, ils pouvaient le faire plus facilement en ne les nourrissant pas, ou en les mettant dans une chambre hermétique pour aller plus vite.
C'est du simple bon sens.
- Crapulax
- Administrateur

Faut arreter les hosties au LSD et au plus vite.
Tu te poses réellement ce genre de question?C'est quand meme que tu dois etre mystique.
Tu te poses réellement ce genre de question?C'est quand meme que tu dois etre mystique.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Manumax
- Posteur TOP VIP

Rien de mystique à la simple logique.
Là où il y a tabou, vérité officielle et loi qui censure, là c'est louche et suspect.
Là où il y a tabou, vérité officielle et loi qui censure, là c'est louche et suspect.