Les nazis sont des idiots

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Les nazis sont des idiots

Message par tisiphoné » 08 juillet 2013 13:33

Manumax a écrit : Rien de mystique à la simple logique.

Là où il y a tabou, vérité officielle et loi qui censure, là c'est louche et suspect.
c'est insultant, outrageant suffisant, gavant ...........
NEXT !

Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax » 08 juillet 2013 13:44

Les lois mémorielles insultent l'intelligence et l'esprit critique.

Si vous aimez la censure, c'est votre choix, mais imposer une vérité historique officielle c'est propre aux dictatures.

Comme on dit : Rendez l'histoire aux historiens
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 08 juillet 2013 13:49

Là où il y a tabou, vérité officielle et loi qui censure, là c'est louche et suspect.
Tout celà est très vague ? De quoi parles-tu, au juste ?
Johan a écrit : "Cette période", c'est vaste. Déjà, faudrait commencer par délimiter la période en question. J'pense qu'on sera tous d'accord pour en fixer la fin en 1945 avec la capitulation de l'Allemagne et le suicide d'Hitler. Mais à partir de quand on la fait commencer ?

Ensuite cette période, où que l'on la fasse commencer, est riche. De quoi voudrai-tu discuter ? Que voudrais-tu remettre en question ? Quelle "vérité officielle" contestes-tu ?
-Le caractère dictatoriale du IIIème Reich ?
-La responsabilité de l'Allemagne dans la 2nde guerre mondiale et son statut d'agresseurs, de "méchant" dans cette guerre ?
-Le caractère dictatorial du Régime de Vichy et des exactions perpétrées par les collabos ?
-Le bien fondé et de la légitimité de la Résistance ?
-La véracité de la Shoah ?
-Les exactions perpétrés par le Régime japonais sur leur prisonniers ?
Je te serai gré de bien vouloir répondre à ces question afin que tous puissent mieux cerner à quelle "vérité officielle" tu fais référence...

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 08 juillet 2013 13:53

oulala que de réaction pour un tel sujet, je crois manu que tu n'as pas assez vu de documentaires et films sur le sujet de l’extermination des "untermensch" (oui parce qu'ils n'y a pas que les juifs qui ont mangé) durant la seconde guerre sinon tu serais pourquoi ils ont utilisé cette méthode, et sache, johan egalement, c'est les grosses communautés donc juives, déporté en masse, qui ont bénéficié du traitement "rapide" au gaz, les autres minorités ont eu droit a la version longue, et ceux qui ont le plus enduré sont, on a tendance a l'oublier, les homosexuels ... et oui, ça ils en ont bouffé de la torture, expérience et compagnie. dans leur logique atroce et au vu du nombre de personne a eliminer, les nazis ne voulait pas "perdre de temp" avec les juifs c'est la raison pour laquel ils ont industrialisé la mort a un un tel niveau d'horreur.

maintenant Georges a raison en disant que l'histoire est toujours ecrit par les vainqueurs, le perdant il est dans les décombres crois moi qu'il a pas le temps de s'asseoir pour ecrire un truc :) et puis avec le temps l'histoire change, suffit d'ouvrir un manuel avant et aprés 1991 ^^ houuu les mechants russes! LOL quenelle de 370 Mr Nathan et ton beau livre d'histoire.
alors sur cette période les autorités françaises ont décidé de laisser le crif déposé un brevet sur la Shoah oups excusez moi, une loi, interdisant de remettre en cause la version officiel de l'histoire. je trouve que c'est très bien, je doute que cette version évolue, les faits sont là et essayer de dénoncer la victimisation faite par la communauté juive pour nier l'ensemble de la shoah, ça c'est honteux manu, faut pas exagérer!.

bon, maintenant ... si tu veux parler de la victimisation ... :XD: ... ouvre un vrai sujet sur ça, parce que entre temps...qui c'est qui n'a gagné un beau pays au bord de la mer? :) valoranim01 jesuisdehors
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 08 juillet 2013 14:01

J'ai pas bien compris le raisonnement et puis c'est assez glauque donc je passe .

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 08 juillet 2013 14:09

sebmbala a écrit :ceux qui ont le plus enduré sont, on a tendance a l'oublier, les homosexuels ... et oui, ça ils en ont bouffé de la torture, expérience et compagnie.
J'en suis conscient et je ne l'oublie pas, crois-moi. Seulement faire le Calimero, c'est pas dans ma nature...

sebmbala a écrit :qui c'est qui n'a gagné un beau pays au bord de la mer? :) valoranim01 jesuisdehors
Je dirai plutôt "Q qui qu'on a rendu son pays, leque létait le sien depuis des millénaires et dont on l'avait privé il y a 1.500 ans, ce qui a engendré 1.500 ans d'anti-sémitisme avec la Shoah comme point culminant.

Parce qu'il faut rappeller qu'en plus d'avoir été le seul peuple que l'on a tenté d'éradiquer méthodiquement, ce peuple fut aussi le seul à avoir fait l'objet d'une mesure d'expulsion de sa propre terre, mesure d'expulsion décidée par l'occupant romain.
Un peu comme si, lassé par les exactions de la Résistance, les allemands avaient décider d'expulser les français de France...
Modifié en dernier par le parisien le 08 juillet 2013 14:10, modifié 1 fois.

Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax » 08 juillet 2013 14:09

sebmbala a écrit : oulala que de réaction pour un tel sujet, je crois manu que tu n'as pas assez vu de documentaires et films sur le sujet de l’extermination des "untermensch" (oui parce qu'ils n'y a pas que les juifs qui ont mangé) durant la seconde guerre sinon tu serais pourquoi ils ont utilisé cette méthode, et sache, johan egalement, c'est les grosses communautés donc juives, déporté en masse, qui ont bénéficié du traitement "rapide" au gaz, les autres minorités ont eu droit a la version longue, et ceux qui ont le plus enduré sont, on a tendance a l'oublier, les homosexuels ... et oui, ça ils en ont bouffé de la torture, expérience et compagnie. dans leur logique atroce et au vu du nombre de personne a eliminer, les nazis ne voulait pas "perdre de temp" avec les juifs c'est la raison pour laquel ils ont industrialisé la mort a un un tel niveau d'horreur.
Tu veux dire qu'ils ont été plus sympas avec les juifs qu'avec les autres ?
Car entre la torture et la mort rapide par le gaz, tout le monde préfère le gaz en général...

Pourquoi on a peur du débat si on a tant de preuve et d'évidence ?
- Celui qui niera les chambres à gaz passera pour un idiot et puis c'est tout si ses preuves sont ridicules...

Est-ce qu'on interdit de nier que les américains ont marché sur la lune ?
- Non, et pourtant beaucoup le nient, on les met pas en prison pour autant.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 08 juillet 2013 14:12

Manumax a écrit : Les lois mémorielles insultent l'intelligence et l'esprit critique.

Si vous aimez la censure, c'est votre choix, mais imposer une vérité historique officielle c'est propre aux dictatures.

Comme on dit : Rendez l'histoire aux historiens
je crois que question censure,on est bien trop gentils avec les négationnistes de ton genre,effectivement....
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 08 juillet 2013 14:14

Manumax a écrit :
Tu veux dire qu'ils ont été plus sympas avec les juifs qu'avec les autres ?
Car entre la torture et la mort rapide par le gaz, tout le monde préfère le gaz en général...
t'as un sondage de fait? :roll:
- Celui qui niera les chambres à gaz passera pour un idiot et puis c'est tout si ses preuves sont ridicules...
encore faudrait il apporter quelque chose au débat.
Est-ce qu'on interdit de nier que les américains ont marché sur la lune ?
il y en a même qui croient aux petits gris.
dur la vie,tu regardes un peu trop la télé toi....
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 08 juillet 2013 14:15

t'as le cerveaux qui mouline dans les tours pour rien.
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 08 juillet 2013 14:16

Johan a écrit : Tout celà est très vague ? De quoi parles-tu, au juste ?
Je te serai gré de bien vouloir répondre à ces question afin que tous puissent mieux cerner à quelle "vérité officielle" tu fais référence...
A la sienne.
ce qui en fait un argumentaire très pauvre et sans aucun argument.
c'est une façon de défendre l'indéfendable.
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 08 juillet 2013 14:18

sebmbala a écrit :

bon, maintenant ... si tu veux parler de la victimisation ... :XD: ... ouvre un vrai sujet sur ça, parce que entre temps...qui c'est qui n'a gagné un beau pays au bord de la mer? :) valoranim01 jesuisdehors
ça ferait quand même,un peu cher payé....
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 08 juillet 2013 14:32

Est-ce que le révisionnisme est autorisé sur Interaldys ?
Manumax a écrit : Tu veux dire qu'ils ont été plus sympas avec les juifs qu'avec les autres ?

Est-ce qu'on interdit de nier que les américain ont marché sur la lune ?
Manumax, je remarque ta promptitude vouloir remettre en cause des "vérités officielles" tel que la Shoah, le 11 Septembre ou les américains sur la Lune.
Par contre, pas un mot sur les "vérités officielles" contenues dans La Bible, pas un mot sur divers "miracles" tel que la Vierge a Lourdes, la conversion de St Paul, ou encore la réelle identité de Jeanne d'arc ainsi que la vérité sur les voix qu'elle entendaient et la vérité sur leur "origine". tu sembles gober tout ça sans discuter.
En fait, plus il y a de preuves et moins tu crois à qquechose :siffle:

Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax » 08 juillet 2013 14:50

Si on était au moyen age, il serait interdit de contester ou de mettre en doute la Bible.

Mais de nos jours on est au moyen age sur le sujet de la Shoah, puisque c'est interdit d'en débattre.

---

Les biens-pensant du moyen age s'appelaient les inquisiteurs, et eux c'étaient des vrais monstres, rien a voir avec de simples nazis...

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 08 juillet 2013 14:53

Bon, donc les chambres à gaz n'ont pas existé et il est interdit d'en parler. Soit.

Et une fois qu'on a dit ça, on dit quoi ? ça sert à quoi ? tu sers à quoi ? :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »