Manu, tu devrais laisser tomber ça... Même Marine la haine chialerait si elle lisait tes proposManumax a écrit : Si on était au moyen age, il serait interdit de contester ou de mettre en doute la Bible.
Mais de nos jours on est au moyen age sur le sujet de la Shoah, puisque c'est interdit d'en débattre.
---
Les biens-pensant du moyen age s'appelaient les inquisiteurs, et eux c'étaient des vrais monstres, rien a voir avec de simples nazis...
Les nazis sont des idiots
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Les nazis sont des idiots
Lion a écrit :
De simples nazis ? Tu connais le bilan humain du IIIème Reich pour pouvoir parler de "simples nazis"Manumax a écrit : Les biens-pensant du moyen age s'appelaient les inquisiteurs, et eux c'étaient des vrais monstres, rien a voir avec de simples nazis...
-extermination de 3.000.000 de prisonniers de guerre, 50.000 "intellectuels" polonais, euthanasie de 150.000 handicapés allemands, affamement délibéré de Leningrad (700.000 morts)
-extermination par le travail forcé de 1.500.000 indésirables (juifs, homos, résistants, témoins de jéhovah, etc...)
-extermination en camps d'extermination de 5.500.000 juifs
Je note que si tu contestes l'exterminations des juifs, tu ne contestes pas l'extermination des homos, des témoins de jehovah, des handicapés, des communistes, etc...
- Manumax
- Posteur TOP VIP

Je conteste rien surtout si c'est illégal !
L'inquisition a fait 50 millions de morts en 6 siècles, et souvent avec torture. Le stalinisme a fait plus de victimes et de morts.
Donc il fait arreter avec la diabolisation, je disais juste qu'il y a pire que les nazis dans l'histoire.
---
Je sers à quoi ?
Je lance des sujets pour l'esprit critique et la réflexion, c'est libre, ne venez pas si vous ne voulez pas.
L'inquisition a fait 50 millions de morts en 6 siècles, et souvent avec torture. Le stalinisme a fait plus de victimes et de morts.
Donc il fait arreter avec la diabolisation, je disais juste qu'il y a pire que les nazis dans l'histoire.
---
Je sers à quoi ?
Je lance des sujets pour l'esprit critique et la réflexion, c'est libre, ne venez pas si vous ne voulez pas.
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
- tisiphoné
- Administrateur

t'es gentil, mais ici c'est pas toi qui décides, qui doit venir ou pas .Manumax a écrit : Je conteste rien surtout si c'est illégal !
L'inquisition a fait 50 millions de morts en 6 siècles, et souvent avec torture. le stalinisme a fait plus de victimes et de morts.
---
Je sers à quoi ?
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

genial! à ce titre là on peu récupérer nos colonies alors! faut qu'on se prenne quoi sur la gueule pour les récupérer? faut souffrir combien de temps? on peu payer en deux fois?Johan a écrit :Je dirai plutôt "Q qui qu'on a rendu son pays, leque létait le sien depuis des millénaires et dont on l'avait privé il y a 1.500 ans, ce qui a engendré 1.500 ans d'anti-sémitisme avec la Shoah comme point culminant.
Parce qu'il faut rappeller qu'en plus d'avoir été le seul peuple que l'on a tenté d'éradiquer méthodiquement, ce peuple fut aussi le seul à avoir fait l'objet d'une mesure d'expulsion de sa propre terre, mesure d'expulsion décidée par l'occupant romain.
Un peu comme si, lassé par les exactions de la Résistance, les allemands avaient décider d'expulser les français de France...
à partir de quel moment on peu dire qu'une terre est sienne? faut un mot du proviseur? mince alors je savais pas, bah ca sert a quoi la guerre alors? c'est cool les juifs ils peuvent perdre toute les guerres ils sont perché LOL ils vont toujours la recuperer
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
En fait, t'as pas le courage d'assumer tes opinions, c'est toutManumax a écrit : Je conteste rien surtout si c'est illégal !
50.000.000 en 600 ans, c'est pas énorme, ça fait une moyenne d'environ 8.000 par an.Manumax a écrit :L'inquisition a fait 50 millions de morts en 6 siècles, et souvent avec torture. Le stalinisme a fait plus de victimes et de morts
Rien que dans les camps (de travail et d'extermination) on estime le bilan humain à 7.000.000 de morts entre l'ouverture du 1er camps à Daucha en 33 et la libération du dernier camps à Buchenwald en 45, soit une moyenne de 575.000 par an
En ce qui concerne le 100.000.000 de morts du stalinisme, il faut faire les distinguo entre ceux qui sont effectivement mort au goulag et les autres. En ce qui concerne le goulag, les chiffres sont de 49.000 morts par an en temps de paix et 194.000 en temps de guerre.