21 sur 20, qui dit mieux ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: 21 sur 20, qui dit mieux ?

Message par LOFOTEN » 07 juillet 2013 17:36

Stick a écrit : Je n'ai jamais compris comment un système aussi imbécile avait pu être adopté.
S'il y a une note maximale, aucun système ne devrait permettre à quiconque de la dépasser.
Pourquoi ne pas simplement inclure les options dans la moyenne des notes plutôt que les ajouter ?
Cela ne vaudrait bien sur que pour celles qui ne font pas baisser la moyenne générale, afin de ne pas pénaliser l'élève qui aura fait plus d'efforts que les autres.
Non moi je trouve ça normal......cela en impose quand on doit montrer ses notes pour une embauche...
De toute façon ces notes > a 20.....ne courent pas les rues . Moins d'une centaine sur la France sur 500000 environ...je vous laisse faire le pourcentage.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 08 juillet 2013 06:14

avrilou a écrit : « J'invite tous ceux qui disent que le bac ne vaut plus rien à s'y présenter les mains dans les poches. Et on verra leurs notes... »
Vincent Mongaillard (journaliste et auteur de " Repasse ton bac d'abord ")
J'aimerais bien faire un comparatif sur le niveau actuel et celui recquis à l'époque,à mon avis il n'y a pas photo! :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka » 08 juillet 2013 22:15

avrilou a écrit : « J'invite tous ceux qui disent que le bac ne vaut plus rien à s'y présenter les mains dans les poches. Et on verra leurs notes... »
Vincent Mongaillard (journaliste et auteur de " Repasse ton bac d'abord ")

mouhahahhahahahahahahahahahahahahaha

La veritable question, QUEL BAC ????

tu veux que je ressorte les bac des années 60 ? tu verras que ceux qui l ont eu, actuellement, auraient bien des probleme avec les bac à l ancienne....

En gros, il faut changer le programme tout les 4 ans, pour faire tourner les maisons d editions...

et donc, changer le programme, ca fout la merde à un point......

le bac a gardé le meme nom, mais n est plus du tout le meme....
Doit on appeler 2 choses differentes par le meme nom ?

Apres, j dis ca comme ca, le bac, j l ai eu les mains dans les poches.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 09 juillet 2013 11:22

Ceci dit, un examen où tu peux avoir 21 sur 20, je trouve quand même ça chelou d'un point de vue mathématique. :shock:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 09 juillet 2013 18:22

Ba non c'est normal puisque les options comptent en bonus... Cela dit le nombre de ceux qui atteignent de telles moyennes est très faible, félicitons-les au lieu de créer de vaines polémiques puisque aucun d'entre nous n'en aurait été capable.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 09 juillet 2013 18:37

Kelenner a écrit : Ba non c'est normal puisque les options comptent en bonus... Cela dit le nombre de ceux qui atteignent de telles moyennes est très faible, félicitons-les au lieu de créer de vaines polémiques puisque aucun d'entre nous n'en aurait été capable.
Je ne crée aucune polémique, je me demande c'est tout.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 09 juillet 2013 18:39

Jarod1 a écrit : Ceci dit, un examen où tu peux avoir 21 sur 20, je trouve quand même ça chelou d'un point de vue mathématique. :shock:
c'est le jeu des options, classique ;)

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 10 juillet 2013 09:38

scorpion3917 a écrit : Un prof me disait : 20 c'est le bon Dieu, 19 c'est moi et 18 c'est l'élève. Alors 21, c'est qui ? :D
On aurait eu le même prof ??? :shock: :shock: ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 10 juillet 2013 10:10

Moi je dis: 22 sur 20! :XD:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »