C'est d'un crédit immobilier dont tu parles. Celui qui a été signé pour acheter le nouveau siège du mouvement. Il peut toujours etre revendu si besoin était.coincetabulle a écrit : 11 millions ce sont les frais de campagne. l'endettement de l'UMP en comptant les frais de campagne se monte à 55 millions d'euros. pour un militant umpiste je te trouve bien mal renseigné dis donc.
et c'est vrai quoi, le conseil constitutionnelle applique la loi, c'est une honte ! un scandale ! chacun sait que la loi c'est bon pour les gueux.
Et le dépassement des frais de campagne ne porte que sur quelques centaines de milliers d'euros.
Si ce gouvernement sans idée et tout poussiéreux voulait abattre Sarko, il ne s'y prendrait pas mieux. Mais Sarko est comme les chats. Il retombera toujours sur ses pattes car il n'a pas les casseroles socialistes qui trainent derrière lui.
D'autre part, on lui fait dire qu'il dénonce la décision du conseil constitutionnel mais il n'est venu que pour régler nos problèmes.
J'aimerais qu'on aille un peu fouiner dans les comptes de désir d'avenir de cette Royal si horripilante. On serait bien surpris.
J'ai confiance en Sarko. Les français lui feront confiance très largement le moment venu.



