Je n'avais pas fini l'histoire. La CAF est venue à l'assaut au bout de quelques mois. "Il y a eu une erreur informatique
Pôle emploi a versé 812 millions d'euros par erreur
Re: Pôle emploi a versé 812 millions d'euros par erreur
En réponse aux 1800 € perçus en trop par ma soeur; elle a toujours su gérer. C'est vrai que c'est tentant. Mais comme elle avait comme projet d'attendre un petit moment pour voir ce qu'allait faire la CAF, elle s'est bien gardée de taper dedans.
Je n'avais pas fini l'histoire. La CAF est venue à l'assaut au bout de quelques mois. "Il y a eu une erreur informatique
". Ma soeur a négocié. Elle n'a rendu que 1200 €. Elle a dit qu'elle avait bouffé le reste.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

Re: Pôle emploi a versé 812 millions d'euros par erreur
bah elle a intérêt a en faire quelque chose de ces 800€ gagné vu que c'est de l'argent des contribuables, on va prendre ça pour un micro-crédit a remboursement indirectmordred a écrit : En réponse aux 1800 € perçus en trop par ma soeur; elle a toujours su gérer. C'est vrai que c'est tentant. Mais comme elle avait comme projet d'attendre un petit moment pour voir ce qu'allait faire la CAF, elle s'est bien gardée de taper dedans.
Je n'avais pas fini l'histoire. La CAF est venue à l'assaut au bout de quelques mois. "Il y a eu une erreur informatique". Ma soeur a négocié. Elle n'a rendu que 1200 €. Elle a dit qu'elle avait bouffé le reste.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.