C'est cela que tu ne comprends pas Johan, cette pub est pitoyable et manipulatrice car on le sait et cela est prouvé, l'immigration a été forcé, pour les français de souche qui ne la voulait pas et pour les immigrés aussi ! Cette immigration forcée alors que deja en 1960, la France comptait 2 millions de chômeurs (je te renvoi au discours de Marchais du PC), n'avait que le but d'affaiblir la France ! Pas parce que les immigrés sont faibles ou stupides, mais parce qu'un pays avec une seule ethnie très majoritaire est bien plus facile a dirigé qu'avec des ethnies très différentes au niveau culturel, historique.... on le voit en Afrique dont les pays découpés aléatoirement entre des centaines d'ethnies (et oui il n' y a pas les Africains, cela est beaucoup plus compliqué), c'est de la sociologie de base et tous les politiciens le savent ! Le PS a organisé cela sciemment, pour en plus ensuite avec l’anti-racisme institutionnel (qui est en fait tout le contraire) pousser les immigrés a bien détester le français de souche en exacerbant les différences et en poussant à montrer et exhiber sa différence de l'autre ! Aujourd’hui le même PS pousse le français de souche a détester inconsciemment ou pas, l'immigré (qui est majoritairement musulmans magrébins) a travers une stigmatisation et des fausses affaires (où l'on voit que les journalistes sont devenus des putes car un travail de 15 min suffit a comprendre tout cela, donc un vrai journaliste aujourd'hui est soit un chômeur soit une trainée) en nous expliquant que les immigrés qui était une chance ya 20 ans sont aujourdhui un danger islamiste !Johan a écrit : Ce genre de discours, ça me fait penser à ces pseudos-supporters de foot qui supportent leur équipe quand elle gagne mais quand les choses se mettent à mal tourner, désertent le stade et range leur maillot au fond d'un tiroir. On les appelle des "footix", du nom de la mascotte de la Coupe du Monde 98 parce qu'ils se sont mis à aimé le foot et les Bleus au milieu de la Coupe du Monde alors qu'avant cela, ils se moquait du foot et des Bleus, voire même se moquait d'eux, les trouvaient mauvais et annonçaient à qui voulaient les écouter que cette équipe ne ferait pas une bonne Coupe du Monde.
Avoir aimé la France dans les années 60-70 et ne pluys l'aimé aujourd'hui, c'est être un patriotix parce que c'est tellement facile d'aimer son pays que les choses vont bien mais que les vrais patriotes aimaient déja leur pays dans les années 40 et l'aiment encore aujourd'hui.
Comme dit le proverbe : C'est quand on est dans la merde qu'on reconnais ses vrais amis
Ce n'est pas parce qu'on précise "il ne faut pas faire l'amalgame entre tous les musulmans et les islamistes..." qu'on est pas entrain de le faire, si cette intention était réelle on ne sortirai pas des affaires presque quotidiennement....
Bref tout cela dépasse bien sur le cadre de notre pays, qui malheureusement est devenu un territoire occupé c'est a dire sous contrôle de personne qui n'ont pas pour intérêt celui de la France !
Donc cette pub de merde qui soi-disant est la pour réunir a un effet et un but totalement inverse et c'est prévu, on appelle cela de l'inversion de valeur, comme on pratique aussi en France l'inversion accusatoire !!!




