Elle se tire avec son prof de maths
Re: Elle se tire avec son prof de maths
5 ans, ils n'y vont pas de mains mortes.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
tu es liberale libertaire, alors si un gosse de 5 ans a envie ok allons y !Fonck1 a écrit : moi je suis pour la liberté,il n'y a pas eu "abus" visiblement - mais consentement.
vive la liberté,vive la france.
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
Ce mec est un honte rien d'autres, faut vraiment avoir un grain pour qu'a 32 ans on soit amoureux d'une chèvre de 18 ans faut arrêter les délires ! Elle le larguera quand sa calvitie arrivera !tisiphoné a écrit : surtout que comme je le dis depuis le début dans deux ans, elle aura 18 ans lui 32, c'est jouable.
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
- tisiphoné
- Administrateur

y en a qu'on larguerait même avant :roll:Samir a écrit : Ce mec est un honte rien d'autres, faut vraiment avoir un grain pour qu'a 32 ans on soit amoureux d'une chèvre de 18 ans faut arrêter les délires ! Elle le larguera quand sa calvitie arrivera !
épicière !!!!tisiphoné a écrit : y en a qu'on larguerait même avant :roll:![]()
![]()
Michel Paty
Michel Paty
peut etre ou pas.
l'amour a des fois des travers dont ceux qui ne sont pas concernés n'arrivent à comprendre.
l'amour a des fois des travers dont ceux qui ne sont pas concernés n'arrivent à comprendre.