Eve a écrit :j'adore les cunnis
![]()
![]()
![]()
il espère qu'on va leur faire pipi dessus ?![]()

nan, crade d'une autre façon

Eve a écrit :j'adore les cunnis
![]()
![]()
![]()
il espère qu'on va leur faire pipi dessus ?![]()
ça c'est pas dégeu'Eve a écrit : Bizarre, dégueu'je ne vois pas en fait
![]()
![]()
qu'ils trouvent le bouton magique, pour qu'on devienne une femme fontaine, et qu'ils boivent la tasse![]()
mais ça répond pas à la question, pourquoi les hommes pratiquent le cunni?Eve a écrit : Ben oui, c'est pour çaun cunni ce n'est pas dégueu pour moi, c'est que du plaisir
![]()
![]()
sauf, si la nana est cradequ'elle ne se lave pas
ou que c'est l’Amazonie
![]()
tu veux dire quoi làdurdur1 a écrit : J'ai triché , j'ai la réponse![]()
![]()
![]()
SdRdP![]()
![]()
tisiphoné a écrit : mais ça répond pas à la question, pourquoi les hommes pratiquent le cunni?
A 4 pattes ???Eve a écrit :
pour être dominé ?Pour se retrouver à quatre pattes la bouche ouverte ?
![]()
Une nouvelle étude, publiée dans le Journal of Evolutionary Psychology, a tenté de savoir pourquoi les hommes pratiquaient le sexe oral puisque cela n'est pas un "geste naturel" de reproduction.tisiphoné a écrit : tu veux dire quoi là![]()
il manque le détail crade et primordialdurdur1 a écrit : Une nouvelle étude, publiée dans le Journal of Evolutionary Psychology, a tenté de savoir pourquoi les hommes pratiquaient le sexe oral puisque cela n'est pas un "geste naturel" de reproduction.
Après analyses des résultats, les chercheurs ont conclu que les hommes donnaient du plaisir à leurs compagnes à l'aide de leur langue afin de les dissuader de les tromper "en leur donnant une satisfaction sexuelle". Les auteurs ont baptisé ça la "stratégie de rétention de partenaire".
![]()
![]()
Je donne ma langue à la chattetisiphoné a écrit :
il manque le détail crade et primordial![]()
![]()
![]()
durdur1 a écrit : Je donne ma langue à la chatte![]()
![]()
durdur1 a écrit : A 4 pattes ???tu regardes trop 30 millions d'amis
![]()
![]()
tisiphoné a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
les hommes pratiquent le cunnilingus parce qu'ils vérifient ainsi la fidélité de leur partenaire en cherchant lors de cette pratique des flux d'un autre homme![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est fou, non?