tu t'es déjà retrouvé nez à nez avec du sperme inconnu ?Jarod1 a écrit : Cette étude est donc une grosse merde.
Jarod1 a écrit : Non, mais surtout je n'ai pensé à ça.
Pardon ?Eve a écrit :
ouf ! Tu es d'aplomb![]()
![]()
![]()
Non, je suis bien raide.Eve a écrit :![]()
![]()
![]()
tu n'es pas tordu
Jarod1 a écrit : Non, je suis bien raide.
Comment ils en sont arrivés à une telle conclusion ?tisiphoné a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
les hommes pratiquent le cunnilingus parce qu'ils vérifient ainsi la fidélité de leur partenaire en cherchant lors de cette pratique des flux d'un autre homme![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est fou, non?
Qu'est ce qui est naturel? Qu'est ce qui ne l'est pas? Embrasser ne serait pas plus naturel, la fellation non plus, ni la masturbation... Savoir ce qui est naturel ou non dans le comportement humain me semble complexe.Une nouvelle étude, publiée dans le Journal of Evolutionary Psychology, a tenté de savoir pourquoi les hommes pratiquaient le sexe oral puisque cela n'est pas un "geste naturel" de reproduction.
moi mon statut c'est occupéRaspoutine a écrit : Qu'est ce qui est naturel? Qu'est ce qui ne l'est pas? Embrasser ne serait pas plus naturel, la fellation non plus, ni la masturbation... Savoir ce qui est naturel ou non dans le comportement humain me semble complexe.
Les auteurs ont ils oublié que la sexualité humaine est bien plus complexe que "l'acte reproducteur"? De plus, est ce que la fidélité est un acte "naturel" ou social?
Bref moi je trouve ça bizarre cette conclusion.
Et si une dame a besoin d'un cunnilingus, Raspoutine est disponible.
tisiphoné a écrit : moi mon statut c'est occupé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()