sauf que l'état est là pour protéger ses citoyens et ses intérêts.....et que c'est pas un trou duc d'islamiste ou autre qui va décider du contraire.Samir a écrit :
Si tu le dis ! le terrorisme n'existe pas, sauf si l’État le souhaite ! Ils n'ont pas a faire ce genre de choix normalement !
"Disposition Matrix"
Re: "Disposition Matrix"
Si ta maîtresse de CP t'avais appris à lire un texte en entier tu aurais vu que cet article du journal français "Le Monde" provenait du journal The Guardian. Comme quoi il y a peu de chose qui sépare la connerie de la pertinence!Fonck1 a écrit :cet article est même pas signé,et se trouve dans la partie "blog".
la photo est même pas en liaison avec l'article,ça pue la fumisterie ça encore.
Bon après tu peux continuer à nier si tu veux, mais ça sera de la mauvaise foi revendiqué de ta part donc ne viens pas te plaindre si je me permet de me moquer de toi!
Modifié en dernier par CrazyMan le 18 juillet 2013 18:08, modifié 1 fois.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Heureusement que l'état nous protèges nous et nos intérêts sinon je me demanderais quel serait la situation actuelle...Fonck1 a écrit :sauf que l'état est là pour protéger ses citoyens et ses intérêts.....et que c'est pas un trou duc d'islamiste ou autre qui va décider du contraire.
Il y a la théorie et la réalité, c'est balo hein?
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Déjà aucun rapport avec ce que j'ai dis et je répète, si il y a du terrorisme, c'est que l’État l’utilise ou le créé, et cela depuis toujours, n'importe quel géopolitique le sait ! Regarde de l'affaire Merah......Fonck1 a écrit : sauf que l'état est là pour protéger ses citoyens et ses intérêts.....et que c'est pas un trou duc d'islamiste ou autre qui va décider du contraire.
Et merci de reconnaitre que Crazy avait raison , car tu es bien content de mette en doute mais quand tu t'es trompé reconnais le au moins !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
c'est ce que j'étais en train de chercher.Johan a écrit : Je dirai plutôt que l'article provient du Guardian et que Le Monde ne fait qu'en publier les "bonnes feuilles".
En tout cas, contrairement à RT qui fais clairement de l'infotainment (voire carrement de l'entertainment), le Guardian a des vrais infos, du concret, ils ne font pas dans le sensationnalisme à 2 roubles, il basent leur article sur des exemple concret. Ca, c'est du journalisme d'investigation de qualité.
La différence, c'est que jusqu'ici, les sources que tu citais (ou plutôt LA source que tu citais était d'un crédibilité et d'un sérieux que je qualifierais de "médiocre". A l'inverse le Guardian est un journal dont le sérieux n'est plus à prouver et leur traitement du sujet est remarquable
J'ai un anglais parlé assez moyen,et j'ai pas le temps de traduire cet article,mais a n'en pas douter,la pâle copie a du mettre ses interprétations.... :roll:
voir mon post au dessus.CrazyMan a écrit : Si ta maîtresse de CP t'avais appris à lire un texte en entier tu aurais vu que cet article du journal français "Le Monde" provenait du journal The Guardian. Comme quoi il y a peu de chose qui sépare la connerie de la pertinence!
Bon après tu peux continuer à nier si tu veux, mais ça sera de la mauvaise foi revendiqué de ta part donc ne viens pas te plaindre si je me permet de me moquer de toi!
c'est pas une question de mauvaise foi,c'est une question de traduction,mais ne me fais pas passer des vessies pour des lanternes.
qu'encore,il faudrait vérifier la véracité des faits sur le guardian,qui comme le dis Johan,est généralement un journal sérieux,contrairement au monde.
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Une très petite poignée de citoyens, celle qui leur donne des ordres et des directives pour voter les lois qui les arrangent.Fonck1 a écrit : sauf que l'état est là pour protéger ses citoyens et ses intérêts
les 9/10 inférieurs de la pyramide peuvent crever ils ne lèveront pas le petit doigt pour te protéger, crois en mon expérience de 15 ans.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
je reconnais ce que j'ai envie,et je met en doiute ce que j'ai envie.Samir a écrit : Déjà aucun rapport avec ce que j'ai dis et je répète, si il y a du terrorisme, c'est que l’État l’utilise ou le créé, et cela depuis toujours, n'importe quel géopolitique le sait ! Regarde de l'affaire Merah......
Et merci de reconnaitre que Crazy avait raison , car tu es bien content de mette en doute mais quand tu t'es trompé reconnais le au moins !
le terrorisme existe,que tu le veuilles ou non,que l'état s'en serve pour asservir nos droits,certes,mais si après,on butte des têtes de cons sur un fichier, ça me fait ni chaud ni froid,je leur donne même raison,ya trop de débiles mentaux sur terre,autant se débarrasser des pires,ils manqueront pas à l'humanité!
ah bon,t'es attaqué tous les jours par des islamistes,des celtes,ou des curés?GEORGES a écrit : Une très petite poignée de citoyens, celle qui leur donne des ordres et des directives pour voter les lois qui les arrangent.
les 9/10 inférieurs de la pyramide peuvent crever ils ne lèveront pas le petit doigt pour te protéger, crois en mon expérience de 15 ans.
Même si TF1 en parle demain soir probablement que tu trouveras encore à redire. C'est bizarre mais j'ai l'impression que tu adoptes une vision critique de ce que tu vois que quand ça t'arrange. Mauvaise foi quand tu nous tiens.Fonck1 a écrit :c'est ce que j'étais en train de chercher.
J'ai un anglais parlé assez moyen,et j'ai pas le temps de traduire cet article,mais a n'en pas douter,la pâle copie a du mettre ses interprétations.... :roll:
Je vois même pas pourquoi je parle avec toi, puisque n'importe quel article de n'importe quel journal pourrait faire l'objet de critique à tes yeux. En fait, tu nous fais remarquer que Raie open c'est un truc pour les conspirationnistes, ensuite que Le Monde n'est pas sérieux, tout en disant que les médias ne sont pas contrôlés comme nous avons pu en débattre. Bref tu es plein de paradoxe mis à part qu'on peut noter chez toi une certaine envie de contredire pour le plaisir.
TF1 est une boite de merde qui trie tout,et le tourne a sa sauce,c'est bien connu,c'est pas moi qui l'ai inventé,et quand je veux un info plus précise,c'est pas chez eux que je vais.CrazyMan a écrit : Même si TF1 en parle demain soir probablement que tu trouveras encore à redire. C'est bizarre mais j'ai l'impression que tu adoptes une vision critique de ce que tu vois que quand ça t'arrange. Mauvaise foi quand tu nous tiens.
Je vois même pas pourquoi je parle avec toi, puisque n'importe quel article de n'importe quel journal pourrait faire l'objet de critique à tes yeux. En fait, tu nous fais remarquer que Raie open c'est un truc pour les conspirationnistes, ensuite que Le Monde n'est pas sérieux, tout en disant que les médias ne sont pas contrôlés comme nous avons pu en débattre. Bref tu es plein de paradoxe mis à part qu'on peut noter chez toi une certaine envie de contredire pour le plaisir.
j'ai dit que le blog du monde n'était pas sérieux : c'est un article arrangé,donc plus original,donc mis a la sauce de celui qui l'a transformé.
Raie open,c'est de la merde en barre pour moi,après tu fais ce que tu veux,chacun son avis.
le guardian est un journal généralement sérieux,encore faut il pouvoir vérifier la véracité des propos.
c'est juste ce que j'ai souligné.
contredire....mais tu crois que j'ai pas autre chose a foutre?
j'ai mes idées,je les expose,laa vie n'est pas noire ou blanche,mais en tous cas,elle a pas été inventée,ou édulcorée par des médiocres....
On est parfaitement d'accord sur pas mal de chose. TF1 c'est de la merde en batôn, et Raie open n'est pas vraiment fiable du fait qu'il y ai un parti pris évident également. Les informations de Raie Open sont également parfois fausses, je pense notamment au discours de Kennedy sur les sociétés secrètes qui finalement n'est qu'un mélange de plusieurs de ses discours lors de la Guerre Froide.Fonck1 a écrit :TF1 est une boite de merde qui trie tout,et le tourne a sa sauce,c'est bien connu,c'est pas moi qui l'ai inventé,et quand je veux un info plus précise,c'est pas chez eux que je vais.
j'ai dit que le blog du monde n'était pas sérieux : c'est un article arrangé,donc plus original,donc mis a la sauce de celui qui l'a transformé.
Raie open,c'est de la merde en barre pour moi,après tu fais ce que tu veux,chacun son avis.
le guardian est un journal généralement sérieux,encore faut il pouvoir vérifier la véracité des propos.
c'est juste ce que j'ai souligné.
contredire....mais tu crois que j'ai pas autre chose a foutre?
j'ai mes idées,je les expose,laa vie n'est pas noire ou blanche,mais en tous cas,elle a pas été inventée,ou édulcorée par des médiocres....
Après si tu veux même vouloir prouver la véracité des propos d'un journal que tu considères comme fiable, je ne sais pas où est ce que tu chopes des informations. Peut être disposes tu d'un jet privé pour te rendre sur place et vérifier par toi même?
Et non je crois que tu n'as pas autre chose à foutre pour te répondre honnêtement. (ne prend pas mal cette attaque, c'est simplement pour le côté jouissif!
c'est peut être là ou il faut faire marcher son instinct,son intelligence,sa culture et tout un tas de choses qui s'appellent...réfléchir par soi même.CrazyMan a écrit : Après si tu veux même vouloir prouver la véracité des propos d'un journal que tu considères comme fiable, je ne sais pas où est ce que tu chopes des informations. Peut être disposes tu d'un jet privé pour te rendre sur place et vérifier par toi même?
Et non je crois que tu n'as pas autre chose à foutre pour te répondre honnêtement. (ne prend pas mal cette attaque, c'est simplement pour le côté jouissif!)
Fonck1 a écrit : je reconnais ce que j'ai envie,et je met en doiute ce que j'ai envie.
le terrorisme existe,que tu le veuilles ou non,que l'état s'en serve pour asservir nos droits,certes,mais si après,on butte des têtes de cons sur un fichier, ça me fait ni chaud ni froid,je leur donne même raison,ya trop de débiles mentaux sur terre,autant se débarrasser des pires,ils manqueront pas à l'humanité!
oui on a compris lycéen tu fais ce que tu veux c'est bien gamin ! Mais il faudrait te cultiver et arrêter d'avoir les nerfs de constater que tu es un inculte ce n'est pas ma faute ! Le terrorisme st créé par l’État, Alquiada aussi.... faudrait te réveiller, tu crois que parce que tu es né au 20eme siècle tu es né a la meilleur époque la plus idéale, les paysans de l'ancien régime le pensait aussi ...
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
Réfléchir par soi même si on ne sait rien ca n’apporte pas grand chose, as tu lu Marx, Douglas Reed, les pères fondateur des USA, Sorel, Henry Ford, Trotski, Soljenitsyne, Simone Weil...... sinon commence !Fonck1 a écrit : c'est peut être là ou il faut faire marcher son instinct,son intelligence,sa culture et tout un tas de choses qui s'appellent...réfléchir par soi même.![]()
Michel Paty
Michel Paty