un mariage gay en prison

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: un mariage gay en prison

Message par Samir » 18 juillet 2013 21:54

Johan a écrit : Ces 2 prisonniers n'ont rien à fouttre de leur temps hormis se fouttre de la République. La dernières fois, les 2 avaient envoyé une reconnaissance de paternité à Dati pour sa fille Zohra
En attendant, Dieudo choisi très bien ses amis, il est avec des gens qui lui ressemblent dans cette histoire : tueur en série, un assassin dont lavictime a été retrouvée découpée en morceau et un terroriste venezuelien qui opérait en France pour le FPLP.

pfff et toi tu es Jésus ! Je te rappelle que ton PS a en son sein des personnes qui devrait être en taule depuis un bail mais ca ne te dérange pas de voter pour eux ! :siffle:
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 18 juillet 2013 21:57

sebmbala a écrit : j'ai trouvé qu'il avait un ton ironique quand il dit a la fin de la video "C'est la France de demain" ... serait il en fait contre le mariage gay?
Dieudo est contre le mariage pour tous c'est évident ! Il a bien raison !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 18 juillet 2013 22:09

Samir a écrit : Dieudo est contre le mariage pour tous c'est évident ! Il a bien raison !
:shock: :shock: :shock: :shock:
ah bon? il a bien raison, durant des pages tu as soutenu le mariage pour tous.

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 18 juillet 2013 22:12

tisiphoné a écrit : :shock: :shock: :shock: :shock:
ah bon? il a bien raison, durant des pages tu as soutenu le mariage pour tous.
Comme je ne cesse de le répéter ma chère :cote:, je me suis veritablement renseigné sur la loi du mariage pour tous et ce n'est pas joli ! bref, je ne suis pas contre les homos (m'en fou), mais disons que ma théorie comme quoi on est seulement nos choix en a pris un sacré coup :content85 ! bref, je suis contre maintenant et je peux t'expliquer pourquoi si tu veux ?
Michel Paty

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 18 juillet 2013 22:15

Samir a écrit : Comme je ne cesse de le répéter ma chère :cote:, je me suis veritablement renseigné sur la loi du mariage pour tous et ce n'est pas joli ! bref, je ne suis pas contre les homos (m'en fou), mais disons que ma théorie comme quoi on est seulement nos choix en a pris un sacré coup :content85 ! bref, je suis contre maintenant et je peux t'expliquer pourquoi si tu veux ?
bel exemple d'endoctrinement, tu as été retourné comme une crêpe
mdrr

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 18 juillet 2013 22:18

tisiphoné a écrit : bel exemple d'endoctrinement, tu as été retourné comme une crêpe
mdrr
Ok j’étais pour le mariage pour tous pour les raisons que tu sais ! Maintenant si je suis endoctriné alors comment ce fait il que tu sois contre aussi ? Tu veux savoir pourquoi où tu veux juste blaguer ! :) Parce qu'en résumé tu avais raison d’être contre !
Michel Paty

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 19 juillet 2013 00:52

le changement de position de la girouette est souvent un problème de vent.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 19 juillet 2013 00:59

Fonck1 a écrit : le changement de position de la girouette est souvent un problème de vent.
seules les cons ne changent pas d'avis (ca te concerne) et seules les gamins malhonnêtes refusent d'admettre qu'ils se sont trompés (ca te concerne encore plus) moi je n'ai pas ce problème car j'ai l’honnêteté de faire de véritable recherche sur la loi sur le mariage pour tous (pendant laquelle on a dit bye au CDI en douce) !

Je n'ai pas peur de passer pour une girouette moi, car je sais ce que je suis contrairement a certains !
Michel Paty

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 19 juillet 2013 01:03

Samir a écrit : seules les cons ne changent pas d'avis (ca te concerne) et seules les gamins malhonnêtes refusent d'admettre qu'ils se sont trompés (ca te concerne encore plus) moi je n'ai pas ce problème car j'ai l’honnêteté de faire de véritable recherche sur la loi sur le mariage pour tous (pendant laquelle on a dit bye au CDI en douce) !

Je n'ai pas peur de passer pour une girouette moi, car je sais ce que je suis contrairement a certains !
cette fois,ci,c'est la bonne ! je t'aurais averti !
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 19 juillet 2013 01:04

Samir a écrit : seules les cons ne changent pas d'avis (ca te concerne) et seules les gamins malhonnêtes refusent d'admettre qu'ils se sont trompés (ca te concerne encore plus) moi je n'ai pas ce problème car j'ai l’honnêteté de faire de véritable recherche sur la loi sur le mariage pour tous (pendant laquelle on a dit bye au CDI en douce) !

je t'engage à relire tes interventions sur les presque 120 pages du mariage pour tous
http://www.forum-actualite.com/debats/l ... =CHAMBOULE

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »