Ridicule!
à Cogolin les policiers municipaux font l'apéro'
Re: à Cogolin les policiers municipaux font l'apéro'
Et chacun y va de sa petite histoire......
Ridicule!
Ridicule!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Pourquoi pas..? A moins que t'ai des choses beaucoup plus importantes à dire sur ce sujet... Vas-y raconte...LOFOTEN a écrit : Et chacun y va de sa petite histoire......![]()
Ridicule!
Lion a écrit :
- Steph
- Fan d'Inter

Attention, ce n'est QUE la police municipale
Et puis il faut bien alimenter Var Matin, qui est capable de faire un papier de 2 pages sur le sauvetage d'un chat coincé dans un arbre à Sainte Maxime
Et puis il faut bien alimenter Var Matin, qui est capable de faire un papier de 2 pages sur le sauvetage d'un chat coincé dans un arbre à Sainte Maxime
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Il faut savoir que depuis pas mal d'années, l'alcool est interdit dans les commissariats. Les flics ont droit à un verre de vin lors du repas pris au poste, il n'y a pas d'alcool fort . Il fut un temps où certes l'alcool coulait à flot mais ça c'était hier. 
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
Lion blanc a écrit : Pourquoi pas..? A moins que t'ai des choses beaucoup plus importantes à dire sur ce sujet... Vas-y raconte...
Des infos de ce type il y a foule.......au quotidienVers 16H00, les policiers ont procédé au contrôle d'un automobiliste qui venait d'enfreindre le code de la route en franchissant une ligne continue. La scène s'est déroulée près de la cité de la Caravelle, un quartier sensible de Villeneuve-la-Garenne. L'automobiliste s'est rebellé en invectivant les fonctionnaires de police et exhortant des habitants du quartier à lui venir en aide.
Un autre homme s'est alors dirigé vers les forces de l'ordre pour leur asséner des coups de poing. Approché par un groupe de personnes, les policiers ont quitté les lieux après avoir appréhendé les deux hommes. Plus tard dans la soirée, dans le même quartier, une patrouille de police a essuyé des jets d'engins incendiaires. Deux mineurs, de 14 et 16 ans, ont à leur tour été arrêtés et placés en garde à vue.
.....quand a l'alcool je laisse les vieux du forum répandre leur haleine bien chargée.....
C'est vrai, on ne parle que du petit travers de certains mais pas des risques imputables à ce boulot ingrat. On aurait même tendance à pardonner ou fermer les yeux sur nos chers politicards véreux et menteurs qui ont font 1000 fois plus (dans l'ombre souvent) que sur le flic qui doit rester exemplaire et risquer sa vie pour une poignée de chic. Dîtes moi qui est exemplaire de nos jours ? Bon je sais c'est pas une excuse.LOFOTEN a écrit : Des infos de ce type il y a foule.......au quotidien
.....quand a l'alcool je laisse les vieux du forum répandre leur haleine bien chargée.....
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Oh, moi tsé, y'a longtemps que bois plus d'alcool...Mais je critique pas pour autant les jeunes qui font la bringue de temps en temps.... Faut que jeunesse se fasse..LOFOTEN a écrit : Des infos de ce type il y a foule.......au quotidien
Lion a écrit :