sacamalix a écrit : A l'instant même, j'aimerais bien être chez moi... et pas au boulot
Oui mais là je suis revenu au boulotEve a écrit :
![]()
![]()
maintenant, tu dois être à l'endroit rêvé![]()
Qui ose te faire travailler un dimanche !sacamalix a écrit : Oui mais là je suis revenu au boulot
C'est l'Etat Français... La Nation a besoin de moiEve a écrit :
Qui ose te faire travailler un dimanche !
Tu ferais ça pour moi ???Eve a écrit :Je peux te faire un mot d’absence, pour cause de messe avec Eve.
![]()
![]()
![]()
sacamalix a écrit : C'est l'Etat Français... La Nation a besoin de moi![]()
Tu ferais ça pour moi ???![]()
![]()
Je vais avoir 1 jour de repos pour 1 jour travaillé. Rien de plus... Quand on vous le dit qu'être fonctionnaire c'est le rêveEve a écrit : Ah ! Alors pour un jour travaillé, tu vas avoir 5 jours de repos![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci, je transmets à FrançoisEve a écrit :Monsieur le représentant de l'état Français,
Je vous prie de bien vouloir excuser Sacamalix ce dimanche, il doit aller communier et boire un peu de vin de messe, pour être encore plus efficace pour effectuer la tache qui est la sienne.![]()
![]()
Je vous prie de croire, Monsieur le représentant de l'état Français à ma haute considération.![]()
Tu es payé triple au moins ?sacamalix a écrit : Je vais avoir 1 jour de repos pour 1 jour travaillé. Rien de plus... Quand on vous le dit qu'être fonctionnaire c'est le rêve![]()
![]()
Tu voudrais être sur tes wc ?Crapulax a écrit : Je vais faire une liane avec la chaine des chiottes!Et là?Pas calmé?![]()
![]()