C'est cela quand tu ne sais pas répondre tu prétends que l'on fait du HS comment peux tu te regarder dans une glace ?Fonck1 a écrit : la loi est dure,mais c'est la loi.
encore une fois,essaye la loi iranienne? enfin d'autres loiis,voir si tu peux juste "t'exprimer" ? le sketch de dieudonné n'est pas le sujet,pas plus que la démocratie.
Et en Iran, mon petit, il n' y a pas de crise financière (même si tu ne vois pas le lien), tu y es allé, parce que les gens vivent très bien et peuvent parler de ce qu'ils veulent contrairement a la version pour lycéen des médias qui ne relèvent même pas les contradictions, toi et moi via notre pays nous finançons les islamistes pour faire tomber la Syrie, la Libye (c'est fait) et bientôt l'Iran, ces derniers veulent installer la charia.... mais c'est les gouvernement élues qui sont des monstres bien sur ! Et en même temps on combat les mêmes islamiste au Mali, alors que je présume que tu ne connais rien a la guerre du Mali qui dure depuis toujours et pas depuis 1 an entre ethnies ! Voila a quoi tu participes en écoutant les médias !
bref... tu es naif car si tu avais lu un minimum d'ouvrages récent de sociologues et géopoliticiens tu saurais tout cela mais apparemment ca n'est pas le cas !