Les Femen ont le feu au cul !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Les Femen ont le feu au cul !

Message par Fonck1 » 22 juillet 2013 13:48

tisiphoné a écrit : je trouve rien de glorieux à mettre à poil dans une cathédrale devant les croyants,
je trouve rien de glorieux d"aller manifester en Tunisie, en sachant pertinemment que tu risques rien, la tunisienne, dont le prénom m'échappe, elle oui elle a pris des risques, elle oui elle a ma complète adhésion,, elle sait pour quelle cause elle se bat, elle se met pas en scène pour du pipo.

après, que vous trouviez attrayantes les Femen, je suis d'accord, mais leur combat est creux, vide de sens, elles ne sont qu'un épiphénomène qui sera vite chassé par un autre, pendant ce temps la tunisienne reste en prison, et le combat des femmes est à gagner.
elles au moins on mis le combat de cette tunisienne dans la lumière.
les autres,c'est un peu le désintéressement total.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 22 juillet 2013 13:51

Fonck1 a écrit : elles au moins on mis le combat de cette tunisienne dans la lumière.
les autres,c'est un peu le désintéressement total.
tu as raison, une aide comme ça, vaut mieux s’abstenir, elles ont insulté la religion musulmane, aucun tact, c'est sur que ça va l'aider en prison la fille
nankurunaisa

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 22 juillet 2013 13:54

tisiphoné a écrit :
tu as raison, une aide comme ça, vaut mieux s’abstenir, elles ont insulté la religion musulmane, aucun tact, c'est sur que ça va l'aider en prison la fille
je trouve que c'est plutôt l'ostracisme musulman,qui insulte les femmes.
Image

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 22 juillet 2013 13:57

Fonck1 a écrit : je trouve que c'est plutôt l'ostracisme musulman,qui insulte les femmes.
il faut laisser aux femmes musulmanes le temps de changer les mentalités et leur histoire, jamais je ne me permettrais de critiquer une culture dans son pays, en France c'est différent, mais chez eux, à elles de gagner leur combat.
nankurunaisa

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 22 juillet 2013 13:58

tisiphoné a écrit :
il faut laisser aux femmes musulmanes le temps de changer les mentalités et leur histoire, jamais je ne me permettrais de critiquer une culture dans son pays, en France c'est différent, mais chez eux, à elles de gagner leur combat.
c'est pas en prison,oublié de tous qu'elles risquent d'y arriver.
Image

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 22 juillet 2013 14:00

tisiphoné a écrit : il faut laisser aux femmes musulmanes le temps de changer les mentalités et leur histoire, jamais je ne me permettrais de critiquer une culture dans son pays, en France c'est différent, mais chez eux, à elles de gagner leur combat.
bah elle vont devoir attendre un moment, au vu du temps qu'on mis les chrétiennes en occident, surtout que les deux religions ont pas la même vision de la place de l'homme et la femme dans la société. bon courage mesdames.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 22 juillet 2013 14:26

sebmbala a écrit :
bah elle vont devoir attendre un moment, au vu du temps qu'on mis les chrétiennes en occident, surtout que les deux religions ont pas la même vision de la place de l'homme et la femme dans la société. bon courage mesdames.
c'est vrai,mais il faudrait quand même ouvrir les yeux,on est plus partout au moyen âge quand même.
Image

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 22 juillet 2013 14:54

Fonck1 a écrit : c'est vrai,mais il faudrait quand même ouvrir les yeux,on est plus partout au moyen âge quand même.
on ne peut imposer de force notre vision occidentale de la société,
le monde arabe est empêtré par la lourdeur de siècles d’habitudes et de coutumes ancestrales,

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 22 juillet 2013 17:31

tisiphoné a écrit : on ne peut imposer de force notre vision occidentale de la société,
le monde arabe est empêtré par la lourdeur de siècles d’habitudes et de coutumes ancestrales,
on ne l'impose pas,elle vient à eux.

ils sont capable de rouler en porche et avoir des chameaux dans le même temps,ca n'en fait pas plus des idiots.
mais c'est les méthodes d'éducation,sur lesquelles ils devraient travailler,plutôt qu'a exploiter la misère humaine.
enfin,c'est pas le débat,mais au moins,ils doivent se poser la question pourquoi des femmes se foutent a poil devant leurs religion...le nez dans la merde aux yeux de tous pour montrer leurs systèmes de lois islamique,c'est toujours bon a prendre....
Image

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 22 juillet 2013 17:45

Fonck1 a écrit : on ne l'impose pas,elle vient à eux.

ils sont capable de rouler en porche et avoir des chameaux dans le même temps,ca n'en fait pas plus des idiots.
mais c'est les méthodes d'éducation,sur lesquelles ils devraient travailler,plutôt qu'a exploiter la misère humaine.
enfin,c'est pas le débat,mais au moins,ils doivent se poser la question pourquoi des femmes se foutent a poil devant leurs religion...le nez dans la merde aux yeux de tous pour montrer leurs systèmes de lois islamique,c'est toujours bon a prendre....
je regrette mais heurter la sensibilité des croyants, comme pour les catho dans la cathédrale notre dame, c'est irrespectueux et ça démontre que ces femmes sont juste formatées pour faire du buzz

mais le sujet de ce topic est le feu accidentel ou pas dans leur quartier général parisien.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »