des Tunisiennes prostituées de force pour le "jihad sexuel"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 125638
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

des Tunisiennes prostituées de force pour le "jihad sexuel"

Message par tisiphoné » 23 juillet 2013 08:20

Les rumeurs persistent et des témoignages l'affirment : plusieurs Tunisiennes auraient été enrôlées de force auprès des rebelles du nord de la Syrie, comme travailleuses sexuelles. Une prostitution au nom du jihad, condamné par le gouvernement tunisien.

Elles seraient rabattues par des prêcheurs islamistes étrangers, se faisant passer pour des associations caritatives : des jeunes filles tunisiennes, enrôlées de force par ces jihadistes, se retrouveraient ainsi sur le front auprès des rebelles du nord de la Syrie. Leur rôle : esclaves sexuelles pour les combattants de l’opposition. Au moins treize jeunes Tunisiennes auraient ainsi rejoint les rebelles, forcées à se prostituer. Selon le Daily Mail, une fatwa, attribuée au chef radical saoudien Mohamed al-Arifi, et diffusée sur internet, légitime cette forme d'esclavagisme sexuel au nom de «la guerre sainte».

Des mariages de quelques heures pour se prostituer

Afin de justifier cette prostitution, des mariages forcés sont organisés pour que les jeunes femmes puissent avoir des relations sexuelles avec les rebelles islamistes. Quelques heures plus tard le divorce est prononcé.
Une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux a ainsi beaucoup ému. Les parents de Rahmah, 17 ans, racontent comment leur fille a disparu un jour pour voyager jusqu'en Syrie afin de rejoindre le «jihad sexuel». Depuis, Rahmah est retournée dans sa famille, qui la tient à l’abri. Ses parents affirment qu'elle n'était pas une fanatique, mais qu'elle a été influencée par des étudiants salafistes qui lui auraient fait subir un lavage de cerveau.
Face à l’inquiétude grandissante des familles, le ministre des Affaires religieuses a mis en garde les Tunisiens contre les prêcheurs islamistes qui tentent d’attirer les jeunes filles dans leurs filets. Et a vivement condamné cette fatwa qui n’est pas reconnue par les institutions religieuses.

Avatar du membre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 150224
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: des Tunisiennes prostituées de force pour le "jihad sexuel"

Message par Fonck1 » 23 juillet 2013 08:57

le divorce est autorisé chez les islamistes?
quelle blague.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19

Re: des Tunisiennes prostituées de force pour le "jihad sexuel"

Message par le parisien » 23 juillet 2013 09:50

Oh, tu sais, en theorie le meurtre n'est pas autorisé dans l'Islam mais les extrémistes trouvent toujours le moyen de contourner leur propres lois, de dire que ces lois là ne s'appliquent pas dans tel ou tel cas...

Avatar du membre
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2802
Enregistré le : 21 novembre 2012 15:23
Localisation : Lille

Re: des Tunisiennes prostituées de force pour le "jihad sexuel"

Message par sebmbala » 23 juillet 2013 11:43

oh lala trop fort ces islamistes, j'aimerais etre une petite souris lorsqu'il vont passé devant saint-pierre euh pardon saint-momo (enfin je suppose je sais pas où atterrissent les vols de couscous airline paradis) et qu'ils vont devoir justifier leurs actes :mdr3: "ha mais c'etait des mariages d'amouurrrr! " :mdr3:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19

Re: des Tunisiennes prostituées de force pour le "jihad sexuel"

Message par le parisien » 23 juillet 2013 16:45

T'as rien compris ! Au même titres quelques combattant islamistes qui meurrent pour la cause ont le statut de martyr, ces jeunes filles font le sacrifice de leur virginité pour donner du courage aux combattant d'Allah. Ce sont elles aussi des martyrs

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05

Re: des Tunisiennes prostituées de force pour le "jihad sexuel"

Message par Jarod1 » 23 juillet 2013 16:51

Il me semble avoir entendu chez Calvi des propos sur ce genre de pratique dans certains quartiers français, enfin, français, situés sur le territoire national dirons-nous, parce que pour le reste, ça ressemble plutôt à Kaboul.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas

Le sexe au service des djihadistes en Syrie

Message par Patrick_NL » 24 septembre 2013 15:37

Des Tunisiennes offrent leurs corps aux combattants en Syrie dans le cadre du djihad al-nikah, une pratique encouragée par les salafistes et qui consiste à avoir des relations sexuelles sans limite et hors mariage. Ces combattantes du sexe reviennent enceintes dans leur pays.
Des filles tunisiennes sont retournées en Tunisie enceintes, l'œuvre de combattants salafistes qui ont mis la Syrie à feu et à sang. Après avoir servi au "repos du guerrier", désormais légitimé par quelques cheikhs wahhabites, elles se retrouvent avec des enfants à charge, nés de pères inconnus [le djihad de ces jeunes filles consiste à coucher avec autant de jihadistes qu'elles le peuvent].
Le ministre de l'Intérieur tunisien lui-même, Lotfi Ben Jeddou, a publiquement affirmé le 19 septembre que près d'une centaine de djihadistes leur passaient dessus sur leur chemin de Damas. Et les voici aujourd'hui à rentrer avec le fruit de ce djihad al-nikah, cette sorte de prostitution aux accents religieux.
Quel sera le sort de ces nouveau-nés, dans un contexte social où les mères célibataires sont durement stigmatisées ? A ce sujet, Lina Ben Mhenni, blogueuse engagée, a interpellé la ministre de la Femme, Sihem Badi, par l'intermédiaire de Facebook : "Quel sera votre programme pour les encadrer et pour sauver leurs enfants ?"
Faudrait-il les jeter à la mer ?"
Lina questionne également Souad Abderrahim, l'élue du parti Ennahda à l'Assemblée nationale constituante, qui s'était illustrée en novembre 2011 en affirmant que "les mères célibataires ne devraient pas aspirer à un cadre légal qui protège leurs droits". Pour rappel, Mme Abderrahim n'avait pas hésité à déclarer que ces filles mères constituaient "une infamie pour la société tunisienne".

Ben Mhenni apostrophe la députée et lui demande s'il convient de qualifier ces jeunes femmes de retour de Syrie de "mères célibataires", dans la mesure où il s'agit de "moudjahidates" ? Lina martèle : "Faudrait-il les honorer, les encadrer, et protéger leurs enfants, ou les jeter à la mer ?"

Des questions d'une brûlante actualité, qui soulèvent un pan du voile sacré qui tend à les escamoter. Comble du paradoxe, ce seront les fatwas de cheikhs salafistes, appelant au djihad al-nikah, qui permet des rapports sexuels hors mariage avec des partenaires multiples, qui mettront cette fois-ci sur le tapis un sujet de société considéré comme un tabou. Même si, selon les chiffres divulgués en 2010 par des associations de protection de l'enfance, pas moins de quatre bébés naissent chaque jour, en Tunisie, hors du cadre du mariage. Et il aura donc fallu attendre le retour des "djihadistes sexuelles", pour exhumer le sujet. Provoquera-t-il une nouvelle fois l'opprobre des extrémistes religieux alors qu'ils sont pour le moins coupables de complicité ?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas

Re: des Tunisiennes prostituées de force pour le "jihad sexuel"

Message par Patrick_NL » 06 octobre 2013 15:15

TUNIS - Le nombre de Tunisiennes enrôlées dans le jihad du sexe pour assouvir en Syrie les besoins des combattants islamistes est très limité, a confié à l'AFP un haut responsable du ministère de l'Intérieur semblant minimiser les déclarations précédentes du gouvernement.

Au maximum une quinzaine de Tunisiennes sont allées en Syrie, la majorité dans le but de soigner des combattants ou de mener des actions sociales, a expliqué ce responsable sous couvert de l'anonymat.

Mais certaines d'entre elles, une fois sur place, ont été forcées à avoir des relations sexuelles avec les combattants islamistes : quatre d'entre elles sont revenues de Syrie, et l'une est enceinte, a-t-il expliqué.

Celle qui est enceinte a dit qu'elle apportait des soins aux combattants et qu'elle a dû avoir des rapports sexuels avec eux, a poursuivi la source.

Il y a d'autres femmes qui font le jihad du sexe qui viennent de Tchétchénie, d'Egypte, d'Irak, de quelques pays du Maghreb. Il y a aussi des musulmanes venues de France ou d'Allemagne, a-t-il néanmoins ajouté.

Elles ont été la cible d'un endoctrinement sur internet et à travers des cheikhs étrangers, selon ce responsable du ministère disant se baser sur les témoignages des Tunisiennes rentrées dans leur pays.

Ces propos semblent minimiser l'ampleur du phénomène décrit par le ministre de l'Intérieur Lotfi Ben Jeddou devant les députés de l'Assemblée nationale constituante le 19 septembre.

Elles ont des relations sexuelles avec 20, 30, 100 jihadistes, avait-il déclaré, après ces rapports sexuels qu'elles ont au nom du jihad al-nikah (la guerre sainte du sexe, ndlr), elles reviennent enceintes, avait encore dit M. Ben Jeddou sans jamais donner de chiffres.

Ce discours allait dans le sens des rumeurs circulant en Tunisie depuis des mois, si bien que le ministère de la Femme, sans être capable non plus d'estimer l'ampleur du phénomène, avait annoncé la mise de place d'une cellule de crise et la préparation de campagnes d'informations.

Par ailleurs, les organisations non gouvernementales ont interpellé le gouvernement pour qu'il combatte les réseaux de recrutement de jeunes filles.

Le jihad al-nikah, permettant des rapports sexuels hors mariage avec des partenaires multiples, est considéré par certains dignitaires salafistes comme une forme légitime de guerre sainte.

Le ministère de l'Intérieur a récemment admis avoir renforcé les contrôles dans les aéroports pour entraver le départ de femmes et d'hommes suspectés de vouloir rejoindre la Syrie. Il estime que 6.000 Tunisiens ont été empêchés d'aller combattre les troupes de Bachar Al-Assad depuis le mois de mars.

Le président de l'Association de secours aux Tunisiens à l'étranger, Badis Koubakji affirme pour sa part avoir établi que des dizaines de Tunisiennes sont revenues après avoir effectué le jihad al-nikah de Syrie et que des centaines d'autres s'y trouvent encore.

M. Koubakji a assuré qu'un camp dédié existait dans la province syrienne d'Idleb (nord-ouest).

C'est tout un réseau et le ministère de l'Intérieur n'est pas transparent sur cette question, poursuit-il.

Il a ajouté que ces jeunes femmes âgées de 17 à 30 ans n'allaient pas témoigner : Leurs familles ne veulent pas pour éviter le scandale et préserver leur honneur, dit-il.

Plusieurs médias tunisiens ont publié des témoignages anonymes de jeunes femmes disant revenir de Syrie, mais l'AFP n'a pas pu en établir leur véracité
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »