"Hitler n'en a peut-être pas tué assez"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: "Hitler n'en a peut-être pas tué assez"

Message par Fonck1 » 25 juillet 2013 08:52

Rananen a écrit :
mais les gens du voyage payent pour leur séjour même sur les terrains prévue pour eux !
je sais pas ou t'as vu ça.
si tu veut parlez des aprioris débile des autres campeurs qui peuvent crée des incidents ce n est pas de la faute des gens du voyage !
les gitans,c'est la fiesta tous les soirs,j'en sais quelque chose,j'ai bossé avec eux pendant 5 ans.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 25 juillet 2013 08:54

Fonck1 a écrit : je sais pas ou t'as vu ça.
les gitans,c'est la fiesta tous les soirs,j'en sais quelque chose,j'ai bossé avec eux pendant 5 ans.
parce que dans les camping c est pas la fiesta tout les soir ?

quand au fait qu il payent pour leur séjour , je peut t assurez que c est la vérité !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 25 juillet 2013 08:59

Rananen a écrit : parce que dans les camping c est pas la fiesta tout les soir ?
ben non,t'as des régles de tenu et de bruit,comme toute bonne vie en société.
quand au fait qu il payent pour leur séjour , je peut t assurez que c est la vérité !
moi je peux te dire ce qu'ils ne payent pas,ça fait régulièrement la une des journaux chez nous,(on est très bien équipé en aire de voyage)eau,électricité détournée,alors le terrain,on oublie....de toute manière,ça tourne tellement que c'est ingérable.
quand les employés municipaux débarquent,ils se font molester en plus.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Arf844 » 25 juillet 2013 09:02

Rananen a écrit :
Cela est partiellement vrai pour certain terrain. Il y en a un pas très loin de chez moi, 30 emplacements, 5 caravanes... j'en ais rarement vu plus... 3€ par jour... par contre il est reproché à la commune suivante de ne pas avoir assez d'emplacement (30 également, 35km)... forcément, ils sont gratuits... de là y voir une relation de cause à effet... :siffle:
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 25 juillet 2013 09:10

Les Gitans c'est autre chose......les Gens du voyage sous la bannière évangéliste "Vie et Lumiére" posent problème dans toute la France a cette époque de l'année en raison de leur grand rassemblement . Ils sont français aussi bien que moi et parlent notre langue parfaitement ...toujours bien "habillés" pas de traine savate parmi eux . Aucun problème pour converser avec eux . Par contre le respect du droit c'est autre chose , ils ont "la masse" pour imposer leur point de vue aux municipalités et riverains.....quand débarquent quelques centaines de caravanes....qui bloquent les petites villes dans l'attente d'un terrain qui leur convient ....Et bien sur , Fonck la souligné, sans jamais régler leur séjour . La presse se fait régulièrement l'écho de ces agissements.

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 25 juillet 2013 09:25

je suis scandalisée, vous déviez du sujet, qu'ils paient ou non, c'est un autre sujet, et il n'y a aucune justification à faire un dérapage aussi ignoble, c'est une honte venant d'un politique, toujours le point Godwin comme argument c'est à vomir !!! :langue11 :langue11

Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Arf844 » 25 juillet 2013 09:46

véra a écrit : je suis scandalisée, vous déviez du sujet, qu'ils paient ou non, c'est un autre sujet, et il n'y a aucune justification à faire un dérapage aussi ignoble, c'est une honte venant d'un politique, toujours le point Godwin comme argument c'est à vomir !!! :langue11 :langue11
Et moi ce qui me fait vomir et me "scandalise" c'est que se faire traiter de nazi sous les salut hitlérien pour un maire qui tente de faire respecter la loi républicaine ne te choque pas... pauvre France de victimes...
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 25 juillet 2013 10:16

LOFOTEN a écrit : Les Gitans c'est autre chose......les Gens du voyage sous la bannière évangéliste "Vie et Lumiére" posent problème dans toute la France a cette époque de l'année en raison de leur grand rassemblement . Ils sont français aussi bien que moi et parlent notre langue parfaitement ...toujours bien "habillés" pas de traine savate parmi eux . Aucun problème pour converser avec eux . Par contre le respect du droit c'est autre chose , ils ont "la masse" pour imposer leur point de vue aux municipalités et riverains.....quand débarquent quelques centaines de caravanes....qui bloquent les petites villes dans l'attente d'un terrain qui leur convient ....Et bien sur , Fonck la souligné, sans jamais régler leur séjour . La presse se fait régulièrement l'écho de ces agissements.
d'un coté les gitans qui paye leur sejour en piquant et revendant des auto-radio, de l'autre des évangélistes qui joue les gros bras et ne paient pas... super au final qui trinque? les sédentaires. aprés on se plaindra de la montée du localisme (cf. zone interdite d'hier) bah oui après tout c'est des touristes euh aussi :hehe: :mdr3: (mais je me risquerais pas d'aller leur décrocher leur plaques d'immatriculation)
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 25 juillet 2013 10:26

véra a écrit : je suis scandalisée, vous déviez du sujet, qu'ils paient ou non, c'est un autre sujet, et il n'y a aucune justification à faire un dérapage aussi ignoble, c'est une honte venant d'un politique, toujours le point Godwin comme argument c'est à vomir !!! :langue11 :langue11
Une fois que chacun a dit ce qu'il pensait des paroles du maires, et si il souhaitait ou non le voir condamner, j'vois pas c'qu'on peut dire de plus sans dévier...

Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 » 25 juillet 2013 10:38

Johan a écrit : Une fois que chacun a dit ce qu'il pensait des paroles du maires, et si il souhaitait ou non le voir condamner, j'vois pas c'qu'on peut dire de plus sans dévier...
Aux dernières nouvelles, j'ai appris que Bourdeleix avait démissionné de l'UDI et qu'il ne regrettait rien ce qui est encore plus scandaleux. Pire on n'a pas beaucoup entendu les ténors de l'UDI, Borloo en tête.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 25 juillet 2013 10:42

Toto75 a écrit :Pire on n'a pas beaucoup entendu les ténors de l'UDI, Borloo en tête.
http://www.europe1.fr/Politique/Gens-du ... x-1590661/
http://www.liberation.fr/politiques/201 ... rde_920058
Chantal Jouanno et Yves Jégo sont également montés au créneau...

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 25 juillet 2013 11:07

le sujet m'a rappelé cette vidéo de robot chicken :hehe:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 25 juillet 2013 13:37

Fonck1 a écrit :

ils ont cas s'acheter des terrains,ils peuvent même le faire en association,je ne vois pas pourquoi ce serait a la collectivité de payer pour eux.
la collectivité a moi, ne m'a pas payé mon terrain.

Ouais mais bon, pas facile à emmener en voyage un terrain. :shock: :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 25 juillet 2013 18:29

Arf844 a écrit : Et moi ce qui me fait vomir et me "scandalise" c'est que se faire traiter de nazi sous les salut hitlérien pour un maire qui tente de faire respecter la loi républicaine ne te choque pas... pauvre France de victimes...

sauf que le maire a prouver par ses propos qu ils avait raison de le traitez de nazi . en plus il semblerais que se monsieur n en est pas a a son premier dérapage sur le sujet !

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 25 juillet 2013 18:31

moi, rien que de savoir que Trierweiler est indignée par ce maire, me le rend sympathique :XD:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »