violences à Trappes à cause d'un contrôle de voile intégral

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: violences à Trappes à cause d'un contrôle de voile intégral

Message par Fonck1 » 25 juillet 2013 08:44

Rananen a écrit :
je pense qu il est tout a fait humain que quand on voie ça femme agresser physiquement on intervient !

tu laisserais ta compagne se faire molester même par des policier sans réagir toi !
ma compagne donne ses papiers,et porte pas le voile intégral,donc ce genre de situation qui est hors la loi,ne se présenterait pas.
il faut choisir dans la vie,quand on cherche on trouve.
De toute manière,ces gens sont la pour défier la france,une chose qu'ils comprennent pas,c'est qu'on est pas à islamabad.
Je ne met pas tous les musulmans dans ce cas,mais il va falloir un jour qu'ils prennent parti les modérés,et bouter hors de france cette racaille barbue et voilée dont on a que faire,et qui ne vit que d'aides publiques.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka » 25 juillet 2013 09:44

Donc ouais, j vais etre mi figue mi raisin mi banane mi pasteque

D une part, les policiers sont des connards. Non, pas tous, mais HELAS, y en a !!!

y a des gens bien, et y a des connards, comme dans la population, et bien evidemment, on parle des connards.

Meme reflexe pour les arabes, il y a enormement de gens bien, mais on parle des voleurs.

et les juifs, on parle des radins

et les barbus, on parle des terroristes ( etc... )

Donc, le couple a rencontré un flic zelé, et ils ne se sont pas plié. on est en france, on a rien a se reprocher, alors on traite le flic comme le voisin et on l tutoie t as vu ?

OR, vous dites, ouais violence policiere, trop de pression, nanani nanana....

Allez dans les pas etrangers, et si possible pauvres.

Vous verrez, parlez avec la populace, la police, C EST PIRE !!!!!

Serieux

la meuf porte plainte pour viol, et finit en prison, NORMAL !!!!!
non, elle n a pas porté plainte en france !!!!

donc, VOYAGEZ !!!
vous verrez ailleurs, c est pourri
et si vous pouvez arreter de critiquer ces feignasses de fonctionnaires qui font n imp, ca serait pas mal

Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 » 25 juillet 2013 10:33

Fonck1 a écrit : ma compagne donne ses papiers,et porte pas le voile intégral,donc ce genre de situation qui est hors la loi,ne se présenterait pas.
De toute manière,ces gens sont la pour défier la france,une chose qu'ils comprennent pas,c'est qu'on est pas à islamabad.
Je ne met pas tous les musulmans dans ce cas,mais il va falloir un jour qu'ils prennent parti les modérés,et bouter hors de france cette racaille barbue et voilée dont on a que faire,et qui ne vit que d'aides publiques.
Comme je dis dans un post plus haut mais personne n'y a pas fait attention, en Turquie, en Azerbaïdjan, en Albanie et dans d'autres pays musulmans modérés il n'y a pas de voile intégrale (sauf chez les touristes venus du moyen-orient pour foutre la m....e) donc pourquoi la France ?
Sinon venez aux alentour de la gare du Nord à Paris ou dans d'autres endroits, vous risquerez de tomber sur ces quelques femmes avec un voile intégrale noir ou bleu comme en Afghanistan (avec un grillage au niveau des yeux) et là personne ne dit rien. Par ailleurs, j'ai du mal à comprendre ces converti(e)s qui sont de plus en plus nombreux.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 25 juillet 2013 11:02

Parce que le port du voile intégral n'obéït pas à raison religieuses mais des raison politique, c'est de la provocation.
Et il y a aussi les musulmans convertis qui sont les plus intégristes.

Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 » 25 juillet 2013 22:45

Johan a écrit : Parce que le port du voile intégral n'obéït pas à raison religieuses mais des raison politique, c'est de la provocation.
Et il y a aussi les musulmans convertis qui sont les plus intégristes.
J'ai du mal à comprendre ces garçons et ses filles qui tournent le dos à leur culture, à leur identité. Surtout chez les filles qui préfèrent perdre leur féminité à la faveur de l'obscurantisme le plus rétrograde qu'il soit sous prétexte de suivre une mode.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 25 juillet 2013 22:55

Fonck1 a écrit : ma compagne donne ses papiers,et porte pas le voile intégral,donc ce genre de situation qui est hors la loi,ne se présenterait pas.

d après les témoignages la femme na absolument pas refuser de donnez ses papier si de retirez sont voile , chose dont elle avait apparemment l habitude . mais ça mère ( qui n est pas musulmane elle ) aurait simplement demander se qui se passez , les policiers l aurait violemment repousser , la femme a alors voulu prendre la défense de ça mère , la les policier aurait attrapez la femme et plaquez sur le capot d une voiture et voyant ça le mari est intervenue .

si le déroulement relatez par les témoin est vrai ça ressemble quand même a un comportement abusif et violent des policiers !

alors encore une fois si tu va ta compagne molestez par des policier ( et quelque soit la raison ) tu la laisse se faire tapez ou tu intervient !

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 26 juillet 2013 00:12

Toto75 a écrit : J'ai du mal à comprendre ces garçons et ses filles qui tournent le dos à leur culture, à leur identité. Surtout chez les filles qui préfèrent perdre leur féminité à la faveur de l'obscurantisme le plus rétrograde qu'il soit sous prétexte de suivre une mode.
Je ne crois pas qu'il s'agisse d'une mode. Je pense plutôt que ces jeunes étaient perdus, à la dérive, et que l'Islam leur a apporté une raison de vivre, un cadre, des valeurs.
A chaque fois qu'un terroriste fait des siennes, après,; on nous dit que c'était une jeune homme sans histoire, polis, serviable, etc... On nous dit pas que c'était un wesh-wesh qui fumait des joints et écoutait du rap à fond dans un cabriolet mercédès acheté avec l'argent de la drogue.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 26 juillet 2013 02:26

Rananen a écrit :
d après les témoignages la femme na absolument pas refuser de donnez ses papier si de retirez sont voile , chose dont elle avait apparemment l habitude . mais ça mère ( qui n est pas musulmane elle ) aurait simplement demander se qui se passez , les policiers l aurait violemment repousser , la femme a alors voulu prendre la défense de ça mère , la les policier aurait attrapez la femme et plaquez sur le capot d une voiture et voyant ça le mari est intervenue .

si le déroulement relatez par les témoin est vrai ça ressemble quand même a un comportement abusif et violent des policiers !

alors encore une fois si tu va ta compagne molestez par des policier ( et quelque soit la raison ) tu la laisse se faire tapez ou tu intervient !

je comprends même pas qu’elle ait l'habitude de relever son voile,c'est interdit par la loi! elle ne devrait même pas le porter !
une vrai famille de racaille qui veut encore prendre du fric aux français.....

quand aux témoins,ils poussent comme les cèpes dans ces endroits....

ma compagne et moi,on se ballade pas hors la loi,quand ça arrive qu'on fasse une connerie,on la paye,point barre...mais c'est jamais volontaire.... :cool:
Image

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 26 juillet 2013 07:38

Fonck1 a écrit :
je comprends même pas qu’elle ait l'habitude de relever son voile,c'est interdit par la loi! elle ne devrait même pas le porter !
une vrai famille de racaille qui veut encore prendre du fric aux français.....

quand aux témoins,ils poussent comme les cèpes dans ces endroits....

ma compagne et moi,on se ballade pas hors la loi,quand ça arrive qu'on fasse une connerie,on la paye,point barre...mais c'est jamais volontaire.... :cool:

est passible d une contravention , donc au même titre que le mec qui gare mal ça voiture . maintenant dit ma que parce que c est interdit personne ne gare mal ça bagnole !!
en tout cas rien n autorise les policier a se montrez agressif ou violent envers cette dame .

il semblerais que cette loi est d ailleurs dénoncer dans un rapport de l onu comme étant une atteinte a la liberté de culte et donc au droit de l homme !
et je ne peut être que d accord , cette loi est débile , elle est aussi débile que le voile intégral mais répondre a une débilité par une autre débilité ça ne peut faire avancer les choses !
ma compagne et moi,on se ballade pas hors la loi,quand ça arrive qu'on fasse une connerie,on la paye,point barre...mais c'est jamais volontaire....
c est pas ce que je te demande, je te demande si ta compagne se fait agresser par des policier , même si elle n a absolument rien fait de répréhensible ; va tu intervenir ou la laisser se faire molestez !

Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 » 26 juillet 2013 08:58

Johan a écrit : Je ne crois pas qu'il s'agisse d'une mode. Je pense plutôt que ces jeunes étaient perdus, à la dérive, et que l'Islam leur a apporté une raison de vivre, un cadre, des valeurs.
A chaque fois qu'un terroriste fait des siennes, après,; on nous dit que c'était une jeune homme sans histoire, polis, serviable, etc... On nous dit pas que c'était un wesh-wesh qui fumait des joints et écoutait du rap à fond dans un cabriolet mercédès acheté avec l'argent de la drogue.
En tous les cas ça en fait beaucoup de jeunes perdus car j'en vois qui travaillent (notamment dans les bus de banlieue où il y a pas mal de convertis mais aussi dans le privé). Sinon l'Arabie Saoudite et lc CCMF doit se frotter les mains.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 26 juillet 2013 09:01

Rananen a écrit :

est passible d une contravention , donc au même titre que le mec qui gare mal ça voiture . maintenant dit ma que parce que c est interdit personne ne gare mal ça bagnole !!
en tout cas rien n autorise les policier a se montrez agressif ou violent envers cette dame .

il semblerais que cette loi est d ailleurs dénoncer dans un rapport de l onu comme étant une atteinte a la liberté de culte et donc au droit de l homme !
et je ne peut être que d accord , cette loi est débile , elle est aussi débile que le voile intégral mais répondre a une débilité par une autre débilité ça ne peut faire avancer les choses !
tu ferais un bon enfonceur de portes ouvertes.
c est pas ce que je te demande, je te demande si ta compagne se fait agresser par des policier , même si elle n a absolument rien fait de répréhensible ; va tu intervenir ou la laisser se faire molestez !
nous sommes respectueux de la police,et surtout,on essaye pas d'en étrangler un,comme ce type.....
la police n'agresse jamais les gens sans raison.
Image

Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Arf844 » 26 juillet 2013 10:18

Rananen a écrit :
MODE RANANEN ON (c'est un mode ou l'expérience personnelle fait règle absolue, elle met en oeuvre une des bases du scepticisme : j'ai pas vu donc ça n'existe pas, j'ai vu donc c'est la généralité, les propos n'ont alors pas grandes valeurs mais ça fait du bien de le dire)

J'ai habité 3 ans à la cité des Agnettes à Gennevilliers, des contrôles j'en ais "subit"(c'est un bien grand mot pour la simple action de sortir sa carte d'identité mais admettons...) La BAC de Gennevilliers se sont des cow-boy, et il vaut mieux à la vu des "animaux" qu'on peut y rencontrer...
Je n'ai jamais eu de soucis... bon c'est vrai, je ne suis pas un wesh, je ne porte pas de barbe et ma femme n'a pas de burka...

MODE RANANEN OFF
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...

coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle » 26 juillet 2013 12:20

Fonck1 a écrit : tu ferais un bon enfonceur de portes ouvertes.
nous sommes respectueux de la police,et surtout,on essaye pas d'en étrangler un,comme ce type.....
la police n'agresse jamais les gens sans raison.
t'en fais pas un peu trop là ?
je me suis fait agressé à deux reprise par la police national, une fois verbalement et une fois physiquement. je suis un menteur ? et depuis quand porter un niqab fait de quelqu'un une racaille ? tu délires complètement la.

moi ce qui me choque ici, c'est qu'a aucun moment, pas un d'entre vous n'a remis en question la véracité des déclaration des policiers. j'ai lu les déclarations du couple et je dois dire que ça ressemble typiquement à un contrôle effectué par le même genre de merdeux à qui j'ai eu à faire.
ceci dit c'est un peu normal vu les sorties de fonck1 qui semble considérer qu'une casquette ou un képi transforme aussitôt son porteur en un individu à la probité absolue et incontestable.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 26 juillet 2013 12:38

coincetabulle a écrit : t'en fais pas un peu trop là ?
je me suis fait agressé à deux reprise par la police national, une fois verbalement et une fois physiquement. je suis un menteur ? et depuis quand porter un niqab fait de quelqu'un une racaille ? tu délires complètement la.

moi ce qui me choque ici, c'est qu'a aucun moment, pas un d'entre vous n'a remis en question la véracité des déclaration des policiers. j'ai lu les déclarations du couple et je dois dire que ça ressemble typiquement à un contrôle effectué par le même genre de merdeux à qui j'ai eu à faire.
ceci dit c'est un peu normal vu les sorties de fonck1 qui semble considérer qu'une casquette ou un képi transforme aussitôt son porteur en un individu à la probité absolue et incontestable.
porter un niqab te met dans l'illégalité, refuser de l'ôter pour un contrôle d'identité aggrave cet acte, à partir de là, déjà on voit qui se met en marge de la loi, quand en plus le conjoint en rajoute :roll:

coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle » 26 juillet 2013 12:41

toi t'as pas pris la peine de lire la version du couple.
ils sont habitués à ces contrôles, ont déjà payé 2 amendes pour ce motif.
la jeune femme était sur le point de se soumettre au contrôle lorsque la belle mère c'est avancé en se débattant et a demandé pourquoi on les séparait. la dessus un policier aurait avancé et bousculé la mère de la femme en lui intimant l'ordre de ne pas bouger. et c'est parti de là...

alors ce n'est rien de plus que leur parole contre celle des policiers. mais vous semblez tous avoir des informations supplémentaires qui vous permettent d'avancer comme une certitude que les policiers ont été exemplaires face à cette famille qui rentrait leurs courses et qui se sont dit "tiens, si on provoquait une bagarre pendant que le beurre tourne" ...
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »