Vendredi, vers 22h30, une mère de famille gare sa voiture à la va-vite sur les Champs-Elysées pour aller faire une course rapide à la FNAC. Quand elle revient, sa voiture n’est plus là… et sa fille non plus. La fourrière a en effet enlevé le véhicule et la fillette de 10 ans, qui dormait, ne s’est rendu compte de rien, raconte Le Parisien. C’est le fouriériste qui s’est rendu compte un peu plus tard de la méprise. La maman a pu retrouver sa fillette dans la foulée.
elle va à la Fnac, sa gosse à la fourrière
- tisiphoné
- Administrateur

elle va à la Fnac, sa gosse à la fourrière
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Re: elle va à la Fnac, sa gosse à la fourrière
Pauvre gosse... et quelle conne de mère 
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- LadyAnne
- Fan d'Inter

Ne jugeons pas trop vite ! Une gamine de 10 ans, ça dort bien ( la preuve !) et sa mère n'a peut-être pas voulu la réveiller, si elle n'en avait que pour peu de temps à la FNAC. Vous avez sûrement déjà assisté à l'embarquement d'une voiture, c'est vite fait, en général. On voit assez souvent la personne toute étonnée sur le trottoir : " Mais où est ma voiture ?". Il arrive même que le conducteur arrive quand la voiture est encore en train de partir, et il parait qu'en pareil cas, il n'y a plus rien à faire que d'aller ( à pied ou en taxi) la chercher à la fourrière...sacamalix a écrit : Pauvre gosse... et quelle conne de mère
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
la FNAC a 22H30MN , c'est pas vraiment pour des produits de premiére nécessité...LadyAnne a écrit : Ne jugeons pas trop vite ! Une gamine de 10 ans, ça dort bien ( la preuve !) et sa mère n'a peut-être pas voulu la réveiller, si elle n'en avait que pour peu de temps à la FNAC. Vous avez sûrement déjà assisté à l'embarquement d'une voiture, c'est vite fait, en général. On voit assez souvent la personne toute étonnée sur le trottoir : " Mais où est ma voiture ?". Il arrive même que le conducteur arrive quand la voiture est encore en train de partir, et il parait qu'en pareil cas, il n'y a plus rien à faire que d'aller ( à pied ou en taxi) la chercher à la fourrière...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Tous les moyens sont bons en période de vacances pour abandonner ses chiens et ses gamins à la fourrière!
Quand on voit le nombre de belles-mères qui errent sur les aires d'autoroutes...

Quand on voit le nombre de belles-mères qui errent sur les aires d'autoroutes...
T'en connais beaucoup qui vont sur les champs pour des produits de 1ère nécessité.gemmill a écrit : la FNAC a 22H30MN , c'est pas vraiment pour des produits de première nécessité...
C'est l'été, le soleil se couche tard, c'est les vacances, les champs, c'est touristique.
La maman et la fillette ont du se faire une journée de tourisme à Paris, avant de regagner l'hotel, la maman se souvient qu'elle voulait acheter tel ou tel disque ou tel ou tel DVD ou un GPS ou autres...
En plus, c'est pas la 1ère fois qu'on parle de la fourrière qui embarque des voitures avec des gamins dedans, c'est à eux à faire un peu attention aussi...
- Crapulax
- Administrateur

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Donc, personne ne s'est assuré de la présence ou non d'un être dans la voiture ! C'est l'air du temps : s'en foutre. Ce n'est pourtant pas difficile de jeter un coup d'oeil à ce qui nous entoure. La voisine d'en face et moi-même tenons à savoir ce qu'il se passe dans le quartier.
Egoïsme.
Egoïsme.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- LadyAnne
- Fan d'Inter

Ce n'est pas la première fois que ça arrive. Les employés ne doivent pas regarder ( ou alors, ils s'en fichent. Faisons du chiffre ) J'ai déjà lu qu'on avait embarqué des voitures contenant un bébé dans son siège auto, ou un chien...
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
- Crapulax
- Administrateur

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Moi je dis qu'en plein été il vaut mieux laisser son gamin dans un congélo que dans une fourrière!

comme quoi les magasin ouvert tard c est pas si bien !
c'est pas de la faute du magasin,c'est de la faute de cette abrutie.Rananen a écrit : comme quoi les magasin ouvert tard c est pas si bien !
Ça arrive d'être happée par un bon bouquin et d'oublier le temps et la réalité...

quand t'as des gosses,ils passent avant ton "bouquin"....avrilou a écrit : Ça arrive d'être happée par un bon bouquin et d'oublier le temps et la réalité...