Faut il interdire le FN?
- Patrick_NL
- Animateur

Re: Faut il interdire le FN?
Si ils sont accueilli, c'est souvent pour leur faire un procès (à Marine ou à d'autres), en ressortant des phrases d'il y a 10-20-30 ans du papa Lepen.
Deux remarques: 1) Les petites phrases du vieux sont beaucoup plus récentes que 10-20 30 ans. Conf ses récentes déclarations .
2) Il est toujours président d'honneur de ce mouvement
Deux remarques: 1) Les petites phrases du vieux sont beaucoup plus récentes que 10-20 30 ans. Conf ses récentes déclarations .
2) Il est toujours président d'honneur de ce mouvement
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
pour ma part,non seulement il ne faut pas le supprimer mais ils faut leur permettre d'être élu député,un parti qui fait 18% des voix dois avoir des députés,quant on vois les écologistes qui ont fait 2% qui sont représenté ,c'est quoi cette démocratie.
Par contre ruquier la folle et drucker le vieux beauf devrait être exclu de la télévision publique.
Par contre ruquier la folle et drucker le vieux beauf devrait être exclu de la télévision publique.
ah bon? et pourquoi donc? tu ne connais pas de concept,qui est la maxime de ton pays,qui s'appelle "liberté", liberté de choix,d’entreprendre,de décider?sosthene a écrit : pour ma part,non seulement il ne faut pas le supprimer mais ils faut leur permettre d'être élu député,un parti qui fait 18% des voix dois avoir des députés,quant on vois les écologistes qui ont fait 2% qui sont représenté ,c'est quoi cette démocratie.
La moyenne des votes pour le FN tourne toujours autour des 15% , ils ont 2 députés sur 577!Fonck1 a écrit : il y en a même qui sont assez cons pour ne jamais voter ! remarque,quand on voit ce que l'on met au pouvoir et leur incompétence....
Ridicule!
Donc beaucoup de bruit pour finalement pas grand chose...
si tu connaissais tes institutions,tu saurais pourquoi.avrilou a écrit : La moyenne des votes pour le FN tourne toujours autour des 15% , ils ont 2 députés sur 577!
Ridicule!
Donc beaucoup de bruit pour finalement pas grand chose...
Liberté d'exclure? ,essaye donc d'interdire d'antenne le front de gauche pu les écologistes et on entendra les hurlements de la gauche bien pensante .Fonck1 a écrit : ah bon? et pourquoi donc? tu ne connais pas de concept,qui est la maxime de ton pays,qui s'appelle "liberté", liberté de choix,d’entreprendre,de décider?
Quoiqu'il en soit c'est une télévision publique et la pluralité des opinions est une obligation.ces deux individus ne respectent pas cette pluralité, donc dehors ,qu'ils aillent porter leurs paroles dans le privé.
on a aussi la liberté d'exclure.sosthene a écrit : Liberté d'exclure? ,essaye donc d'interdire d'antenne le front de gauche pu les écologistes et on entendra les hurlements de la gauche bien pensante .
on fait ce que l'on veut,c'est ça un pays libre.
quelle pluralité? ce sont des émissions de variétés,ils invitent qui ils veulent.Quoiqu'il en soit c'est une télévision publique et la pluralité des opinions est une obligation.ces deux individus ne respectent pas cette pluralité, donc dehors ,qu'ils aillent porter leurs paroles dans le privé.
la pluralité,c'est lors des élections,et il me semble qu'ils ont tous pareil a ce moment là !
le FN est un avatar de la démocratie.
supprimons la !!
supprimons la !!
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Je connais la chanson, toujours la même rengaine.
La majorité des électeurs libres ne votent jamais pour le FN (jusqu'à preuve du contraire)
Les prédateurs Le Pen sont des petits joueurs et ne sont pas crédibles, le français conteste et se laisse porter par la haine mais au fond dans l'isoloir, au moment M... il n'adhère pas!

La majorité des électeurs libres ne votent jamais pour le FN (jusqu'à preuve du contraire)
Les prédateurs Le Pen sont des petits joueurs et ne sont pas crédibles, le français conteste et se laisse porter par la haine mais au fond dans l'isoloir, au moment M... il n'adhère pas!
Je ne peux pas être d'accord avec ça;le front National est un parti comme un autre ,il ne me semble pas les avoir entendu appeler à un putsch?leurs idées ,le programme qu'ils veulent mettre en œuvre ne vous plait pas ,pas de soucis vous ne votez pas pour eux mais il n'y a aucune raison légale de les supprimer.18% des français on voté pour eux ils doivent être représenté ,au même titre que les 2% des écologistes que je considère moi comme des fascistes; et les 8% du front de gauche ,autres parti pas fréquentable qui ne propose qu'une dictature de gauche.gemmill a écrit : le FN est un avatar de la démocratie.
supprimons la !!
Je peux me tromper mais pense que gemmill faisait de l'ironie...sosthene a écrit : Je ne peux pas être d'accord avec ça;le front National est un parti comme un autre ,il ne me semble pas les avoir entendu appeler à un putsch?leurs idées ,le programme qu'ils veulent mettre en œuvre ne vous plait pas ,pas de soucis vous ne votez pas pour eux mais il n'y a aucune raison légale de les supprimer.18% des français on voté pour eux ils doivent être représenté ,au même titre que les 2% des écologistes que je considère moi comme des fascistes; et les 8% du front de gauche ,autres parti pas fréquentable qui ne propose qu'une dictature de gauche.
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

diffamation.Rananen a écrit :
si le partie nazi avait était interdit on aurait évitez des millions de mort ! le FN est un partie anti-republicain , on peut donc l interdire ! la dictature on la verrais si le FN arriver au pouvoir !
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- Arf844
- Posteur VIP

Avec toi l'histoire prend des tournures d'une simplicité qui me laisse sans bras....Rananen a écrit : si le partie nazi avait était interdit on aurait évitez des millions de mort ! le FN est un partie anti-republicain , on peut donc l interdire ! la dictature on la verrais si le FN arriver au pouvoir !
C'est vrai que la simple interdiction du parti Nazi aurait suffit à arrêter la folie d'Hitler, c'est tellement évident... mais surtout simpliste...
Moi je n'ai qu'une revendication en cas d'interdiction du FN, il faut aussi interdire les déficients mentaux manipulateur de l'extrême gauche...
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...
la seule façon pour le FN d'appliquer son programme,c'est sous la dictature.sosthene a écrit : Je ne peux pas être d'accord avec ça;le front National est un parti comme un autre ,il ne me semble pas les avoir entendu appeler à un putsch?leurs idées ,le programme qu'ils veulent mettre en œuvre ne vous plait pas ,pas de soucis vous ne votez pas pour eux mais il n'y a aucune raison légale de les supprimer.18% des français on voté pour eux ils doivent être représenté ,au même titre que les 2% des écologistes que je considère moi comme des fascistes; et les 8% du front de gauche ,autres parti pas fréquentable qui ne propose qu'une dictature de gauche.
Faire l'amalgame entre le parti nazi et le FN, c'est méconnaitre l'Histoire...Rananen a écrit :si le partie nazi avait était interdit on aurait évitez des millions de mort ! le FN est un partie anti-republicain , on peut donc l interdire ! la dictature on la verrais si le FN arriver au pouvoir !