Je pense que ce sont les mêmes valeurs que notre gauche bien pensante et moralisatrice,le pot de confiture est autant utilisé à droite qu'à gauche et j'y rajouterais le front national,les communistes qui n'ont perdu aucune de leurs bonnes habitudes de faire travailler des organismes un peux particulier ou des sociétés ou l'on retrouve des gens qui ont la carte du parti etc etcKelenner a écrit : La vraie droite des "valeurs", en somme.
qui pour sauver la maison UMP ?
Re: qui pour sauver la maison UMP ?
- tisiphoné
- Administrateur

quand c'est un de tes proches, t'as même pas à négocierJohan a écrit : Certes. Mais combien l'obtiennent ? Et combien le négocie avec un banquier qui se trouve ^tre un de leur proche...
Et tu trouves ça normal, sain ? Tu penses que c'est le fonctionnement normal d'une République, qu'il n'y a pas matière à regretter et à condamner de telles pratiques ?tisiphoné a écrit : quand c'est un de tes proches, t'as même pas à négocier
- tisiphoné
- Administrateur

quand c'est toi qui obtiens ton crédit à taux zéro ou concurrentiel parce que c'est ton pote ou ton père qui a bouclé le dossier tu trouves ça normal non?Johan a écrit : Et tu trouves ça normal, sain ? Tu penses que c'est le fonctionnement normal d'une République, qu'il n'y a pas matière à regretter et à condamner de telles pratiques ?
faut arrêter un peu l'angélisme :roll:
à mes yeux, ils ont rien fait de répréhensible de demander et de se voir accorder un délai
j'ai le sentiment que t'es dans les starting block dés qu'il s'agit de l'UMP
nankurunaisa
Pas plus que quand i ls'agit du FN...tisiphoné a écrit :j'ai le sentiment que t'es dans les starting block dés qu'il s'agit de l'UMP
Et je ne le suis pas plus que d'autres ici le sont quand il s'agit du PS, de Mélenchon ou des Verts (que je critique également quand je pense qu'il y a lieu de le faire).
- Arf844
- Posteur VIP

Je ne vois vraiment pas ce qu'il peut y avoir de réprehensible à demander et à obtenir un délais de 2 mois pour rembourser l'ensemble d'une dette... Ils se connaissent? et alors?
Il aurait fallu faire quoi? Dissoudre? Faillite et on recréer un mouvement à coté?
Il aurait fallu faire quoi? Dissoudre? Faillite et on recréer un mouvement à coté?
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...
je ne sais pas ,mais moi l'URSAFF,ils me laissent pas un jour de plus !Arf844 a écrit : Je ne vois vraiment pas ce qu'il peut y avoir de réprehensible à demander et à obtenir un délais de 2 mois pour rembourser l'ensemble d'une dette... Ils se connaissent? et alors?
- Arf844
- Posteur VIP

Soit tu es de mauvaise foi, soit tu ne leur a jamais demandé...Fonck1 a écrit : je ne sais pas ,mais moi l'URSAFF,ils me laissent pas un jour de plus !
Je reconnais beaucoup de tort aux administrations mais s'il en est bien un qu'on ne peut pas valider c'est bien l'octroi de délais de paiement et ce qu'il s'agisse de l'Ursaff ou des Impôts...
Tu veux la méthode? Tu envois un chèque de règlement partiel de ta dette en leur proposant un échelonnement. Environ un mois après ils t'envoient un accord...
Dans le cas qui nous intéresse ici, ils vont rembourser 8M€ sur 11 et ont deux mois supplémentaires pour solder le prêt.... franchement pas de quoi en faire une tartiflette...
en étant à Méribel,je peux si tu veux.Arf844 a écrit : Soit tu es de mauvaise foi, soit tu ne leur a jamais demandé...
Je reconnais beaucoup de tort aux administrations mais s'il en est bien un qu'on ne peut pas valider c'est bien l'octroi de délais de paiement et ce qu'il s'agisse de l'Ursaff ou des Impôts...
Tu veux la méthode? Tu envois un chèque de règlement partiel de ta dette en leur proposant un échelonnement. Environ un mois après ils t'envoient un accord...
Dans le cas qui nous intéresse ici, ils vont rembourser 8M€ sur 11 et ont deux mois supplémentaires pour solder le prêt.... franchement pas de quoi en faire une tartiflette...
personnellement,je m'en fout.
mais bon,ça craint non,des mecs qui te laissent un solde pareil,tout en sachant qu'ils ont dirigé le pays 5 ans? (je ne parle même pas du solde du pays ! )
- tisiphoné
- Administrateur

ça n'a strictement rien à voir :roll:Fonck1 a écrit : en étant à Méribel,je peux si tu veux.![]()
personnellement,je m'en fout.
mais bon,ça craint non,des mecs qui te laissent un solde pareil,tout en sachant qu'ils ont dirigé le pays 5 ans? (je ne parle même pas du solde du pays ! )![]()
![]()
pourquoi tu parles de solde ?
nankurunaisa
- Patrick_NL
- Animateur

qui pour sauver la maison UMP ?
Les militants et éventuellement les responsables politiques de la perte du fric.
Les autres citoyens regardent ce spectacle avec amusement et se demandent même si il faut vraiment que l'UMP se sauve.
Que l'UMP soit renflouée ou non ne dispenser pas la droite d'une recomposition.
Les militants et éventuellement les responsables politiques de la perte du fric.
Les autres citoyens regardent ce spectacle avec amusement et se demandent même si il faut vraiment que l'UMP se sauve.
Que l'UMP soit renflouée ou non ne dispenser pas la droite d'une recomposition.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Ya rien de répréhensible à demander. Mais si c'est moi qui demande, j'vais me faire renvoyer dans mes 22 alors que quand c'est l'UMP, ça passe, surtout quand le banquier est un pote de Sarko...Arf844 a écrit : Je ne vois vraiment pas ce qu'il peut y avoir de réprehensible à demander et à obtenir un délais de 2 mois pour rembourser l'ensemble d'une dette... Ils se connaissent? et alors?
- Arf844
- Posteur VIP

T'es tu une seule fois retrouvé dans cette situation pour être aussi affirmatif?Johan a écrit : Ya rien de répréhensible à demander. Mais si c'est moi qui demande, j'vais me faire renvoyer dans mes 22 alors que quand c'est l'UMP, ça passe, surtout quand le banquier est un pote de Sarko...
Si oui, as tu essayé chez un autre banquier?
Si moi petit citoyen lambda j'ai pu profiter d'une "aide" de la part d'un banquier que je ne connaissais pas...pourquoi tu ne le pourrai pas?
rien a voir?tisiphoné a écrit : ça n'a strictement rien à voir :roll:
pourquoi tu parles de solde ?
quand t'es pas capable de diriger un parti et ses comptes,je ne vois pas comment tu peux diriger décemment un pays comme la france...
- Arf844
- Posteur VIP

Franchement... on va pas refaire le débat... mais si j'arrive à me mettre d'accord avec Georges à ce sujet tu dois pouvoir y arriver aussi... et du coup arrêter sur cette désinformation du journal de 20h et du PS sur ces 600 milliards... Tu sais aussi bien que moi que ce chiffre est faux, on en a déjà parlé à plusieurs reprises dans plusieurs topic...Fonck1 a écrit : je me demande comment on peut être encore crédible en tant que chef de l'état,en ayant non seulement planté la France (600 milliards)