c'est bien pour ça qu'ils n'en veulent pas de tes aires aseptisées
adopte-un-rom.com
Re: adopte-un-rom.com
Mais justement la boite qui gère cet aire est connue dans ce "milieu" pour faire du bon boulot, pour proposer des prestation digne de ce nom à des tarifs tout à fait correct. Ce sont les GdV eux-même qui le disent :
La preuve que quand on fait ce qu'il faut pour accueillir les gens dignement, les choses se passent bien mieux.Les familles qui vivent ici sont installées depuis septembre, et leurs enfants scolarisés dans l’école du quartier. Au milieu des vieilles caravanes et des Twingo qui ont bien une quinzaine d’années, deux ados se rafraîchissent dans une petite piscine gonflable, pendant qu’une dame âgée nettoie méticuleusement son emplacement. «On est bien ici, dit Marie Thérèse. Avant on vivait dans la boue des terrains vagues, sans eau ni électricité et en plus on se faisait engueuler.»
oui,c'est le bon coté,mais il y a aussi l'autre coté,avec les incivilités qui vont avec.tous ne sont pas des angéliques.Johan a écrit : Mais justement la boite qui gère cet aire est connue dans ce "milieu" pour faire du bon boulot, pour proposer des prestation digne de ce nom à des tarifs tout à fait correct. Ce sont les GdV eux-même qui le disent : La preuve que quand on fait ce qu'il faut pour accueillir les gens dignement, les choses se passent bien mieux.
Si tu ne proposes pas aux gens des conditions de vie correctes, tu ne pourra pas faire les distinguo entre ceux qui foutent la merde parce qu'il se sentent rejetté et ceux qui la foutent par j'm'enfoutisme.
les conditions de vie correctes,ils ont qu'a se les créer.Johan a écrit : Si tu ne proposes pas aux gens des conditions de vie correctes, tu ne pourra pas faire les distinguo entre ceux qui foutent la merde parce qu'il se sentent rejetté et ceux qui la foutent par j'm'enfoutisme.
comme je t'ai déjà dit,je ne suis pas pour l'état providence.
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

bah ouai mais ils veulent pas être sédentaire, donc y'a pas des milliers de solution ou alors ils n'ont qu'a se créer leur propres "camping" a travers la France.Fonck1 a écrit : les conditions de vie correctes,ils ont qu'a se les créer.
comme je t'ai déjà dit,je ne suis pas pour l'état providence.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
J'ai surtout remarqué une chose = ce sont les femmes rom qui mendient à la porte des supermarchés .
Leurs males sont trop fiers pour faire ce "boulot" humiliant
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

... non ils sont en train de piquer des auto-radios ....VERNON a écrit : J'ai surtout remarqué une chose = ce sont les femmes rom qui mendient à la porte des supermarchés .

"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
1) Comment tu fais pour reconnaitre un mendiant rom d'un autre mendiant ?
2) Si ce sont les femmes qui le font, c'est peut-être aussi parce que le gens ont plus pitié d'une femme que d'un homme. Ou que l'homme trouve un autre moyen de gagner de l'argent, une activité que les femes ne pourrait pas faire. Il peut, par exemple, se faire embaucher au noir sur un chantier.
2) Si ce sont les femmes qui le font, c'est peut-être aussi parce que le gens ont plus pitié d'une femme que d'un homme. Ou que l'homme trouve un autre moyen de gagner de l'argent, une activité que les femes ne pourrait pas faire. Il peut, par exemple, se faire embaucher au noir sur un chantier.
tu lkui demande une petite pièce pour voir son accentJohan a écrit : 1) Comment tu fais pour reconnaitre un mendiant rom d'un autre mendiant ?
ou piquer du cuivre sur les rails de la sncf?2) Si ce sont les femmes qui le font, c'est peut-être aussi parce que le gens ont plus pitié d'une femme que d'un homme. Ou que l'homme trouve un autre moyen de gagner de l'argent, une activité que les femes ne pourrait pas faire. Il peut, par exemple, se faire embaucher au noir sur un chantier.
Quand elles ont un bébé sur les bras ; les femmes le pince pour le faire pleurer au passage des piétons et , ainsi , les attendrir
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
Bien sûr et à la fin de la journée, une fois qu'ils sont bien attendris les bébés ils les mangent!
Si si!

Si si!
Si ça pouvait être vrais!!!avrilou a écrit : Bien sûr et à la fin de la journée, une fois qu'ils sont bien attendris les bébés ils les mangent!
Si si!
un bébé, deux mamans et un géniteur reconnu papa
Plutôt que m'inquiéter pour les deux lesbiennes et le monsieur moi je m’inquiète pour le gamin,ça va être magnifique pour lui que du bonheur.
Ta compassion est sélective!

Plutôt que m'inquiéter pour les deux lesbiennes et le monsieur moi je m’inquiète pour le gamin,ça va être magnifique pour lui que du bonheur.
juste une plaisanterie madame, vous ne comprenez plus l'humour noir?ceci étant écris,je n'ai jamais vu faire ce genre de chose,je vois plus des hommes ou des gamins essayer de venir nettoyer mon pare brise ,et maintenant je fais comme beaucoup j'allume mes essuies glace en envoyant du lave glaceavrilou a écrit : un bébé, deux mamans et un géniteur reconnu papa