les pouvoirs publics sont toujours à l'écoute,enfin souvent et dans leurs possibilités.mais la loi,elle est mal faite car unilatérale.Johan a écrit :C'est pas en violant la loi qu'on se met de son coté,les pouvoirs publics Et c'est pas non plus en méprisant les gens qu'on va gagner leur respect.
tu prends le cas de nice,je ne vois pas ou tu peux installer une aire de gens du voyage dans cette enclave.
dès fois,ça peut être en zone urbaine et a coté de l'autoroute.Sauf que l'autorote, justement, c'est pas légal. La loi stipule que l'air doit être installé en zone urbaine.
il n’empêche qu'il n'est toujours pas autorisé de se garer sur les terrains de foot,des bagnoles et des caravanes sur un terrain de foot,c'est le terrain dans son intégralité a refaire,soit aux alentours de 70 000 euros.
la plupart du temps,les articles qui font la une,c'est pour dénoncer des camps illégaux,avec des roms.....camps illégaux qui coutent une fortune aux français.Et comment tu fais la différence ? Quand tu lis un article où on te parle de GdV, tu sais pas toujours si on te parle de personnes qui ont la nationalité françaises où si ce sont des immigrés clandestins.
en france,on parle de gitans concernant les GDV,et de roms pour les immigrés.
d’ailleurs les uns ne se mélangent pas avec les autres.



