Pour cela il faut savoir s'ils ont respirés, car juridiquement ça peut faire des différences.
x12kcy8_des-bebes-morts-trouves-a-la-base-aerienne_news
La coupable est une femme de 32 ans, sous-officier de l'armée de l'air, qui a une fille de 14 ans.

Toute personne accusée d'un acte délictueux est présumée innocente jusqu'à ce que sa culpabilité ait été légalement établie au cours d'un procès public où toutes les garanties nécessaires à sa défense lui auront été assurées.Manumax a écrit : La coupable est une femme de 32 ans, sous-officier de l'armée de l'air, qui a une fille de 14 ans.

Non. On aurait dit ç si t'avais demandé à ce qu'on la foute en taule a vie, en faisant remarquer au passage à quel point l'abolition de la peine de mort te semblait être une ineptie voulue et imposé au peuple par les bobo-gauchos.sosthene a écrit : Je vois vraiment pas ce qu'on peux faire si ce n'est l'envoyer en psychiatrie et l'empêcher d'avoir des gosses ,on va encore dire que je n'ai pas de compassion .

C'est vrai en plus !tisiphoné a écrit : et qui est enceinte de nouveau de 8 mois.
Les gens sont bizarres.sebmbala a écrit : et la contraception c'est fait pour les chiens?

quel bel exercice d’extrapolationJohan a écrit : Non. On aurait dit ç si t'avais demandé à ce qu'on la foute en taule a vie, en faisant remarquer au passage à quel point l'abolition de la peine de mort te semblait être une ineptie voulue et imposé au peuple par les bobo-gauchos.

oui vous êtes vraiment plein de fiel vous devez être complètement aigri ;ceci étant dis j'ai quant même écris que je voulais qu'on la stérilise ,pas dis comme ça mais tout comme donc j'attends vos proposition concernant cette femmeJohan a écrit : Non. On aurait dit ç si t'avais demandé à ce qu'on la foute en taule a vie, en faisant remarquer au passage à quel point l'abolition de la peine de mort te semblait être une ineptie voulue et imposé au peuple par les bobo-gauchos.

sebmbala a écrit : et la contraception c'est fait pour les chiens?

Et puis..."C'est pas bon pour la santé, même qu'on l'a dit à la télé !".Rananen a écrit :
oui mais tu comprend le pape est contre !
dur durLadyAnne a écrit : Et puis..."C'est pas bon pour la santé, même qu'on l'a dit à la télé !".
Histoire vécue, pas plus tard qu'en 2012 :
Une femme seule avec une petite fille de 6 ans, sur le point d'être expulsée. La môme est nourrie par une voisine charitable, du Zola, quoi !
Nous remplissons un dossier de relogement en urgence. Nom, prénom, etc. Nombre d'enfants. Etes-vous enceinte ? " Non, mais j'ai quelqu'un, en ce moment, alors, peut-être que..". Moi ( après un bond d'un mètre sur ma chaise ) : " Mais, la pilule, vous en avez entendu parler ?"; " Heu, oui..., mais à la télé, y-z-ont dit que ça donne le cancer..."
"M'enfin ! Regardez moi ! J'ai pris la pilule toute ma vie ! Je vous fais l'effet d'avoir un cancer ? ( même pas vrai, d'ailleurs, je l'ai prise dès qu'elle a été autorisée...)
"Heu...Ben non, mais ils l'ont dit à la télé, alors...".
Il faudrait inventer une pilule contre la bêtise !