Vive la Russie! Vive Poutine!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Vive la Russie! Vive Poutine!

Message par Fonck1 » 03 août 2013 09:30

sosthene a écrit : c'est tout à fait ça :amen: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
ou que la guerre civile éclate.... :combat208
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 03 août 2013 09:36

Fonck1 a écrit : elles sont belles, jeunes,et attendent des hommes avec du pognon parce qu'il n'y en a pas dans leur pays.Qu'importe l'âge...
Je prefere prendre ca avec humour, du moins je vais m'y forcer. C'est assez insultant pour ma femme de lire ce genre de cliche. Sache que je suis marie depuis 20 ans et notre marriage est tout aussi solide qu'aux premiers jours, combien de couple de bon franco Francais resite autant d'annees. Ma femme travail et gagne mieux sa vie que toi si je dois en croire ce que tu ecris ici ou la.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 03 août 2013 09:40

tisiphoné a écrit : on devrait les aimer, un passé, une culture souvent copiée sur la france.
Non pas seulement, l'allemagne aussi, et l'angleterre. Mais je ne dirait pas copie mais plutot inspire.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 03 août 2013 09:56

NSC a écrit : Non pas seulement, l'allemagne aussi, et l'angleterre. Mais je ne dirait pas copie mais plutot inspire.
et presque dépassé, l’Ermitage, c'est quoi? un versailles en mieux :XD:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 03 août 2013 10:13

NSC a écrit : Je prefere prendre ca avec humour, du moins je vais m'y forcer. C'est assez insultant pour ma femme de lire ce genre de cliche. Sache que je suis marie depuis 20 ans et notre marriage est tout aussi solide qu'aux premiers jours, combien de couple de bon franco Francais resite autant d'annees. Ma femme travail et gagne mieux sa vie que toi si je dois en croire ce que tu ecris ici ou la.
mais je suis très content pour toi que tu sois une exception !
enfin,le traffic cœur et cul des femmes slaves vers l'occident,c'est pas qu'une fiction hein !
des belles blondes pas trop regardantes,beaucoup de français sont après.
les sites internet en ont fait grand commerce,sans compter les traffics,c'est quand même pas a toi que je vais apprendre la nouvelle.
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 03 août 2013 11:26

Fonck1 a écrit : mais je suis très content pour toi que tu sois une exception !
enfin,le traffic cœur et cul des femmes slaves vers l'occident,c'est pas qu'une fiction hein !
des belles blondes pas trop regardantes,beaucoup de français sont après.
les sites internet en ont fait grand commerce,sans compter les traffics,c'est quand même pas a toi que je vais apprendre la nouvelle.
Nous nous eloignons du sujet initial et si tu le souhaite ouvre un sujet sur ce soit disant "traffic" j'y repondrai volontier.

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 03 août 2013 11:33

Fonck1 a écrit : elles sont belles, jeunes,et attendent des hommes avec du pognon parce qu'il n'y en a pas dans leur pays.Qu'importe l'âge...
vous n'avez avec votre compère johan les à priori les ont dis les :<c'est un vieux il s'est payé une jeunette avec son pognon,c'est bien mal connaitre les femmes russes,et c'est tellement cliché.>
ma femme a plus d'argent que moi j'ai une retraite de 1450 euros par mois avec c'est vrais en plus une rente de 600 euros par mois,elle a un revenu de 3500 euros par mois alors tu vois elle participe largement au budget du ménage,qui plus est je ne l'ai pas rencontré par agence mais en Italie ou elle était en voyage d'agrément ,elle n'est pas la fille d'un oligarque,mais d'une classe moyenne supérieure qui s'est parfaitement adapté aux gouvernement actuel.
Alors tyout vos clichés si vous saviez comme on s'assoit dessus ,c'est une femme merveilleuse qui en plus m'a donné deux magnifiques filles qui sont franco russe et élevé avec amour et dans le respect de leurs deux culture..

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 03 août 2013 13:52

sosthene a écrit :
vous n'avez avec votre compère johan
je ne vois pas ce que Johan vient faire la dedans,il n'a pas participé à cet échappatoire sur la Russie.Attention,votre haine vous aveugle ! ;)

Poutine pour moi,c'est le dictateur de russie - point barre.

vous me faites rire avec vos russes argentées (parce qu'avec leurs salaires,elles sont riches en Russie) le reste du peuple crève la dalle,certes,du à un mélange de dictature et de communiste qui a fait leur perte.
mais le passage au libéralisme et capitalisme,ne s'est pas fait avec de l'huile de palme.on leur a mis le papier émérite au russes,alors qu'il fallait rééduquer tout un pays à ce nouveau système de fonctionnement,pour eux.
je rajouterais que les magouilles qu'il y a eu entre l'état,les ressources premières,ont pas amélioré les conditions des Russes,a part quelques uns, privilégiés.
je vais passer l'épisode Tchétchénie,ou les massacres de civils,ont été relatés partout.

on a le droit de mettre ce type sur un pied d'estal c'est sur,j'ai d'autres valeurs.

Pour info,on apprends les pires choses sur un pays à l'extérieur,jamais à l'intérieur.
Image

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 03 août 2013 16:55

Fonck1 a écrit : je ne vois pas ce que Johan vient faire la dedans,il n'a pas participé à cet échappatoire sur la Russie.Attention,votre haine vous aveugle ! ;)

vous me faites rire avec vos russes argentées (parce qu'avec leurs salaires,elles sont riches en Russie) le reste du peuple crève la dalle,certes,du à un mélange de dictature et de communiste qui a fait leur perte.
mais le passage au libéralisme et capitalisme,ne s'est pas fait avec de l'huile de palme.on leur a mis le papier émérite au russes,alors qu'il fallait rééduquer tout un pays à ce nouveau système de fonctionnement,pour eux.
je rajouterais que les magouilles qu'il y a eu entre l'état,les ressources premières,ont pas amélioré les conditions des Russes,a part quelques uns, privilégiés.
je vais passer l'épisode Tchétchénie,ou les massacres de civils,ont été relatés partout.

on a le droit de mettre ce type sur un pied d'estal c'est sur,j'ai d'autres valeurs.

Pour info,on apprends les pires choses sur un pays à l'extérieur,jamais à l'intérieur.
comme d'habitude dès que quelque chose ne correspond pas à ce que tu penses tu te débines .tu as d'une certaine manière insulté les couples franco russe et en particulier nos femmes de nationalité russe en les traitant de coureuse de dote Lamentable en soit et vive la Russie vive la France et vive les mariages franco russe et leur famille et on emmerde les pisses froid

CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan » 03 août 2013 18:32

Fonck1 a écrit :je ne vois pas ce que Johan vient faire la dedans,il n'a pas participé à cet échappatoire sur la Russie.Attention,votre haine vous aveugle ! ;)

J'aimerais bien voir les chiffres qui appuient ce que tu dis. On disait pareil de la Libye, pourtant le niveau de vie était très correct sous le régime de Khadafi.
Tu es quelqu'un d'intelligent mais t'es aussi tellement crédule...
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 03 août 2013 22:16

sosthene a écrit :

comme d'habitude dès que quelque chose ne correspond pas à ce que tu penses tu te débines .tu as d'une certaine manière insulté les couples franco russe et en particulier nos femmes de nationalité russe en les traitant de coureuse de dote Lamentable en soit et vive la Russie vive la France et vive les mariages franco russe et leur famille et on emmerde les pisses froid
j'insulte qui en disant qu'il y a du trafic de jeunes femmes venues de l'est?
t'es naif ou quoi?
ou tu t'arranges ce que les autres disent afin de les insulter?

j'en ai rien a secouer que tu ait un femme russe,tant mieux pour toi,mais la réalité aujourd'hui,c'est ça,des femmes désœuvrées prêtes a tout pour aller vivre en europe parce que il y a des quinquas avec du pognon,j'ai au moins deux ou trois exemples de part des connaissances croisées....
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 03 août 2013 22:18

CrazyMan a écrit : J'aimerais bien voir les chiffres qui appuient ce que tu dis. On disait pareil de la Libye, pourtant le niveau de vie était très correct sous le régime de Khadafi.
Tu es quelqu'un d'intelligent mais t'es aussi tellement crédule...

quels chiffres j'ai cité? c'est moi le crédule ou c'est toi qui sait pas lire?
Image

CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan » 04 août 2013 09:49

Fonck1 a écrit : quels chiffres j'ai cité? c'est moi le crédule ou c'est toi qui sait pas lire?
Tu dis que la Russie est un pays dirigé par un vilain dictateur et que le peuple crève la dalle. En ce qui concerne le fait que le peuple crève la dalle j'aimerais avoir des chiffres. C'est bien d'affirmer des idées reçus mais c'est mieux d'avoir des chiffres à l'appuie.
En ce qui concerne le fait que Poutine est un dictateur, je ne dirais rien puisque pour toi mis à part les puissances occidentales quasiment aucun pays ne dispose d'un chef d'état respectable, tu répètes ce que nous dis la télévision.
C'est bien au moins je peux suivre les informations télévisés via les débats que j'ai avec toi! Ca m'épargne ce genre de connerie. :D
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 04 août 2013 09:54

CrazyMan a écrit : Tu dis que la Russie est un pays dirigé par un vilain dictateur et que le peuple crève la dalle. En ce qui concerne le fait que le peuple crève la dalle j'aimerais avoir des chiffres. C'est bien d'affirmer des idées reçus mais c'est mieux d'avoir des chiffres à l'appuie.
En ce qui concerne le fait que Poutine est un dictateur, je ne dirais rien puisque pour toi mis à part les puissances occidentales quasiment aucun pays ne dispose d'un chef d'état respectable, tu répètes ce que nous dis la télévision.
C'est bien au moins je peux suivre les informations télévisés via les débats que j'ai avec toi! Ca m'épargne ce genre de connerie. :D
:icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :amen:

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 04 août 2013 10:11

"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »