Comme beaucoup tu as le gout de l'exageration, il s'agit d'uniforme et pas de travaux forces. T'arrive a faire la differences??Johan a écrit : Et leur faire casser des cailloux aussi ?
pas de short en prison
Re: pas de short en prison
ce serait plutôt une bonne idée leur faire casser des cailloux, nettoyer les forêts qui en ont grand besoin,nettoyer les cours d'eau qui en ont grand besoin plus personne ne les entretiens ,ça s'appelle les travazux forcés ,ça n'existe plus ,ce serait une très bonne idée de remettre ça au gout du jourJohan a écrit : Et leur faire casser des cailloux aussi ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Pas mal, en les mettant au grand air, ils auraient des boulevards pour s'évader...sosthene a écrit : ce serait plutôt une bonne idée leur faire casser des cailloux, nettoyer les forêts qui en ont grand besoin,nettoyer les cours d'eau qui en ont grand besoin plus personne ne les entretiens ,ça s'appelle les travazux forcés ,ça n'existe plus ,ce serait une très bonne idée de remettre ça au gout du jour
Lion a écrit :
non pas d’évasion faire comme aux etats unis ils portent des chaines et pour certain des boulets,c'est vrais que ça fait baisser la productivité mais c'est pas grave ils ne sont pas payéLion blanc a écrit : Pas mal, en les mettant au grand air, ils auraient des boulevards pour s'évader...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu pourra toujours postuler pour tenir un fouet...sosthene a écrit : non pas d’évasion faire comme aux etats unis ils portent des chaines et pour certain des boulets,c'est vrais que ça fait baisser la productivité mais c'est pas grave ils ne sont pas payé
Lion a écrit :
oh je crois qu'il y en a quelques qui sont à notre charge :oui ça ne me dérangerais pas ,par exemple fourniret ou le charmant jeune hommes qui a tué fais bruler après l'avoir violé oui quelques individus de ce genre ça me dérangerait pas.Mais ça ne restera jamais qu'un vœux pieux ,ainsi va la vie.Lion blanc a écrit : Tu pourra toujours postuler pour tenir un fouet...![]()
Les sanguinaires, les fous furieux, les sadiques, les récidivistes, Joey Starr : la Guyane. Le reste dehors, en suivi de réinsertion par le Travail (nettoyer des rivières etc...). Et quelques milliers en taule. Les incertains...
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
Plutôt que la Guyane, moi, je les enverrai à Mururoa, qu'on sache si oui ou non les radiation des essais nucléaires sont encore dangereuses... 
- tisiphoné
- Administrateur

autant rétablir la peine de mort !Johan a écrit : Plutôt que la Guyane, moi, je les enverrai à Mururoa, qu'on sache si oui ou non les radiation des essais nucléaires sont encore dangereuses...
nankurunaisa
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Pour ceux qui ne connaisse pas très bien ce que fut les bagnes français d'outre mer avant guerre, je leur conseille le très bon film ; "Papillons" avec Steve McQueen.....

Lion a écrit :
- sacamalix
- Posteur DIVIN

T'en penseras ce que tu veux Tisi, mais si le seul but du bagne c'est d'être sur l'atoll de Mururoa parce qu'un bureaucrate espère que les radiations me tueront, je ferai ce qu'il faut pour y être internétisiphoné a écrit : autant rétablir la peine de mort !
Choisir en une possible irradiation à Muru ou un cancer éventuel causé par toutes les merdes qu'on a tous les jours dans notre environnement, mon choix est fait
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Pas de short en prison mais le caleçon à bout-filtre est tout de même conseillé... (Coluche)