Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
le parisien
- Posteur DIVIN

CrazyMan a écrit : L'islamophobie est pourtant une réalité. Le racisme des musulmans est un racisme de tout les jours, pas comme le racisme des juifs qui se fait seulement via un humoriste et quelques tweet.

C'est quand la dernière fois qu'un musulman s'est fait séquestré et torturé à mort pendants 3 semaines à cause d'une idée reçue à propos des musulmans ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_du ... s_barbares
L'Islamophobie n'a que qques années d'existence, 2 décennie, tout au plus. L'anti-sémitisme a des siècles d'existence. Selon les historien, il remonterait au IIIème siècle après JC, toutefois, certain le font remonter bien avant...
-
CrazyMan
- Posteur Giganovesque

Johan a écrit :C'est quand la dernière fois qu'un musulman s'est fait séquestré et torturé à mort pendants 3 semaines à cause d'une idée reçue à propos des musulmans ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_du ... s_barbares
L'Islamophobie n'a que qques années d'existence, 2 décennie, tout au plus. L'anti-sémitisme a des siècles d'existence. Selon les historien, il remonterait au IIIème siècle après JC, toutefois, certain le font remonter bien avant...
Franchement je n'y crois pas à l'antisémitisme aujourd'hui, ou en tout cas pas de la manière qu'on nous la raconte. Aujourd'hui le racisme envers les musulmans est beaucoup plus intense que le racisme envers les juifs, l'historicité du racisme n'a rien à voir avec l'intensité des faits.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
-
meulan
- Posteur Diamant

CrazyMan a écrit : Vous seriez plutôt du genre à combattre les pauvres plutôt que la pauvreté ou les drogués à la place de la drogue.
Personne n'est en mesure de supprimer la pauvreté laquelle est toujours relative ou les drogues surtout d'origine naturelle donc... logiquement...
"Dès que l'on fouille le passé, le mal n'est pas toujours où l'on dit, le bien n'est pas toujours où l'on croit"
(Jean Sévillia)
-
coincetabulle
- Posteur DIVIN

CrazyMan a écrit :
Vous ne comprenez pas grand choses avec vos remarques à deux balles du style "Je vais verser une larme", personnellement j'entends bien souvent les gens critiquer à tort et à travers la population arabes. C'est ce que l'on appelle du racisme, le pire c'est que vous ne vous en rendez pas compte,la banalité du mal comme dirait l'autre.
Vous seriez plutôt du genre à combattre les pauvres plutôt que la pauvreté ou les drogués à la place de la drogue.
j'aime bien cette expression. elle résume assez bien le tableau.
si je suis assez dubitatif devant la création d'une énième association à forte probabilité de tourner au casse burnes de première. je suis carrément consterné en lisant quelques-une des interventions.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
Fonck1
- Administrateur

CrazyMan a écrit :
Franchement je n'y crois pas à l'antisémitisme aujourd'hui, ou en tout cas pas de la manière qu'on nous la raconte. Aujourd'hui le racisme envers les musulmans est beaucoup plus intense que le racisme envers les juifs, l'historicité du racisme n'a rien à voir avec l'intensité des faits.
va dire ça à youssouf fofana......ou autres assimilés.