Egalement dans la presse belge.
En fait, aucun de ces journaux n'est a l'origine de " l'information". Ils se contentent tous de commenter les dépêches d'agence , genre AFP, Reuters...
IL n'y a plus ou très peu de journalistes.

Egalement dans la presse belge.

J'accepterais de légaliser la prostitution lorsque je verrais la mère et les sœurs des partisans de cette légalisation dans les boites d'abattage.NSC a écrit : Arretons l'hypocrisie et legalisons la prostitution, vous verrez tout le monde s'en portera mieux, plus besoin de proxenete, de protecteur, les prostituees pourront profiter de l'ensemble de la couverture sociale et autre avantages que tout autre salarie pourrait avoir.
Il est une evidence qu'une bonne legislation doit accompagner cette legalisation, il n'est pas question de remplacer les proxenetes par des "patrons" qui confisquent des passeports. Sache aussi que confisquer des passeports est totalement interdit sauf sur decision de justice et uniquement par l'administration judiciaire. Il est evident que des prostituer travauillant dans des maisons closes doivent avoir des contrats de travail comme tout salaries en France et que ceux ci doivent suivrent srictement la legislation du travail.Patrick_NL a écrit : J'accepterais de légaliser la prostitution lorsque je verrais la mère et les sœurs des partisans de cette légalisation dans les boites d'abattage.
La legalisation aux Pays Bas n'a rien change. La ville d'Utrecht vient de fermer les claques sur les woning boats . Tous ces claques ont comme particularité d'attirer les femmes de l'est. Leurs patrons les exploitent d'autant mieux qu'ils leur confisquent leurs passeports. Je dis patron et non proxénète puisque dans ta manière de voir, la légalisation entrainerait la disparition du proxénétisme.
c'est connu,la justice de gauchistes file des documents aux journalistes de droite....sosthene a écrit : j'aimerais quant même bien savoir comment ce genre de documents peux arriver sur le bureau d'un journaliste du figaro?je me pose la question de savoir si le ministère de la justice n'aurait pas un renseignement la dessus?
Bah oui, c'est bien connu cette methode de gauchiste, quand ils veulent la "mort" d'une personne ils passent en douce des infos a qui veut bien les utiliser. La meme methode qu'utilisent les regimes dictatoriaux pour discrditer ceux qui les genes ou qu'ils n'aiment pas. Regardez l'affaire Cahuzac, mediapart a divulger une infos mais rien ne venait des juges d'instructions et rien de significatif ne sort avant que le gouvernement et les politique de gauche desavouent publiquement Cahuzac.Fonck1 a écrit : c'est connu,la justice de gauchistes file des documents aux journalistes de droite....![]()
![]()
ce n'est point là le sujet,mais la justice de gauchistes qui donne des informations pour descendre des mecs de gauches à des journalistes de droite prêts à toutes les compromissions, en les envoyant au tapis,ça me fait bien rigoler quand même.NSC a écrit : Bah oui, c'est bien connu cette methode de gauchiste, quand ils veulent la "mort" d'une personne ils passent en douce des infos a qui veut bien les utiliser. La meme methode qu'utilisent les regimes dictatoriaux pour discrditer ceux qui les genes ou qu'ils n'aiment pas. Regardez l'affaire Cahuzac, mediapart a divulger une infos mais rien ne venait des juges d'instructions et rien de significatif ne sort avant que le gouvernement et les politique de gauche desavouent publiquement Cahuzac.