oser defier Act up devient dangereux

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

oser defier Act up devient dangereux

Message par NSC » 05 août 2013 16:19

http://fr.news.yahoo.com/militant-ump-a ... 36890.html

Nous somme a la merci des lobby de la bien pensance, il est maintenant impossible de critiquer un de ces mouvements sans se faire traiter de Facho.
voici la phrase qui est qualifie d'apologie de crime contre l'humanité : "Nicolas Gougain, porte-parole de l'Inter-LGBT (l'Interassociative lesbienne, gay, bi et trans) a condamné des propos ambigus. Car avant d'être le logo d'Act Up, le triangle rose était la marque imposée par les nazis aux homosexuels déportés, lors de la seconde guerre mondiale. "
Meme si cette phrase est maladroite est ce une apologie d'un crime contre l'humanite.
Comme je le dis tres souvent le vocabulaire des gauchistes est de plus en plus violent et sectaire, c'est "pensez comme nous ou vous etes des fachos"

Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: oser defier Act up devient dangereux

Message par Manumax » 05 août 2013 16:34

C'était à l'occasion d'une petite séance de vandalisme d'ACT-UP, multi-récidiviste, il n'est pas dissout ce groupe là ?

Image

"Dimanche, des membres de l'association de défense des malades du sida ont déversé du faux sang sur la façade de cette fondation, dans le 15e arrondissement de Paris, qui soutient la recherche sur la trisomie et la lutte contre l'avortement."

http://fr.news.yahoo.com/militant-ump-a ... 36890.html
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)

coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle » 05 août 2013 17:25

je comprend pas le titre. quelqu'un a été blessé ?
et j'adore le mec qui dénonce les propos violents et sectaires des "gauchistes" :XD:

sinon pour tenter de transformer ce troll maladroit en info utile, on pourrait par exemple préciser que cette action à eu lieu suite aux déclarations du collectif de la manif pour tous devant l'ambassade de Russie.
L'association de défense des malades du sida explique avoir agi pour protester contre l'appel à l'aide effectué devant l'ambassade de Russie, le 26 mai, par des militants de La Manif pour tous contre le mariage homosexuel. La peinture rouge versée sur le bâtiment symbolise, selon une militante de l'association Act Up, "le sang qui coule en Russie et que ces personnes là veulent voir couler en France". "Il n'y a pas d'attaque personnelle. On attaque l'idée de légitimation de la parole homophobe", a-t-elle ajouté.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax » 05 août 2013 17:53

Avec toutes ces masquarades on s'y retrouve plus.

x12plo5_act-up-vs-fondation-lejeune_news

"La guerre continue entre partisans et "anti" mariage pour tous. Au coeur d'une nouvelle polémique, la récente action d'Act Up. Des membres de l'association ont versé du faux sang sur la façade de la fondation Jérôme Lejeune,"
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 05 août 2013 22:38

NSC a écrit : http://fr.news.yahoo.com/militant-ump-a ... 36890.html

Nous somme a la merci des lobby de la bien pensance, il est maintenant impossible de critiquer un de ces mouvements sans se faire traiter de Facho.
voici la phrase qui est qualifie d'apologie de crime contre l'humanité : "Nicolas Gougain, porte-parole de l'Inter-LGBT (l'Interassociative lesbienne, gay, bi et trans) a condamné des propos ambigus. Car avant d'être le logo d'Act Up, le triangle rose était la marque imposée par les nazis aux homosexuels déportés, lors de la seconde guerre mondiale. "
Meme si cette phrase est maladroite est ce une apologie d'un crime contre l'humanite.
Comme je le dis tres souvent le vocabulaire des gauchistes est de plus en plus violent et sectaire, c'est "pensez comme nous ou vous etes des fachos"
ton lien n'a aucun rapport avec ton sujet.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 05 août 2013 22:39

coincetabulle a écrit : je comprend pas le titre. quelqu'un a été blessé ?
et j'adore le mec qui dénonce les propos violents et sectaires des "gauchistes" :XD:

sinon pour tenter de transformer ce troll maladroit en info utile, on pourrait par exemple préciser que cette action à eu lieu suite aux déclarations du collectif de la manif pour tous devant l'ambassade de Russie.
sont fatigués a droite :lol:
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 05 août 2013 22:55

Act-Up, c'est des terroristes et des intégristes
C'est eux, qui en 96 ont torpillés le Sidaction (qui, à l'époque, prenait la forme d'une émission de 6h sur TF1, F2, F3)

Sur leur site, il prônent le recours à des actions illégales
http://www.actupparis.org/article1474.html

C'est dommage parce que leur combats méritent d'être menés mais leur méthodes sont inacceptables et contre-productives.

Il faudrait dissoudre cette assoc', ou au moins cesserttoute subvention par de l'argent public.

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 06 août 2013 17:41

Johan a écrit : Act-Up, c'est des terroristes et des intégristes
C'est eux, qui en 96 ont torpillés le Sidaction (qui, à l'époque, prenait la forme d'une émission de 6h sur TF1, F2, F3)

Sur leur site, il prônent le recours à des actions illégales
http://www.actupparis.org/article1474.html

C'est dommage parce que leur combats méritent d'être menés mais leur méthodes sont inacceptables et contre-productives.

Il faudrait dissoudre cette assoc', ou au moins cesserttoute subvention par de l'argent public.
oui le sidaction aurait put devenir un nouveau telethon, quand on voit ce qu'a apporté le telethon dans la recherche genetique on ose imaginer ce qu'aurait put apporter le sidaction version televisé à la recherche en 16ans! maintenant on se contente d'un petit bandeau en haut de l’écran ... quel gâchis! merci act-up!
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 07 août 2013 10:53

coincetabulle a écrit : je comprend pas le titre. quelqu'un a été blessé ?

Est il donc impossible a l'organisation manif pour tous de manifester pacifiquement sans risquer des represaille de la part de gauchistes??? Est ce comme cela que vous comprenenz la democratie et la liberte d'opinion et d'expression???

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 07 août 2013 14:11

NSC a écrit :
Est il donc impossible a l'organisation manif pour tous de manifester pacifiquement sans risquer des represaille de la part de gauchistes??? Est ce comme cela que vous comprenenz la democratie et la liberte d'opinion et d'expression???
ils ont manifestés me semble t-il.
ils ont même massacré le champ de mars :lol:
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 07 août 2013 14:23

Fonck1 a écrit : ils ont manifestés me semble t-il.
ils ont même massacré le champ de mars :lol:
le cout de la manif sur le champ de Mars etait certainement beaucoup moins important que certaine de mouvement de gauchiste :content36 De plus elle avait ete au prealable autorisee.
Oui ils ont manifeste sou les insulte de leurs opposant, traites de facho homophobe entre autres.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 07 août 2013 14:25

NSC a écrit : le cout de la manif sur le champ de Mars etait certainement beaucoup moins important que certaine de mouvement de gauchiste :content36 De plus elle avait ete au prealable autorisee.
Oui ils ont manifeste sou les insulte de leurs opposant, traites de facho homophobe entre autres.
c'est dur la vie de réac :lol: faut assumer d’ouvrir sa gueule dans la vie.
les pauvres,ils y connaissaient rien en manif :mdr3:
Image

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 07 août 2013 14:34

Ce sont assez malhonnête intellectuellement j'en veux pour preuve ce qui m'est arrivé lors d'un transport ;ma société m'avait envoyé sur Lyon pour effectuer un transfert jusqu'à l’alpe d'uez ,quant je suis arrivé à l'adresse c'était devant atct up et j'ai vu arrivé une procession de gens hommes et femmes avec des tètes à faire peur,j'ai demandé à qui j'avais à faire ils m'ont dis des malades du sida ,ils sont vraiment malade ils ont dis oui ,j'ai demandé s'ils étaient en mesure de supporter le voyage ils m'ont dis oui ;j'ai appelé mon bos et lui ai demandé s'il était informé il m'a assuré qu'il ne savait pas,il m'a demandé si j'acceptais de faire ce travail ,j'ai répondu oui mais je lui ai dis que je nettoierais pas si ils vomissaient,il a dis okey il a alors appelé le responsable qu'il a engueulé en lui disant qu'il avait été malhonnête de ne pas le prévenir et lui a fait savoir que si il y avait vomis il devrait nettoyer eux même.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 07 août 2013 14:47

sosthene a écrit : Ce sont assez malhonnête intellectuellement j'en veux pour preuve ce qui m'est arrivé lors d'un transport ;ma société m'avait envoyé sur Lyon pour effectuer un transfert jusqu'à l’alpe d'uez ,quant je suis arrivé à l'adresse c'était devant atct up et j'ai vu arrivé une procession de gens hommes et femmes avec des tètes à faire peur,j'ai demandé à qui j'avais à faire ils m'ont dis des malades du sida ,ils sont vraiment malade ils ont dis oui ,j'ai demandé s'ils étaient en mesure de supporter le voyage ils m'ont dis oui ;j'ai appelé mon bos et lui ai demandé s'il était informé il m'a assuré qu'il ne savait pas,il m'a demandé si j'acceptais de faire ce travail ,j'ai répondu oui mais je lui ai dis que je nettoierais pas si ils vomissaient,il a dis okey il a alors appelé le responsable qu'il a engueulé en lui disant qu'il avait été malhonnête de ne pas le prévenir et lui a fait savoir que si il y avait vomis il devrait nettoyer eux même.
Pourquoi déclareraient ils quoi que ce soit si la loi ne les y oblige pas?
Image

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 07 août 2013 14:52

Fonck1 a écrit : Pourquoi déclareraient ils quoi que ce soit si la loi ne les y oblige pas?
par honnêteté c'est la moindre des choses quant tu fais prendre un risque;j'ai accepté j'aurais pu dire non mais j'ai quant même dis à ces gens la que je les trouvais lamentable.et ils ont nettoyé en arrivant .

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »