mais je suis pour supprimer tous les avantagesPatrick_NL a écrit : http://www.patrimea.com/fr/blog/2013/04 ... -detaillee
Hollande a maintenu , comme tous ses prédécesseurs. Est ce normal?
Je trouve cela totalement normal, ceux qui ne sont pas content n'ont qu'à passer leur diplôme de journaliste ! Pourquoi les avantages de certains sont des inégalités pour vous ?
Chaque profession des avantages et des inconvénients.
Les nouveaux chiens de garde
- tisiphoné
- Administrateur

Re: Les nouveaux chiens de garde
- Patrick_NL
- Animateur

Dans ce cas, aucune profession ne sera plus attractive. Le principe de l'égalité parfaite n'existe pas. Quid des salaires? Doit on payer plus un intello qu'un manuel ou vice versa. En cas d'inégalité salariale, on continuera de parler d'avantages.tisiphoné a écrit : mais je suis pour supprimer tous les avantages
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- tisiphoné
- Administrateur

je parle des niches fiscales.Patrick_NL a écrit : Dans ce cas, aucune profession ne sera plus attractive. Le principe de l'égalité parfaite n'existe pas. Quid des salaires? Doit on payer plus un intello qu'un manuel ou vice versa. En cas d'inégalité salariale, on continuera de parler d'avantages.
nankurunaisa
- Patrick_NL
- Animateur

Cela fait partie des avantages mais si on les supprime pour les journalistes, pourquoi ne pas supprimer aussi celles des politiques?tisiphoné a écrit : je parle des niches fiscales.
On pourrait le faire mais aurait on encore des gens pour faire le boulot?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
J'ai un journaliste dans la famille (avec carte...) qui s'occupe vaguement des faits divers dans un journal provincial.....jamais il ne quitte son bureau (parfois même il travaille de chez lui..) a parcourir le net en tous sens......Ils sont des milliers comme ça ! Et tous bénéficient de la réduction fiscale....sauf erreur 7000€ . Ce n'est pas être jaloux ...mais quand "ils" critiquent certains avantages des travailleurs ..ils devraient mieux réfléchir avant de se lancer dans des envolées lyriques..(voir RMC par exemple)Patrick_NL a écrit : Dans ce cas, aucune profession ne sera plus attractive. Le principe de l'égalité parfaite n'existe pas. Quid des salaires? Doit on payer plus un intello qu'un manuel ou vice versa. En cas d'inégalité salariale, on continuera de parler d'avantages.
- Patrick_NL
- Animateur

Sur ce point , je suis d'accord mais c'est bien connu: "je travaille moi, et tous les autres sont des fainéants qui ont trop d'avantages". Ce genre de phrase peut être entendue partout et tous les jours.LOFOTEN a écrit : J'ai un journaliste dans la famille (avec carte...) qui s'occupe vaguement des faits divers dans un journal provincial.....jamais il ne quitte son bureau (parfois même il travaille de chez lui..) a parcourir le net en tous sens......Ils sont des milliers comme ça ! Et tous bénéficient de la réduction fiscale....sauf erreur 7000€ . Ce n'est pas être jaloux ...mais quand "ils" critiquent certains avantages des travailleurs ..ils devraient mieux réfléchir avant de se lancer dans des envolées lyriques..(voir RMC par exemple)
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

magnifique, c'est ce que je disais, le net principale source d'information du monde sauf que n'importe qui y a accés pour y mettre n'importe quoi ...LOFOTEN a écrit :
J'ai un journaliste dans la famille (avec carte...) qui s'occupe vaguement des faits divers dans un journal provincial.....jamais il ne quitte son bureau (parfois même il travaille de chez lui..) a parcourir le net en tous sens......Ils sont des milliers comme ça ! Et tous bénéficient de la réduction fiscale....sauf erreur 7000€ . Ce n'est pas être jaloux ...mais quand "ils" critiquent certains avantages des travailleurs ..ils devraient mieux réfléchir avant de se lancer dans des envolées lyriques..(voir RMC par exemple)
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.