Patrick_NL a écrit :
Qui critique la lettre de gens qui ne pensent pas comme VOUS en disant qu'il n'y connait rien?
Qui traite un homme cultive d'imbécile?
On n'est pas oblige de partager son point de vue mais cela ne fais pas de lui un idiot.
Qui prétende me réduire au silence en supposant a tord que je ne connais pas de russes. Je dis bien de et non les car je ne généralise pas. Il est exact que Poutine a des supporters mais il est faux de prétendre que tous les russes sont d'accord et encore plus faux de prétendre que ses opposants sont libres.
Qui encore qualifie de gauchistes ceux qui ne pense pas comme VOUS?
Pour ta gouverne je ne suis pas a gauche. Je suis souverainiste et légaliste mais , hélas l'offre politique actuelle est inexistante. Par souverainiste,, je ne dis pas royauté( faux pas deconner) mais je souhaiterais que nos pays soit maitre de leur destin .
A)bah en meme temps, tu met cette lettre sur le forum, c'est bien pour voir les reactions de chacun, si on est pas d'accord opn a quand meme bien le droit de le dire, c'est ca aussi la democratie.
B) Personellement j'ai dis que cette lettre etait d'une betise qui decridibilise l'ensemble que j'ai refuse de lire de peur de devenir idiot. Je n'ai jamias dis que ce staphan etait idiot, d'aileur il n'y a pas que les idiots qui font des idioties
C)On te dis simplement de parler de ce que tu connais, peut etre connais tu des Russes mais tu ne dois pas souvent parler serieusement avec eux car (toute opinions politique sur le sujet mit de cote) tu ne demontre aucun veritable connaissance de ce pays, de sa societe et du caractere Russe par lui meme.Moi votre facon de bvoir Poutine, me rapelle un peu ce que les francais en general disaient sur Berlusconi, pas dans le meme registre, mais dans le meme but. Berlusconi est toujours un des homme politique les plus populaire d'ITALIE.
D0 C'est vrai je ne sais pas ce que tu vote aux elections, mais ce que je peut dire c'est que l'ensemble des idees que tu devellope sur ce Forum sont des idees de gauche (donc gauchiste

)Le souverainisme tel que l'entend existe soit a l'extrem gauche soit a l'extreme droite mais pas du tout dans la droite traditionelle, alors tu a encore le choix de ton camp il est vrai

).