franchement si c'est tout ce que vous avez à lui reprocherFonck1 a écrit : et la petitesse de l'âme s'est révélée.![]()
en prime je lui aurais donné un coup de boule moi

franchement si c'est tout ce que vous avez à lui reprocherFonck1 a écrit : et la petitesse de l'âme s'est révélée.![]()
En créant des dizaine de milliers d'emploi-poubelles financés par la dette, il y arrivera et pourra dire "je vous l'avais bien dit". c'est qui qui le président?VERNON a écrit : Il a tout-à-fait le droit d'aller au devant des gens
Mais qu'il arrête de leur répéter que , son principal souci , c'est l'emploi et que la courbe du chômage va s'inverser dès fin 2013 ; il est le seul à y croire ; Cherche-t-il à recevoir une tarte à la crème en pleine figure
apolitique a écrit : En créant des dizaine de milliers d'emploi-poubelles financés par la dette, il y arrivera et pourra dire "je vous l'avais bien dit". c'est qui qui le président?
sosthene a écrit : c'est moins grossier mais ça veux dire à peux prêt la même chose

et il se dira, les emplois aidés c'est bien, mais j'ai peut-être oublié les séniorsJohan a écrit :
Déjà, il l'a écouté, attentivement. C'est important. Ensuite, on peut penser que ses réponses ("On est là pour trouver des solutions..."), c'est du blabla, des formules toutes faites, de la com... Seulement, qu'est-ce qu'il peut lui dire d'autre ? Elle lui demande du concret. Il peut pas non plus lui sortir un contrat de sa poche "Tenez madame, j'ai un emploi pour vous, présentez-vous demain à telle adresse..."
A mon sens, que le président aille à la rencontre des gens, se fasse interpelé de la sorte par des gens qui lui expliquent leur situation, c'est important, ça permet de lui rappeler que le chômage, la baisse du pouvoir d'achat, tout ça, c'est pas juste des chiffres, c'est aussi des vrais gens qui galèrent tous les jours et qui attendent de lui qu'ils les aide à résoudre leur problèmes. Dans 1 mois, quand il sera dans son bureau à discuter avec Sapin, Ayrault, et qques conseillers, il repensera peut-être à cette dame...
Un peu comme un procureur qui va sur la scène d'un crime, qui voit le cadavre et qui, au moment du procès, se souviendra de ce cadavre au moment de faire son réquisitoire.
Je n'ai jamais dis qu'il fallait pleurer sur TOTASL bien au contraire, elle prouve qu'elle gere au mieux ses finance. quoi de miuex pour un actionnaire.coincetabulle a écrit : tu ne vas tout de même pas avoir l'audace de nous faire pleurer sur le sort de total ? choisi un peu mieux tes exemples![]()
ceci dis je suis d'accord sur le fond, les entreprises sont trop imposées. de la même manière que certaines d'entre elle sont trop aidées.
pour l'instant,le seul parti en banqueroute,c'est l'UMP qui fait la manche chez les françaisbister a écrit : Si c'est un plan Com pour redoré les déboires de son Parti en pleine banqueroute, tout ça en temps que déplacement Présidentiel payé sur les deniers de l'Etat, il faudra lui défalquer tout ça dans la prévision de ses futures frais de Campagnes autorisés de 2017.. et même plutôt penser à les défalquer pour les élections municipales et européennes assez proches, car le but de la manoeuvre vont plutôt dans ce sens là..du porte à porte (Mairie à Mairie) en prévision de ces élections là, pour que ce ne soit pas le retour de bâton.
son plan Com politique coute plus cher à l'Etat, que des petites vacances à Honfleur, surtout si c'est pour de la palabre et du slogan inutile…
une fois battu il sera lui aussi sanctionné c'est des courageux au conseil constitutionnel.bister a écrit : On leur a spolié 10 millions d'euros de remboursement de frais, pour cause de report, des frais de représentation Présidentiel de Sarkozy, sur les frais de campagne de l'UMP se qui a occasionné un dépassement de frais de l'UMP pour les élections 2012 de 2 % (ou 4 %), la sentence est lourde.. un trou de 10 millions d'euros.. même pour un Parti qui se "gâve" de partout, 50 millions chez Kadafi, 20 millions chez bettencour, rétro comissions etc etc ..ba 10 millions apparemment ça fait beaucoup
et en plus c'est justement ce qu' est en train de faire Hollande, il utilise les deniers de l'état pour se déplacer et faire de la public Com pour sont Parti, en vu des élections Municipales et Européennes,… si la justice ne bouge pas.. la ça devient ubuesque.