Les actions et menaces islamophobes en France ont enregistré une hausse globale de 35 % au premier semestre 2013, par rapport à la même période en 2012, a annoncé mardi à l'AFP le président de l'Observatoire contre l'islamophobie.
Y un peu plus d'un ans les gauchos auraient mis ca sur le dos de Sarko qui ne chercherai qu'a diviser les Francais. Mais bon je leur fait confiance il vont bien trouver un moyen de quand meme rendre responsable la droite (UMP).
Tou ca pour dire que le probleme est beaucoup plus profond que veulent bien dire les grattes papeirs de redactions divers. Pour moi ce n'est meme pas une question de religion qui n'est qu'un pretexte, le probleme pour moi se trouve dans le manque de tolerance de part et d'autre car entre immigration et "souche", les uns ont il faut bien l'avouer un comportement plus violent et les autres se vois deja esclave en leur demeure. Les gouvernements ne cherchent en fait qu'a rassurer et proteger le clan des immigres seul et ont tendances a dire que la solutrion seul ne peut venir que des residents de souche, les gouvernements voudrait absolument leur imposer le partage des cultures alors que chacun est fermenet attache a la sienne. Plus ont veut t'imposer, plus tu te renferme.