La gestion des mairies FN
- Steph
- Fan d'Inter

Re: La gestion des mairies FN
On s'en fou des rapports. Rien que l'idée même de filtrer la culture fait peur.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- tisiphoné
- Administrateur

http://frenchmetalfamilia.free.fr/colle ... sMarin.htmSteph a écrit : On s'en fou des rapports. Rien que l'idée même de filtrer la culture fait peur.
je me souviens du concert de soutien, Assassin et Noir dez, j'y étais avec Nadejda
Et Ségolène Royal qui veut censurer Orelsan, la censure de Capleton, Marilyn Manson, l'affiche de Saez... Tout ça par des bonnes personnes de gauche!
Donc non on ne s'en fout pas des chiffres, c'est objectif, mais je comprends, ça vous fait mal
J'ai montré ce que je voulais, manipulation de masse sur le bilan des maries FN, l'article original ne ment sur rien, mais vous avez quand même aboyé.
Ce qui indique que les gens FN peuvent avoir des idées, mais comme le pouvoir reste à l'UMPS et que seul la gauche détient la vérité, aucune idée extérieure ne peut être écouté et donc la France va continuer sa chute.
Donc non on ne s'en fout pas des chiffres, c'est objectif, mais je comprends, ça vous fait mal
J'ai montré ce que je voulais, manipulation de masse sur le bilan des maries FN, l'article original ne ment sur rien, mais vous avez quand même aboyé.
Ce qui indique que les gens FN peuvent avoir des idées, mais comme le pouvoir reste à l'UMPS et que seul la gauche détient la vérité, aucune idée extérieure ne peut être écouté et donc la France va continuer sa chute.
- tisiphoné
- Administrateur

http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.htmlRaspoutine a écrit : Et Ségolène Royal qui veut censurer Orelsan, la censure de Capleton, Marilyn Manson, l'affiche de Saez... Tout ça par des bonnes personnes de gauche!
Donc non on ne s'en fout pas des chiffres, c'est objectif, mais je comprends, ça vous fait mal![]()
par la loi.cela dit,moins de porselan,ça devrait pâs te faire de malRaspoutine a écrit : Et Ségolène Royal qui veut censurer Orelsan, la censure de Capleton, Marilyn Manson, l'affiche de Saez... Tout ça par des bonnes personnes de gauche!
quels chiffres,a part orange qui a quelques résultats au dépends de tous les autres postes de la ville,ça reste très discutable.Donc non on ne s'en fout pas des chiffres, c'est objectif, mais je comprends, ça vous fait mal![]()
bilan de masse? elles sont toutes dans la merde,même orange a un bilan mitigé.J'ai montré ce que je voulais, manipulation de masse sur le bilan des maries FN, l'article original ne ment sur rien, mais vous avez quand même aboyé.
le FN n'a aucune idée,il surfe sur le populisme pour se faire entendre.la pauvre lepen se fait griller a chaque fois par les économistes,elle est très limité la pauvre avocate.Ce qui indique que les gens FN peuvent avoir des idées, mais comme le pouvoir reste à l'UMPS et que seul la gauche détient la vérité, aucune idée extérieure ne peut être écouté et donc la France va continuer sa chute.
d'ailleurs l'article de miss tisi au dessus,le dit très bien,ils sont inexpérimenté en lois et politique,et donc ne pourraient exécuter leurs programmes que sous la dictature.
enfin,heureusement que 2002 nous a donné un signe encourageant....
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

ho bah ça doit avoir du bon la dictature aux yeux de l'UMPS, étant donné qu'on reçoit de temps en temps des dictateurs à l’Élysée ... y'en a même un qui y a planté sa tente un jour ... mais c'est un autre sujet ...Fonck1 a écrit :
d'ailleurs l'article de miss tisi au dessus,le dit très bien,ils sont inexpérimenté en lois et politique,et donc ne pourraient exécuter leurs programmes que sous la dictature.
enfin,heureusement que 2002 nous a donné un signe encourageant....
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Triste de pas vouloir voir la vérité. Bon chiffre économique dans la ville d'Orange, un maire élu 3 fois... mais vous ne voulez toujours pas voir la vérité. Si c'était tellement catastrophique, pourquoi Bompard a de si bon score aux élections? Les habitants d'Orange sont des gros cons?
De toute façon on verra bien les élections en 2014 et 2017, à force de ne jamais avoir une remarque constructive sur le FN, à faire de la désinformation, c'est vous et les chiens de garde qui faites monter l’extrême droite. Vous penserez à moi en voyant les futurs scores du FN
J'espère que vous vous sentirez responsable.
Et c'est marrant vos changements d'arguments, au début mon article était faux, vous avez vu que les chiffres sont exacts, et là tout d'un coup vous essayez d'expliquer qu'en fait c'est parce qu'il a touché à la culture ou je ne sais pas quoi
Faut essayer d'avoir une cohérence quand même, vérifiez avant de crier à la désinformation...
Inutile de me montrer des articles du monde, qui a perdu sa crédibilité il y a un moment. Je vous ai présenté des chiffres concrets, objectif, valider par la cours des comptes. Mais vous préférez la désinformation.
Et Fonk, tu critiques les idées économiques de Le Pen. Tu préfères les économistes qu'on a depuis 30 ans? 11% de chomage (minimum), 26% chez les jeunes, pays en récession, ça c'est sur que nos économistes sont brillants, même Poutine est meilleur.
On vote depuis 40 ans pour des incompétents et il ne faut rien y changer?
Hollande est brillant en économie? 
De toute façon on verra bien les élections en 2014 et 2017, à force de ne jamais avoir une remarque constructive sur le FN, à faire de la désinformation, c'est vous et les chiens de garde qui faites monter l’extrême droite. Vous penserez à moi en voyant les futurs scores du FN
Et c'est marrant vos changements d'arguments, au début mon article était faux, vous avez vu que les chiffres sont exacts, et là tout d'un coup vous essayez d'expliquer qu'en fait c'est parce qu'il a touché à la culture ou je ne sais pas quoi
Inutile de me montrer des articles du monde, qui a perdu sa crédibilité il y a un moment. Je vous ai présenté des chiffres concrets, objectif, valider par la cours des comptes. Mais vous préférez la désinformation.
Et Fonk, tu critiques les idées économiques de Le Pen. Tu préfères les économistes qu'on a depuis 30 ans? 11% de chomage (minimum), 26% chez les jeunes, pays en récession, ça c'est sur que nos économistes sont brillants, même Poutine est meilleur.
On vote depuis 40 ans pour des incompétents et il ne faut rien y changer?
1) Bompart n'est plus au FN est ce, depuis 2005
2) Si les villes FN sont si bien gérées que tu le prétend, pkoi de 4 mairies que le FN a conquise en 95, (Toulon, Vitrolles, Orange et Marignane), Orange est la seule ou le maire FN a été ré-élu ?
2) Si les villes FN sont si bien gérées que tu le prétend, pkoi de 4 mairies que le FN a conquise en 95, (Toulon, Vitrolles, Orange et Marignane), Orange est la seule ou le maire FN a été ré-élu ?