RMC. fr.....évolue...
RMC. fr.....évolue...
http://www.rmc.fr/front_office/static/i ... re-forums/
A priori plus de forum.......
....je n'étais pas inscrit, mais de temps en temps j'allais prendre la température du moment.
A priori plus de forum.......
....je n'étais pas inscrit, mais de temps en temps j'allais prendre la température du moment.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: RMC. fr.....évolue...
Sinon, y'a BFM TV via FB.. Tu peut commenter si ça te chante... 
Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur

c'est bon, on va pas faire le tour de tous les sites non plus
RMC, je vais pas le regretter même si c'est là que tout a commencé pour moi, la rencontre avec les dissidents
RMC, je vais pas le regretter même si c'est là que tout a commencé pour moi, la rencontre avec les dissidents
Comparé à RMC.fr, ce forum est un rassemblement de gauchistes de la pire espèce, même sosthène et gemmill passeraient pour d'affreux socialo-communistes là bas 
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Excuse moi, Tisi, je ne voulais pas faire de pub à la concurrence...Oups...tisiphoné a écrit : c'est bon, on va pas faire le tour de tous les sites non plus![]()
Lion a écrit :
- Patrick_NL
- Animateur

J'aurais dit RMC change plutôt que évolue.
Le graphisme est a chier et la suppression du forum au profit d'un vote par oui ou par non sur chaque sujet est nulle.
Pour le reste Bourdin a fait virer un collaborateur qui avait eu la mauvaise idée de traiter un sujet sans lui dire. Je ne me rappelle pas du non mais si cela vous intéressé, google.
Le graphisme est a chier et la suppression du forum au profit d'un vote par oui ou par non sur chaque sujet est nulle.
Pour le reste Bourdin a fait virer un collaborateur qui avait eu la mauvaise idée de traiter un sujet sans lui dire. Je ne me rappelle pas du non mais si cela vous intéressé, google.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Pour moi aussi ....Fonck était le recruteurtisiphoné a écrit : c'est bon, on va pas faire le tour de tous les sites non plus![]()
la seule chose que je regrette : forum RMC auto
- Patrick_NL
- Animateur

Fonck m'a envoyé un message lorsque j'étais sur le forum RMC. Je suis venu ici et j'ai quitte RMC . Je n'écoute plus que très rarement. je lisais encore quelques articles. Bourdin m'horripile de même que les GG qui se veulent des contestataires mais qui sont en fait des gueulards en uniforme . Bref, adios radio qui change mais n'évolue pas.LOFOTEN a écrit : Pour moi aussi ....Fonck était le recruteur
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Moi j'ai rien fait
pitin,va encore y avoir un débarquement de contestataires prêt a tout pour m'énerver,moi qui voulait un peu de calme
pitin,va encore y avoir un débarquement de contestataires prêt a tout pour m'énerver,moi qui voulait un peu de calme
- Steph
- Fan d'Inter

Il suffiras de dégager les parasites
Cela fait parti de l'évolution naturelle. Le primates des forums d'Rmc migre vers les "évolués" d'interaldys
Cela fait parti de l'évolution naturelle. Le primates des forums d'Rmc migre vers les "évolués" d'interaldys
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
je me rappelle en 2006 ,vu que j'avais prévu mon coup,j'avais fait un coup de fou.Steph a écrit : Il suffiras de dégager les parasites![]()
interaldys tournait peu,40/60 messages par jour.
c'était tout gentillet ici.tout le monde parlait avec beaucoup de gentillesse,c'était génial,dès fois un peu trop gentil pour moi.
j'avais même fait virer des FN alors que l'ex patron etait lui même Fn
l'insulte était déjà pas autorisée
puis quand j'ai su que le forum de RMC passait de phpbb à un autre format,les gens ont été décontenancés,savaient plus ou ils campaient : heureusement,fonck etait là
mais bon,on a eu le retour de bordel : sur rmc,il y a beaucoup de frustrés de la vie,des contestataires,qui finalement,ne sont pas enclin à la discussion,plutôt à la revendication,ce qui est pa très intéressant dans un forum.
c'est bien s'il y a des gens qui argumentent,sinon,c'est nul.
on a fini par faire du vide pour un système plus raisonné.
les meilleurs sont toujours là.
me manque certain de l'origine,partis pour des bêtises.
me manque barbapoutre,qui vient d'un autre forum.
mais dieu que c'est compliqué de gérer ce foutu bordel.....
je trouve que le forum d'rmc avait perdu sa superbe depuis longtemps.
du temps de phpbb,ou il n'y avait pas de multiples comptes,de multiples forums incompréhensibles autant qu'ingérables.
ma foi,font ce qu'ils veulent,moi j'y mets plus mes pieds depuis longtemps.....
- Patrick_NL
- Animateur

J'ai retrouve, par hasard.Patrick_NL a écrit : J'aurais dit RMC change plutôt que évolue.
Dans son édition parue mercredi, Le Canard Enchaîné affirmait que le journaliste Jean-François Achilli venait d'être viré de RMC et de BFMTV, évoquant une "méchante rivalité" et une "guéguerre" avec Jean-Jacques Bourdin, "la vedette de l'info du groupe", née après l'interview de Jérôme Cachuzac qu'il avait réalisé le 16 avril dernier en exclusivité.
Jean-Jacques Bourdin confiait d'ailleurs à nos confrères; "Avec Alain Weill, cela faisait des mois qu'on se disait que Jean-François ne faisait pas l'affaire, et on a décidé de s'en séparer. L'épisode Cahuzac n'a fait qu'ajouter à nos doutes : professionnellement, il aurait pu faire mieux. Et il s'est fait imposer la date, la durée et l'heure de l'interview".
Avant d'ajouter : "C'est moi qui suis allé le chercher à France Inter, et il ne m'a rien dit, comme si j'allais lui flinguer son coup. J'ai trouvé ça déloyal".
Sur Twitter, Jean-François Achilli a décidé de répondre à Jean-Jacques Bourdin.
Le journaliste se contente de déclarer sur le réseau social: "« Il ne faisait pas l’affaire » : comme il est vain de vouloir réécrire l’histoire face à l’évidence de la réalité."
Réponse sobre et sans polémique .
la fachosphere a totalement envahie se forum et pris en main la modération .
- tisiphoné
- Administrateur

tu es mieux iciRananen a écrit : la fachosphere a totalement envahie se forum et pris en main la modération .
nankurunaisa
- Steph
- Fan d'Inter

Face à un manque de modération, du tout et n'importe quoi sur ce forum populeux, c'est le père Oscar qui m'avait conseillé de m'inscrire sur Inter.
C'était en 2009.
Depuis, je vis avec le fofo
Il était temps que Rmc ferme ce trou à cafards
C'était en 2009.
Depuis, je vis avec le fofo
Il était temps que Rmc ferme ce trou à cafards
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2