"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Eve a écrit :
C'est plus mélodieux et reposant.
C'est différent
Philip Catherine est un guitariste de Jazz belge, très connu des amateurs de ce genre musical.
Il a aussi joue avec des musiciens Turques et arabes ( joueurs de oud).
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Stick a écrit : Tout le monde s'en fout, mais ça fait 3 heures que je suis en vacances !!!!
Bonnes vacances. Tu pars ou tu restes dans la pluvieuse Picardie?
Tout le monde (sauf Patrick) s'en fout, mais je vais passer quelques jours à Bruxelles après être aller voir gagner mon équipe préférée dans son stade désormais presque couvert.
Et personne ne se fout du fait que la Picardie n'est pas particulièrement pluvieuse. En été.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Stick a écrit : Tout le monde (sauf Patrick) s'en fout, mais je vais passer quelques jours à Bruxelles après être aller voir gagner mon équipe préférée dans son stade désormais presque couvert.
Et personne ne se fout du fait que la Picardie n'est pas particulièrement pluvieuse. En été.
Hum. J'ai habite très longtemps Compiègne et même en été , il y pleuvait.
Stick a écrit : Tout le monde (sauf Patrick) s'en fout, mais je vais passer quelques jours à Bruxelles après être aller voir gagner mon équipe préférée dans son stade désormais presque couvert.
Je ne me souviens plus du nom de ton équipe favorite
Personne ne s'en fout, la météo étant le sujet de conversation le plus important!
Cela dit, heureusement que certains aiment la grisaille et la pluie, on est déjà trop nombreux dans le sud surtout l'été...
Tout le monde s'en fout mais il ne faut pas grimper les cotes en arrière.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Tout le monde s'en fout mais fait gaffe aux chauves pourris la nuit.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!