Un militaire voulait faire sauter une mosquée

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Un militaire voulait faire sauter une mosquée

Message par gemmill » 13 août 2013 16:28

LOFOTEN a écrit : Dans un quartier comme Vénissieux.......une centaine de personnes......c'est moins que devant ED....

Preuve que les médias font monter la mayonnaise....
combien ont dénoncé le meurtre de Jérémie a Marseille ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 13 août 2013 16:41

gemmill a écrit : combien ont dénoncé le meurtre de Jérémie a Marseille ??
Tous les journaux.
Le meurtrier est un clochard qui a été interne. Aucun rapport donc.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 13 août 2013 18:25

Patrick_NL a écrit : Tous les journaux.
Le meurtrier est un clochard qui a été interne. Aucun rapport donc.
le meurtrier s'appelle Ali Hammadou.

cette affaire de militaire islamophobe est tombée a point pour cacher celle de Marseille.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 13 août 2013 20:00

Crapulax a écrit : Si l'on retient les chefs d'accusations enfin je veux dire les faits qui lui sont reprochés,que ça plaise ou pas ce type est un terroriste,point barre.Il s'en prend à la République,à la laicité et tout le tsoin tsoin.

Pourquoi personne dans les médias le qualifient de ce qu'il est? :shock: :XD:

:XD: Si il avait eu une barbe et qu'il aurait voulu s'en prendre à une église,alors là,on en aurait bouffé du "terroriste" mais comme ce taré n'est ni Musulman,ni barbu,ni "mate" de peau,c'est juste un extrémiste! :langue11

On avait vu ça avec l'autre détraqué Norvégien,qui avait rédigé un Mémoire sur la race Blanche,qui se disait nazi et faisait "la croisade".

Les médias sont en partie responsables de toute cette "atmosphère" pourrie dans le pays!
On voit bien que tu es embobiné par Valls, ton cerveau peu enclin à raisonner est subjugué par le pouvoir invocateur de ce puissant maître de la Com.. vous vous rendez compte ??, vous êtes plusieurs milliers de cerveaux comme ça, sous l'emprise du seul petit cerveau de Valls
à croire que les vôtres n'ont pas beaucoup mûris depuis popey, Babar et les trois petit cochon

les chefs d'accusation c'est Valls qui les a écrit, avec ses comparses, c'est leur justice de conciliabules maçonnique

tiens dans le nouveau réseau terroriste Molotov, les attentats continues.. Valls a du pain sur la planche, il va falloir qu'on lui remettent sa petite bavette blanche avec les manches et les belles sangles tout partout

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgiqu ... nant.dhtml

bien que l'on sachent, que même de loin, psychiquement son cerveau vous atteindra de tout au fond de son QG, il détectera et caressera vos faiblesses de lucidité par ses pulsations délirantes…

vous êtes ses zombies, on ne peut plus rien pour vous..

vous êtes complêtement perdus..va y avoir du boulo quant on va reprendre les choses en main, on aura bien besoin de rouvrir quelques camps de rééducations.. rééducation à la Veït.. ya que ça de vrai.. dans ce capharnaüm

http://images.alphacoders.com/104/104081.jpg

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 13 août 2013 20:16

Quelle bouillie!!
Tu mets quoi dans ton eau bénite?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 13 août 2013 20:35

Du Schwepps, ce n'est pas à la porté de tout le monde j'en convient

certains préfèrent les plans Com à la télé, où il n'y a pas à réfléchir..juste approuver et dodeliner de la tête..c'est plus digeste

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 13 août 2013 20:38

bister a écrit : Du Schwepps, ce n'est pas à la porté de tout le monde j'en convient

certains préfèrent les plans Com à la télé, où il n'y a pas à réfléchir..juste approuver et dodeliner de la tête..c'est plus digeste
En France, la marque Schweppes est exploitée par le groupe Orangina Schweppes. Cela explique que tu soit secoué.

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 13 août 2013 20:46

je ne bois pas d'Orangina désolé ..je laisse ça aux autres.. ma foi.. je veux bien les sponsoriser

c'est pour ça que le Schweppes coûte si cher, il faut aussi payer pour secouer des autres :aille:

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 13 août 2013 20:52

bister a écrit : je ne bois pas d'Orangina désolé ..je laisse ça aux autres.. ma foi.. je veux bien les sponsoriser

c'est pour ça que le Schweppes coûte si cher, il faut aussi payer pour secouer des autres :aille:
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1685111/2013/08/11/Un-cocktail-Molotov-lance-sur-une-discotheque-de-Dinant.dhtml
Ce site est aussi crédible que ICI PARIS ou France Dimanche. De plus Dinant, en Belgique ne regarde absolument pas Manuel Valls.
Sais tu que ce pays a son ministre de l'intérieur .?

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 13 août 2013 21:11

heureusement qu'ils ne regardent pas M Valls.. ils sont protégés contre le zombifiage

sinon il se lanceraient à la poursuite des terroristes suite à cet attentats de première ordre contre la porte de ce Night club

et donc tous les Night club de Belgique seraient en danger d'attentat, ça en fait un paquet avec le cus et tout, vu qu'en France c'est interdit la frontière laissant passer les clients mais pas les lois, la cagnotte de Belgique serait en danger

la Nation Belge tout entière pourrait craindre le pire face au terroristes

heureusement qu'ils n'écoute pas Valls.. non .. heureusement

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 13 août 2013 21:19

bister a écrit : heureusement qu'ils ne regardent pas M Valls.. ils sont protégés contre le zombifiage

sinon il se lanceraient à la poursuite des terroristes suite à cet attentats de première ordre contre la porte de ce Night club

et donc tous les Night club de Belgique seraient en danger d'attentat, ça en fait un paquet avec le cus et tout, vu qu'en France c'est interdit la frontière laissant passer les clients mais pas les lois, la cagnotte de Belgique serait en danger

la Nation Belge tout entière pourrait craindre le pire face au terroristes

heureusement qu'ils n'écoute pas Valls.. non .. heureusement
Le Collège des procureurs généraux, qui est responsable de l'élaboration et de la coordination de la politique pénale, a fait de la lutte contre la cyber-haine une priorité, ressort-il d'une circulaire de ce collège sur la politique de recherche et de poursuites des cas de discrimination et de crimes haineux. "Une attention particulière sera accordée à la criminalité commise sur internet et les réseaux sociaux", peut-on ainsi lire dans ce document. Cette circulaire est un document commun aux ministres de la Justice et de l'Intérieur et au Collège des procureurs généraux. Elle est entrée en vigueur le 17 juin. Les nouvelles lignes directrices visent à uniformiser les recherches et les poursuites pour des infractions aux lois anti-discrimination, sur l'égalité et contre le racisme.
Voila de quoi te déplaire, les belges poursuivent aussi les crimes et discriminations sur le net.

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 13 août 2013 21:51

à mais je suis un grand terroriste moi aussi.. la grande guerre ou chasse que vous sembler mener contre la haine et la discrimination n'a d'égal que la projection de ce que vous pouvez trouvez dans votre propre tête

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 13 août 2013 21:57

bister a écrit : à mais je suis un grand terroriste moi aussi.. la grande guerre ou chasse que vous sembler mener contre la haine et la discrimination n'a d'égal que la projection de ce que vous pouvez trouvez dans votre propre tête
Un terroriste fait peur. Toi tu fais juste rire tellement tes écrits sont dénués de sens. Dans 99% des cas tes liens vidéos n'ont aucun rapport avec la choucroute.
Si tu es un grand terroriste, c'est au niveau du bac a sable.

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 13 août 2013 22:10

et bien tant mieux prend le comme ça, grand justicier pourfendeur de .. je ne sais trop quoi
au moins tu pourra te sentir à l'aise blaise du haut de ta courtine au sommet de ta muraille de Chine

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 13 août 2013 22:29

Patrick_NL a écrit : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1685111/2013/08/11/Un-cocktail-Molotov-lance-sur-une-discotheque-de-Dinant.dhtml
Ce site est aussi crédible que ICI PARIS ou France Dimanche. De plus Dinant, en Belgique ne regarde absolument pas Manuel Valls.
Sais tu que ce pays a son ministre de l'intérieur .?
Tu as changé de traitement ? :XD:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »