Immondices.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Re: Immondices.

Message par Patrick_NL » 13 août 2013 23:27

bister a écrit : Et puis ? ..
Le Pen à fréquenté hitler ? la wehrmacht..? les SS.. ?

Oui j'ai déjà entendu parler de son histoire de disque, ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, il a même fréquenté un franquiste en Espagne d'après certain

Mittérrant a eu quelques relations avec des gens quelque peu mal vu lui aussi, cela ne l'a pas empêché d'être Président

De Gaulle à fréquenté l'extrême droite aussi, ceux là on ne peut les taxer d'hitlériste vu qu'ils étaient ralier à Londre pour défendre la Patrie

il y a aussi des gens de gauche qui ont colaboré avec les SS

et alors… tu veut prouver quoi ?

que hitler est de retour..point de salut en dehors de ton courant politique ?

je suis déjà.. tout du moins j'ai essayé de rentré dans toutes ces histoires colportées, des sables mouvant boueux et plein de pelote de fil… vérité, contre vérité et anti contre vérité , c'est un vrai piège pour s'y perdre, plein de sac de noeuds

je préfère les circonstances et les situations actuelles.. de plus.. Le Pen est retiré de la politique

... Hitler aussi

... par contre Valls sévie
Le Pen est retiré de la politique???
1) Il est toujours président d'honneur de ce mouvement
2) Il continue a dire des conneries:http://www.lexpress.fr/actualite/politi ... 73227.html

Je n'ai pas de mouvement politique. C'est le meilleur moyen de ne pas être enferme dans des luttes partisanes, Cela permet de faire le tri. Les adorateurs d'Hitler sont des dangers pour la démocratie mais cela ne doit pas empêcher d'étudier l'histoire.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 14 août 2013 00:04

Ba après tout Le Pen il fait ce qu'il veut..

"Romenade" de Nice :D ah ils viennent pas n'importe où, ils connaissent les bon coins.. sont pas paumés.. en Europe
Je n'ai pas de mouvement politique. C'est le meilleur moyen de ne pas être enferme dans des luttes partisanes
ouai ouai tu as bien raison , tu es loin d'avoir un parti pris contre tout ça.. ça ce sent
Cela permet de faire le tri. Les adorateurs d'Hitler sont des dangers pour la démocratie mais cela ne doit pas empêcher d'étudier l'histoire.
je ne sais pas s'il reste beaucoup d'adorateurs d'hitler, ce n'est pas non plus un chef d'oeuvre de réussite, a l'époque les ga pensaient gagner donc pour eux il était un Dieu.. maintenant de nos jours ben il est retombé de son estrade comme tout le monde, comme Napoléon et bien d'autre.. il a bougé et fait avancer le monde et embrouillé de plein de sacs de noeuds la tête des hommes.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 14 août 2013 06:54

bister a écrit : Ba après tout Le Pen il fait ce qu'il veut..

"Romenade" de Nice :D ah ils viennent pas n'importe où, ils connaissent les bon coins.. sont pas paumés.. en Europe
ouai ouai tu as bien raison , tu es loin d'avoir un parti pris contre tout ça.. ça ce sent
je ne sais pas s'il reste beaucoup d'adorateurs d'hitler, ce n'est pas non plus un chef d'oeuvre de réussite, a l'époque les ga pensaient gagner donc pour eux il était un Dieu.. maintenant de nos jours ben il est retombé de son estrade comme tout le monde, comme Napoléon et bien d'autre.. il a bougé et fait avancer le monde et embrouillé de plein de sacs de noeuds la tête des hommes.
Hitler a surtout fait que les plus hauts dignitaires Nazis ont été pendu après s'être renié entre eux... Ne perdons pas de vue qu'Hitler avait lui-même condamné à mort le gros Goering pour "haute trahison"... :pendu: :icon_clap:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 14 août 2013 07:34

le gros problème d'hitler, c'est qu'il était végétarien, écolo, et gauchiste (la veuve et l'orphelin) tendance universaliste, donc il ne pouvait que faire la guerre aux bourgeois nanti de capitalistes du monde entier

alors vous voyez ce qui vous attend si vous votez Mélanchon.. un retour vers le passé

Image

http://article-50.eu/wp-content/uploads ... hilter.jpg

au début il était tout guillerette aussi

Image

puis après ça dégénère .. il s'embrourgeoise.. s'embrouile la tête et.. il ne faut surtout pas leur donner de la viande à ces hommes là, un grand péché.. c'est une autre religion 8| très ésoterrifique :|

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 14 août 2013 12:00

bister a écrit : Et puis ? ..
Le Pen à fréquenté hitler ? la wehrmacht..? les SS.. ?

Oui j'ai déjà entendu parler de son histoire de disque, ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, il a même fréquenté un franquiste en Espagne d'après certain

Mittérrant a eu quelques relations avec des gens quelque peu mal vu lui aussi, cela ne l'a pas empêché d'être Président

De Gaulle à fréquenté l'extrême droite aussi, ceux là on ne peut les taxer d'hitlériste vu qu'ils étaient ralier à Londre pour défendre la Patrie

il y a aussi des gens de gauche qui ont colaboré avec les SS

et alors… tu veut prouver quoi ?

que hitler est de retour..point de salut en dehors de ton courant politique ?

je suis déjà.. tout du moins j'ai essayé de rentré dans toutes ces histoires colportées, des sables mouvant boueux et plein de pelote de fil… vérité, contre vérité et anti contre vérité , c'est un vrai piège pour s'y perdre, plein de sac de noeuds

je préfère les circonstances et les situations actuelles.. de plus.. Le Pen est retiré de la politique

... Hitler aussi

... par contre Valls sévie
le pen était un intime de l ancien aide de camp de Mussolini , c est déjà une preuve en soit des se que cette homme n est pas fréquentable !

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 14 août 2013 12:06

Rananen a écrit : le pen était un intime de l ancien aide de camp de Mussolini , c est déjà une preuve en soit des se que cette homme n est pas fréquentable !
oui bien sûr Mitterrand avait une grande empathie pour m bousquet dont tout le monde connait la belle carrière sous l’occupation et il a pourtant été élu président de notre pays,Mélenchon se trouve beaucoup d'empathie avec le régime de Cuba , et poutant il est député européen;alors pour les mauvaises fréquentations .

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 14 août 2013 12:09

sosthene a écrit : oui bien sûr Mitterrand avait une grande empathie pour m bousquet dont tout le monde connait la belle carrière sous l’occupation et il a pourtant été élu président de notre pays,Mélenchon se trouve beaucoup d'empathie avec le régime de Cuba , et poutant il est député européen;alors pour les mauvaises fréquentations .

le régime de cuba ? tu parle de se régime qui a obtenue la libération de Mandela et de participa a la décolonisation ?

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 14 août 2013 12:24

Rananen a écrit :
le régime de cuba ? tu parle de se régime qui a obtenue la libération de Mandela et de participa a la décolonisation ?
oui je te parle du régime de cuba qui met ses opposants au bagne qui a participé à la guerre en Angola en y massacrant allègrement,oui je te parle bien de ce régime ,quant à la libération de Mandela et à la fin de l'apparteid c(est beaucoup plus l'embargo sur son pays que cuba

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 14 août 2013 12:48

sosthene a écrit : oui je te parle du régime de cuba qui met ses opposants au bagne qui a participé à la guerre en Angola en y massacrant allègrement,oui je te parle bien de ce régime ,quant à la libération de Mandela et à la fin de l'apparteid c(est beaucoup plus l'embargo sur son pays que cuba
encore une fois tu réécris l histoire , c est bien cuba qui a obtenue la libération de Mandela en échange de son retrait de l Angola ou l Afrique du sud massacré allégrement !

quand au bagne pour les opposant c est tout simplement faux , rappelons que l endroit sur l ile ou les droit de l homme sont la moins respecter c'est la base américaine de Guantánamo ! et enfin rappelons que le taux d alphabétisation et d accès au soins est de loin de plus élever de la région ! alors oui cuba est une dictature mais c est loin d être une dictature sanguinaire et se régime a plus fait pour sont peuple que bien des pseudo démocratie ou les dirigeant était a la solde de la CIA !

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 14 août 2013 12:59

Rananen a écrit : encore une fois tu réécris l histoire , c est bien cuba qui a obtenue la libération de Mandela en échange de son retrait de l Angola ou l Afrique du sud massacré allégrement !

quand au bagne pour les opposant c est tout simplement faux , rappelons que l endroit sur l ile ou les droit de l homme sont la moins respecter c'est la base américaine de Guantánamo ! et enfin rappelons que le taux d alphabétisation et d accès au soins est de loin de plus élever de la région ! alors oui cuba est une dictature mais c est loin d être une dictature sanguinaire et se régime a plus fait pour sont peuple que bien des pseudo démocratie ou les dirigeant était a la solde de la CIA !
La cia ça nous manquait .Cuba est un régime dictatorial qui envois au bagne ses opposants qui est à l'origine d'une immigration massive de cubains ,quant à Guantánamo,c'est un endroit parfait pour y enfermer toute la racaille islamiste terroriste,et il me font vraiment pas pleurer sur leur sort,et il faut espérer qu'il n'en sortiront jamais.

coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle » 14 août 2013 13:37

ben le bagne, ce n'est pas ce que les électeurs de droite appellent de leurs vœux pour mater et occuper les dizaines de millier de détenus en France.
alors tantôt le bagne c'est mal lorsque c'est appliqué dans un pays comme cuba, et tantôt ça devient vertueux lorsque c'est appliqué dans un pays démocratique ?
bonjour la schizophrénie ...
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 14 août 2013 13:42

coincetabulle a écrit : ben le bagne, ce n'est pas ce que les électeurs de droite appellent de leurs vœux pour mater et occuper les dizaines de millier de détenus en France.
alors tantôt le bagne c'est mal lorsque c'est appliqué dans un pays comme cuba, et tantôt ça devient vertueux lorsque c'est appliqué dans un pays démocratique ?
bonjour la schizophrénie ...
Oui parce que chez nous tu irais au bagne d'un pays démocratique :hehe: :hehe:

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 14 août 2013 14:03

Au passage je tenais à signaler que si Mélenchon est communiste,moi je suis royaliste. :XD: :shock: :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 14 août 2013 15:03

Crapulax a écrit : Au passage je tenais à signaler que si Mélenchon est communiste,moi je suis royaliste. :XD: :shock: :content79 :content79
mélenchon ,de la graine de dictateur qui ne demande qu'à s'épanouir ,plus prosaïquement un tout petit bonhomme qui a besoin de se voir à la télé.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 14 août 2013 16:10

sosthene a écrit : mélenchon ,de la graine de dictateur qui ne demande qu'à s'épanouir ,plus prosaïquement un tout petit bonhomme qui a besoin de se voir à la télé.
c'est un dictateur à la mode chavez. un peu pour le peuple, tout le reste pour moi.
nankurunaisa

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »